Ceux qui on arêté : combien de temps pour reprendre du plaisir ?

Publié par ,
1112 vues, 5 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,

Je voulais connaître pour ceux qui souhaite partager leur expérience :

Combien de temps vous a t-il fallu pour reprendre du plaisir lors d’un rapport sexuel sans drogue ?

Durant combien de temps avez vous eu des relations sous drogues ?

Avec quelle substance ?

J’ai entendu dire que pour certain ils leur a fallu jusqu’à deux années sans drogues pour retrouver du plaisir à avoir un rapport sans drogue.

Merci par avance pour votre échange.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
J'ai toujours eu des rapports avec heroin de 1990 jusqu'à 2010 quand j'ai arrêté en 6mois de metadone dégressif.
Les opiacés avaient avalé, submergé ma libido et quand j'ai arrêté j'ai toutsuite retrouvé mes 20ans, en ayant 40...
Ma copine de l'époque était treeees contente de mes performances de 2h 2 3 fois par jour. J'ai retrouvé toutsuite, genre après un mois mon standard, et quand j'ai repris elle s'est aperçu de ça puisque ma sexualité était changée, en moins

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
J'ai toujours eu des rapports avec heroin de 1990 jusqu'à 2010 quand j'ai arrêté en 6mois de metadone dégressif.
Les opiacés avaient avalé, submergé ma libido et quand j'ai arrêté j'ai toutsuite retrouvé mes 20ans, en ayant 40...
Ma copine de l'époque était treeees contente de mes performances de 2h 2 3 fois par jour. J'ai retrouvé toutsuite, genre après un mois mon standard, et quand j'ai repris elle s'est aperçu de ça puisque ma sexualité était changée, en moins

Merci pour ton retour ! Et d’un point de vue appréciation du rapport, tu ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommais ?

C’est peut être pas le même schéma qu’avec les stimulants après tout

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

ancienweeder a écrit

ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommai

C'est 10  100fois mieux de faire du sex sans produits que avec, niveau sensations, niveau performance, tout.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

ancienweeder a écrit

ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommai

C'est 10  100fois mieux de faire du sex sans produits que avec, niveau sensations, niveau performance, tout.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

ancienweeder a écrit

ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommai

C'est 10  100fois mieux de faire du sex sans produits que avec, niveau sensations, niveau performance, tout.

Je ne suis pas du même avis, pour ma part, avec la c par exemple, dit de manière cru, une paire de seins sera 20 fois plus attirante. Idem d’un point de vu performance. En revanche la connexion émotionnel peut elle être mise un peu de côté, ça sera donc bien plus bestiale et orienté dopaminergique.

L’mdma, ça sera une connexion cérébrale intense dans mon cas et un amour inconditionnel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plaisir prostatique et drogues.
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 20 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex
par PsychoAspie, dernier post 14 mars 2022 par ParisSlam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Totalement addict à la 3mmc en peu de temps
par 3m lover, dernier post 08 octobre 2023 par 3m lover
  0

Pied de page des forums