1cp-lsd en pellets minuscules : Un conseil pour les diviser ?

Publié par ,
1075 vues, 5 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Bonjour,

Voilà, un ami m'a gracieusement donné 4 pellets de 1cp-lsd. Ils sont dosés à 150ug et je connais le shop d'où ils viennent car c'est celui ou j'achète mes lysergamides en buvards.

J'avais vu ces cachets sur le site, et à vrai dire, bah ça paraît beaucoup plus gros en photo ^^

Avec mes cartons jamais eu de problème pour diviser en 2 ou en 4 mais la on se retrouve avec un truc qui fait la taille d'une mine de crayon quoi. Je remarque cependant en regardant de très près qu'il semble y avoir tout de même une petite rainure pour les couper.

Pour les tester avec un pote j'aimerais pouvoir les diviser en 2, donc 75ug chacun donc. Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à couper ce genre de minuscules comprimé ? J'ai beau avoir des doigts fins, la c'est chirurgicale...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
avec un cutter? pince coupante?
 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Anonyme2380 a écrit

avec un cutter? pince coupante?

Pas bête le cutter, je pense qu'on testera comme ça. Espérons que les cachets ne s'emiette pas.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu dilue ta pellets, et t'en prend la moitié, pas compliqué

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

marvin rouge a écrit

Tu dilue ta pellets, et t'en prend la moitié, pas compliqué

Tu peut être plus précis stp ? Dilution dans de l'alcool par exemple ?

La seule dilution que j'ai faite c'était des psylos semilanceata dans un apéritif maison.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Dans un solvant, alcool/ethanol ou eau déminéralisée ou ultrapure  (cela ds le cas où tu voudrais conserver ta dissolution, le LSD étant très sensible aux chlore, JE pense que les autres lysergamides également. Je n'ai pas fait de recherche sur cela spécifiquement avant de te répondre)

Si c'est pour consommer de suite, JE pense que l'utilisation d'h2o déminéralisée/ultrapure est facultative. Ms bon ça coûte 3francs6sous.

Perso j'utilise de l'eau ultrapure, avc une micro-pointe d'AC.ascorbique(en tant que conservateur) si je veux faire une "fiole _ avc plusieurs doses unitaire

Le LSD (ou autre lysergamide) se disous bien ds les solvants énoncés précédemment

Donc tu dissous ta pellets ds 10 ou 20ml (je ferais un édit sur la dose une fois que j'aurais tchec la solubilité), et avc une seringue10ml, tu prend 5 si tu as utilisé 10ml pour dissoudre ton 1cp, et 10 si tu utilisé 20.

C'est là meilleure manière d'avoir une dose bien divisée, et ce même si la molécule de 1cp n'était pas repartie équitablement ds ton comprimé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD en pellets (cachets)
par fleeing depression, dernier post 29 janvier 2022 par fleeing depression
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Pellets 1plsd déconseillés?
par Le voyageur, dernier post 20 avril 2021 par Todash
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - (besoin d'info) Pink Star Pellets / NeXTC
par MangerDesPommes, dernier post 09 févier 2021 par Unposcaille
  24

Pied de page des forums