Oubliger de baser sa coke pour la fumer?

Publié par ,
735 vues, 1 réponses
PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Bon je me demendais un truc qui n'a pas vraiment été dit, ou je croit parce que j'ai regarder les forum plus que 30minute sans répondre à ma question.
J'ésperais fumer maqaa coke mais on ma souvent dit qu'il fallais la baser/transformer en crake.... et j'ai écouter, mais j'ai ésseyer au dessu de 30 fois sans réussir... Donc un gros 2g gaspiller avec ces 30 fois... j'ai vu fumer dla cc normal en joint fait quedale mais en alu j'aurai une possibiliter d'un buzz ou pas du tout? Si je suis oubliger de la baser je vous probablement laisser de coter le plan...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11713 messages
Blogs
Bonjour, la temperature de destruction de la cocaine  poudre (chlohydrate)  est à 200°C, proche de celle de vaporisation.  alors que la temperature de combustion d'une cigarette va jusqu'à 950°C

https://congresalbatros.org/wp-content/ … TA-Lou.pdf

https://www.addictaide.fr/la-toxicite-s … d-digital/

Le crack est un produit dérivé du chlorydrate de cocaïne, forme la plus courante sous laquelle la cocaïne circule dans les réseaux de distribution. Le crack, appelé également free base, est fabriqué soit en traitant le chlorydrate de cocaïne par l’ammoniaque et l’éther, soit en le chauffant en présence de bicarbonate de soude. Ces traitements diminuent la température de vaporisation à environ 96°C si bien que la cocaïne peut être fumée alors que ce n’est pas possible quand elle est sous forme de chlorhydrate, la température à atteindre étant alors trop élevée (198°C).

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 septembre 2023 à  08:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer ou baser ou pas
par Tantrical, dernier post 18 novembre 2018 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums