Mon avis sur les différences entre 1CP-LSD et LSD-25

Publié par ,
1468 vues, 3 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Bonjour,

Cette été j'ai eu l'occasion de prendre aussi bien du vrai LSD-25 ainsi que du 1CP-LSD. Et dans différents dosages, allant de 20ug à 100ug. Je souhaite faire un retour de mes expériences sur le ressenti des différences entre ces 2 molécules relativement proches, dans le but d'éclairer ceux qui se poserai la question. Évidemment, cela vaut ce que ça vaut sachant qu'on réagit tous différemment face aux substances et encore plus pour les psychédéliques.

A préciser que je connaissais déjà très bien le LSD-25 depuis pas loin de 15 ans. Le 1CP-LSD je l'ai découvert récemment en début d'été.

Du point de vu psychique :

Pour ma part aucune différence notable. Que ce sois au niveau des visuels, de la connexion aux autres ou à la nature, des révélations, de l'esprit, de l'euphorie ou anxiété, etc... Pour moi les 2 molécules sont vraiment identiques. Les seuls petits changements que j'ai remarqués étaient, j'en suis quasiment convaincu, juste une histoire de contexte et d'ambiance.

Niveau corporel :

J'ai trouvé le 1CP plus stimulant physiquement que le LSD-25. Augmentation du rythme cardiaque un peu plus prononcé avec le 1CP, ainsi que des tensions musculaires un peu plus marquées. Par exemple le 1CP me crispait un peu plus la machoire que le LSD-25 ainsi qu'un léger serrage de dents. Mais rien à voir avec MD ou amphétamines, on en est très loin.

Montée et durée des effets :

A chaque fois, j'ai trouvé le 1CP un peu plus long à monter. C'est je trouve plus progressif. En sachant qu'à chaque fois que j'ai pris ces 2 molécules, j'avais mangé léger environ 2h avant. Le 1CP sur moi dure un peu plus longtemps que le LSD-25. En fait les effets psychiques sont globalement de même durée. Mais le côté plus stimulant physiquement du 1CP fait que on ressent le produit plus longtemps. La ou je n'ai pas vraiment de problème à m'endormir avec le LSD-25, le 1CP me fait un peu plus galèrer à trouver le sommeil (rien d'insurmontable cependant, juste un poil plus tendu, je finit quand même par m'endormir).

C'est à peu près tout ce que je retiens comme différences pour l'instant.

Sans faire l'apologie de quoi que ce sois et pour récapituler, je retiens certains avantages et inconvénients principaux par molécule :

LSD-25 :

Il a l'avantage d'offrir un ressenti plus "sain" physiquement parlant. Pas d'afters effects corporels freinant l'endormissement à la fin du trip. L'inconvénient c'est que acheté à des dealers de rue ou sur dark net, on est jamais vraiment sûr de la molécule présente et du dosage sans faire un vrai test. C'est parfois une vrai roulette russe. Et de certains avis, le LSD-25 tendrait à se faire plus rare qu'il y a quelques années.

1CP-LSD :

Le principal avantage c'est la fiabilité du dosage et de la molécule vendue. On est jamais sûr à 100% mais en passage par un shop de RC fiable, il y a quand même moins de risques sur le produit et le dosage qu'en achetant dans la rue. Les effets psychiques semblent en tout point identiques à son parent le LSD. Inconvénients sur la charge corporelle qui semble plus marquée et pouvant gener un peu le sommeil en fin de trip. Même si ça reste vraiment très lége comparé à certains produits stimulants, c'est important de le préciser.

Encore une fois ce n'est que mon propre ressenti face à ces substances. N'hésitez pas à poster ci-dessous pour donner votre avis sur ces 2 molécules.

Prenez soin de vous !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory)
 
Je suis assez d'accord sur le côté "stim" du 1CP/ Cub3000

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

toums85 a écrit

J'ai trouvé le 1CP plus stimulant physiquement que le LSD-25. Augmentation du rythme cardiaque un peu plus prononcé avec le 1CP.

Le principal avantage c'est la fiabilité du dosage et de la molécule vendue. On est jamais sûr à 100% mais en passage par un shop de RC fiable, il y a quand même moins de risques sur le produit et le dosage qu'en achetant dans la rue.

Plusieurs personnes rapportent ce genre d'effets plus stimulants et sur le rythme cardiaque avec le 1CP. On ne peut pas exclure que ça doit lié à une contamination croisée, car il y a quelques mois, on a fait analysé un buvard de 1CP-LSD acheté en rc shop, suite justement à des effets secondaires cardiovasculaires, et il contenait des traces de 7 autres substances, dont des pyrovalérones (stimulants puissants) :

alpha-PHP

5-MAPB

MD-PHP

– Fluorométhamphétamine (FMA)

2-FMA

2-FDCK

– Flurométhylphénidate (FMPH)

Certaines molécules sont actives à 1mg comme la MDPHP ou l’A-PHP.


toums85 a écrit

LSD-25 :

L'inconvénient c'est que acheté à des dealers de rue ou sur dark net, on est jamais vraiment sûr de la molécule présente et du dosage sans faire un vrai test. C'est parfois une vrai roulette russe. Et de certains avis, le LSD-25 tendrait à se faire plus rare qu'il y a quelques années.

Depuis 2 mois, on a fait analyser plusieurs buvards en provenance du dark net ou de Telegram, et jusqu'à présent c'était toujours du LSD (avec parfois du iso-lsd, un produit de dégradation). Par contre les dosages annoncés étaient systématiquement bien plus élevés qu'en réalité, en général il y a 2 fois moins : par exemple un carton à 100ug faisait 46ug, un autre à 220ug contenait 61ug + 45ug d'iso-lsd, etc.

Dernière modification par Kavabidiol (08 septembre 2023 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Effectivement, même si les autres molécules trouvées dans les tests sont en quantités infimes, ça pourrait expliquer le truc. Surtout que y'a quand même un sacré mélange retrouvé dans les tests dont des stimulants assez costauds...

Pour les dosages moindres qu'annoncé sur le lsd du dark web ou des dealers de rue c'est pas nouveau. Généralement un buvard annoncé à 200ug par le vendeur, on peu en déduire que c'est environ 100ug réel. D'ailleurs c'est plutôt dangereux car la plupart des novices en la matière pourrais etre tenté de prendre 200ug d'un RC lsd par rapport s'ils se fient aux dosage des dealers, et 200ug réel, ça fout clairement une méga baffe dans la tronche...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

toums85 a écrit

Pour les dosages moindres qu'annoncé sur le lsd du dark web ou des dealers de rue c'est pas nouveau. Généralement un buvard annoncé à 200ug par le vendeur, on peu en déduire que c'est environ 100ug réel...

Oui c'est clair, mais bizarrement pas mal de gens ont une confiance aveugle sur la qualité de ce qui circule sur le dark...pour l'instant en tous cas ça se confirme, pour plus de précisions sur les cartons concernés :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Dosage … t-Telegram

Dernière modification par Kavabidiol (28 septembre 2023 à  00:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?
par Core a Corps, dernier post 10 juin 2019 par Albatros
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt
par Matka & gabia, dernier post 25 novembre 2018 par Snap2
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence entre 1P-LSD et 1cP-LSD ?
par spongebob, dernier post 18 décembre 2020 par janis
  9

Pied de page des forums