[ 1CP-LSD ]
Comment le gober? Avaler, sous la langue?

#1 
Anonyme2380
Invité
12 octobre 2023 à 14:34
Salut,

j'ai acheté 2 buvards 1cp lsd 100 mcg, sur r**ch**s.fr (fiable?)
Pour le gober, il faut l'avaler ou laisser sous la langue?

Merci.
 

#2 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
12 octobre 2023 à 18:13
Bonjour,

Le LSD comme ses analogues (1cp, 1p, al-lad, etc) fonctionne parfaitement en l'ingérant directement.

Ça fonctionnera aussi en le laissant un peu sous la langue, mais je te déconseille cette méthode.

Pourquoi ?

Car certaines substances aux effets différents et potentiellement dangereuses fonctionnent quasi uniquement en laissant agir sous la langue. Je pense notamment aux Nbomes qui sont les plus connues. Mais il y en a d'autres.

En avalant directement ton 1CP, tu écarte le risque de te prendre une perche non désirée si ton site s'est planté de substance.

Si c'est ta 1ère fois avec ce produit je conseille un demi max sois 50ug. C'est déjà pas mal pour une première, ça permet de ressentir le potentiel et les effets du lsd tout en gardant une certaine lucidité d'esprit. Le 1CP est plus long à monter, donc si tu veux redrop 1/4 ou l'autre moitié, attend au grand minimum 3h, voir même 4h. Et prévois une journée de repos complète derrière car ça peu etre relativement long même à petite dose.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
4
Tr sous 4-HO-MiPT 
5791 vues, dernier message : 02 août 2019 par DéMéThéo

logo Psychoactif
2
[ 1CP-LSD ]
TR 1ere fois sous 1cp-lsd 
3805 vues, dernier message : 27 novembre 2020 par Piliste

0
Activités sous Psychédéliques 
3386 vues, dernier message : 28 avril 2018 par fractalinno

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » RC Psychédéliques
» [ 1CP-LSD ] Comment le gober? Avaler, sous la langue?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS