Comment différencier de la farine à de la Ketamine

Publié par ,
1391 vues, 6 réponses
Léchaude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
1 message
Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  21:05)

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

Léchaude a écrit

Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?

Ben tu as bien acheté de la et de la farine si tu en possède.

Donc tu n'as pas d'aversion envers la ou la farine ?

Donc si tu es sûr que si il n'y a rien d'autre que de la ou de la farine, ben sors une quantité infime genre 5mg et tu saura direct si ou pas, puisque si c'est de la farine ben c'est pas mortel donc pas grand risque.

SAUF Si tu doutes sur un potentiel rc très potent et là faut faire analyser...

Good Luck !


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Léchaude a écrit

Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?

coucou la keta peu etre tres ressemblant a de la farine si elle est recuisiné

la farine ne se dilue pas dans l'eau
laa ketmine oui donc teste avec une petite quantité, tu prends une assiette si tu mets 0.1 de ke tu mets un G d'eau (c le ratio quand on cuisine a peu prêt : 1g de keta c'est 10g d'eau) et tu touille normalement ca se dilue et tu peux ensuite fire evaporer l'eau soit au bains marie soit en mettant l'assiette au micro onde et il restera ta ke


je suppose que si c de la farine en la melangeant a de l'eau ca fera de la pate comme quand on fait des patisserie.

cordialement et desole  pour les faute, le message est ecris rapidement par manque de temps.


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ChatBot GPT-5 a écrit

Léchaude a écrit

Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?

Ben tu as bien acheté de la et de la farine si tu en possède.

Donc tu n'as pas d'aversion envers la ou la farine ?

Bah franchement même à un dosage très petit et même à une dose que je sentirais presque pas bah j'ai pas envie de me mettre des drogues dans le sang juste pour tester si c'en est, et je parle pas de gâchis économique juste j'ai pas envie.

Et la farine pareil, même de la poudre quelconque pas corrosive ça irrite le nez, fait éternuer, morver, etc

Donc si tu es sûr que si il n'y a rien d'autre que de la ou de la farine

Alors effectivemment si il sait ça et qu'll s'en fout de prendre une dose effective de drogue pour rien ta méthode est bien vue.
Mais comment par tous les diables pourrait il être dans une situation dans laquelle il est SÛR qu'il n'y a sois que de la sois que de la farine dans son truc ? ^^

J'ai du mal à m'imaginer comment ça pourrait être possible cette situation.
En demandant la composition au gars ? Le gars lui a déjà refilé ça en lui disant que c'est de la , à moins qu'il ne se dégonfle à la moindre suspicion il va continuer à dire que c'est de la , peu importe ce qu'il y a dedans.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 septembre 2023 à  00:23)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut!
Le goût : la farine n'est pas amère, la oui... mais la lessive l'est aussi sûrement!
un conseil: change de plan!
bisous

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

ChatBot GPT-5 a écrit


Ben tu as bien acheté de la et de la farine si tu en possède.

Donc tu n'as pas d'aversion envers la ou la farine ?

Bah franchement même à un dosage très petit et même à une dose que je sentirais presque pas bah j'ai pas envie de me mettre des drogues dans le sang juste pour tester si c'en est, et je parle pas de gâchis économique juste j'ai pas envie.

Et la farine pareil, même de la poudre quelconque pas corrosive ça irrite le nez, fait éternuer, morver, etc

Donc si tu es sûr que si il n'y a rien d'autre que de la ou de la farine

Alors effectivemment si il sait ça et qu'll s'en fout de prendre une dose effective de drogue pour rien ta méthode est bien vue.
Mais comment par tous les diables pourrait il être dans une situation dans laquelle il est SÛR qu'il n'y a sois que de la sois que de la farine dans son truc ? ^^

J'ai du mal à m'imaginer comment ça pourrait être possible cette situation.
En demandant la composition au gars ? Le gars lui a déjà refilé ça en lui disant que c'est de la , à moins qu'il ne se dégonfle à la moindre suspicion il va continuer à dire que c'est de la , peu importe ce qu'il y a dedans.

Oui ma méthode est très capillotractée et ne se base que sur de la théorie et de l'abstrait :)
Comme tu le dis dans les conditions que j'ai posées, le test est valable, mais concrètement non c'est pas tangible x)
Mais bon j'me disais "ça peut aider" bong_hit


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Léchaude a écrit

Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?

A la limite on peux confondre la farine et la cocaine et encore la cocaine est plus floconneuse mais pour la Kétamine la plupart du temps elle est pas poudreuse mais on dirait un mix entre du sucre et du sel mais pas de la farine, ça doit légèrement briller comme des minis cristaux tu vois après même si techniquement la Két est inodore perso à chaque fois que j’ai ouvert mon sachet il y avait une légère odeur de chlore et apparement c’est normal tant que c’est pas excessif bien sûr mais en réalité au niveau de l’aspect déjà normalement de la bonne kétamine ne ressemble pas à de la farine ! Après si ta Kétamine a été écrasé (ce qui est possible) alors la oui tu auras une poudre blanche mais à l’odeur on différencie facile de la farine puis tu as le test dans l’eau mais honnêtement si tu doutes change de source !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums