2 tonc de 1cp lsd 100mcg et un peu de champi

Publié par ,
582 vues, 4 réponses
#1cp-LSD
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
172 messages
Salut,

je consomme tout les 15 jours des champignons cubensis dose moyenne.
Je pense que c'est ça par la suite du à la tolérance que j'ai pas eu le max d'effet sinon j'aurai paniquer lol.

J'avais commandé 2 buvards de 1cp lsd 100mcg sur r........s.
J'avais jamais prit de lsd auparavant, juste des champis.
Il est 3h du matin, je gobe la moitié 50 mcg, rien après 2h, je mange 0.5g env de champis et je regobe l'autre moitié du buvard.
Je sens un frisson ou une sensation de fraîcheur dans la tête.
Sur le sol, des formes géométrique, je vois des paillettes de forme géométrique dans ma vue. Sur le sol impression de voir un truc qui bouge, je vois les rainures sur le bois des meubles ondulé voir le bois vivant.
Après les effets classique mur qui ondule texte qui bouge, un peu de forme géométrique, l'impression que les cotés de ma vue que des trucs bougent.
Les effets étaient pas au max comme je consomme des champis tout les 15 jours.
Les effets s'arrêtent vers 10h, je décide de reprendre un autre buvard de 100 mcg entier. Cette fois le buvard est monté en 1h, les effets ont été multipliés la pendule qui s'agrandit,rétrécit, les aiguilles reculer, avancer.
Le plafond ondulé,les cotés du plafond se déformer, avec un balayage de couleur sur les plaintes,cache fil en haut. des formes géométriques de plusieurs couleurs scintillaient sur les murs. Niveau yeux fermé des formes géométriques,des yeux, formes bizarre de dessin, je rouvrais les yeux, le plafond ondulé encore plus.
On voit plus de détail, des lueurs ou trainée autour des objets, c'était cool heureusement que j'ai espacé de 6h les buvards sinon la cata pour un débutant. Les effets se sont arrêtés vers 16h. Ma dernière consommation de champis remontent a 14 jours piles avant cette prise de L.

Le coeur battait normal pas de douleur au coeur ni aux poumons et ni de Vasoconstriction. Je valide le 1cp lsd, ça a pas duré 2x 12h juste 12h pour 2 lsd like.

Dernière modification par psychopersonne (23 octobre 2023 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Oui le 1cp lsd est quasi identique et aussi fort que l'original. Perso je le trouve un peu plus stimulant et une durée des effets légèrement plus longue.

Tu as quand même pris une dose forte, tant mieux si tout s'est bien passé. Attention cependant car chaque experience est unique et une prochaine dans les mêmes conditions peut se passer complètement différemment.

Pour un débutant au lsd, je conseille de ne pas dépasser les 100ug. C'est déjà fort quand on est pas habitué. Une dose entre 50 et 75ug même me paraît plus sûr pour découvrir la substance gentillement tout en ressentant bien le potentiel de la substance.

Pour la tolérance, il y a une tolérance croisé entre champis et lysergamides. Mais logiquement 15 jours sont suffisant pour la faire retomber. Il y a un post sur ce forum avec un lien pour calculer la tolérance aux champi et lsd, je vais retrouver ça.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Voici le lien : https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Pour le lsd en gros, si tu prends 100ug, il faudra attendre 13 jours (environ) pour que ta tolérance au produit retombe à zéro.

Le lsd comme les champis possède une grosse tolérance qui s'installe très rapidement. D'un côté c'est tant mieux, ça evite en quelques sortes de trop en abuser.

Par exemple, tu fait une journée ou soirée sous L ou champis, le lendemain il faudrait le double voir un peu plus pour ressentir les mêmes effets que la veille. Donc pas top car tu sollicite 2 fois plus ton corps pour éliminer et transformer le truc, puis aussi tu gaspille ton produit.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
172 messages

toums85 a écrit

Tu as quand même pris une dose forte, tant mieux si tout s'est bien passé. Attention cependant car chaque experience est unique et une prochaine dans les mêmes conditions peut se passer complètement différemment.

Oui une autre fois peut se passer mal, de toute façon j'avais un xanax à coté de moi, et les prochaines fois. J'ai pas eu de révélations sur moi thinking ni de me sentir monter dans un autre monde ni revoir des souvenirs.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

psychopersonne a écrit

Sur le sol, des formes géométrique, je vois des paillettes de forme géométrique dans ma vue. Sur le sol impression de voir un truc qui bouge, je vois les rainures sur le bois des meubles ondulé voir le bois vivant.

Yes! Sympa ton TR!
J'adore regarder de la frisette sous L, parce qu'on dirait que les veines du bois coulent à travers les différentes planches! C'est trop beau!
take care!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 2 tonc de 1cp lsd 100mcg et un peu de champi

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums