Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex

Publié par ,
4769 vues, 3 réponses
PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages
Bonjour tout le monde... Nouveau membre de psychoactif si bien je visite regulierement le site depuis quelques semaines... Je donne d'abord mon profile pour avoir de réponses le plus pertinentes possibles :)

Je suis un homme de 51 ans, gay, en couple  estable depuis 18 ans. Je ne suis pas français et m'excuse d'avance pour les erreurs que certainment vous trouverez dans mon texte. Je precise aussi que je suis Asperger de haut niveau. La précision est peut être importante parceque j'ai lu sur plusieures sites que la réaction des autistes aux drogues est parfois differente
des reactions des neurotypiques... Je mene une vie assez conventionnelle et malgré cela heureuse ! smile content avec mon boulot, ma vie de couple, amis, famille etc... tout va bien... Je precise aussi que nous sommes un couple ouvert (sexuellement) et donc nous faisons de plans q chaqu'un de notre côté, et très rarement ensemble...
J'ai toujours adoré le sexe... C'est, je pense, un de mes interes restreints, pour ceux qui connaissent un peu sur l'autisme. Et pour finir mon profile je dirai que je suis très peut attiré par les drogues. Je n'ai jamais fumé une cigarette, ni un petard, je n'aime pas l'alcool et je n'ai jamais été bourré de ma vie, et jamais j'avait  essayé d'autres drogues sauf un space cake il y a 15 ans lors d'une fête d'anniverssaire... En effet la sensation de perte de control que procurent certaines drogues ne m'attire pas du tout. Le seul produit que je consome regulierement, mais uniquement lors des rapports sexuels, c'est le poppers que, pour moi, ce n'est pas vraiment une drogue... Peu importe...

La raison de mon interés soudain aux drogues est, bien sûr, lié au sexe. Depuis un certain temps j'ai l'impression d'avoir de moins en moins d'excitation lors de raports sexuels, d'avoir faire le tour et avoir déjà fait dans le sexe tout ce que j'avait envie de faire. Pour moi, sans nouveautés, le sexe devient de moins en moins interessant... Je suis dans cette etat de sprit depuis un certain temps...quand Il y a 15 jours, au sauna gay, deux mecs de confiance m'on proposé de prendre la 3MMC avec eux pour un plan Q à trois et je me suis dis que c'etait le moment idéal d'essayer. J'avait entendu à gauche et à droite les mecs dire que la 3 etait génial pour le sexe sans jamais m'intéresser vraiement...

Et donc... J'ai eu rdv avec ces 2 mecs pour un plan q avec la 3mmc. Ils ont tout organisé à l'avance et ma dose était prête quand je suis arrivé au lieu du rdv: 200 mg en parachute. Mes compagnons de partouse ont commencé à être penchés au bout de 30 minutes et je ne sentais rien de special... J'etais relax et me sentait bien mais sans plus. Pour un moment je pensai que la drogue n'avait aucun effet sur moi... :-( Mais, heureusement, je me suis trompé... :-)

Ça été au bout d'une heure que je commence, moi aussi, à être bien perché. On a fait du sexe pendant 2 heures que, pour moi, se sont passés comme 10 minutes. Ça été très bien, meme impresionante, mais j'ai déjà eu de plans q exceptionelles sans rien prendre ou avec seulement du poppers. Certainment la 3 a été différente à d'autres experiences et super mais je ne dirai pas comme beaucoup de gents que ça rend le sexe 100 fois plus intense et excitante...

Par contre, une chose que je n'attendait pas... du tout... c'est que sous la 3 je me suis senti d'un seul coup sociable, et completement calme à parler avec ces 2 mecs. Je vous rappelle que je suis asperger et je n'avait jamais de ma vie senti ça. Je me suis dis.. Donc... C'est ça etre neurotypique !? C'est génial !  Moi je suis en permanence tendu quand je suis avec d'autres personnes... Meme avec des amis proches... Et pour moi cette experience m'a surtout marqué pat le fait que la 3 m'a rendu sociable... Pour 2 heures... C'est déjà pas mal...

Mais, la raison de ce long texte est de savoir si d'autres personnes (surtout gay) trouvent que la 3 n'est pas la panacée pour le sexe. Je compte re-essayer et j'ai commandé 5gr. que j'ai reçu aujourd'hui mais j'ai déjà l'impression que je serai déçu par les prochaines experiences... Sauf pour le côté social mais à ce moment là ça serait plutot interessante de la prendre pour aller aux fêtes diverses (anniverssaires, mariages, sorties en groupe) que normalement je déteste... Et pour quoi pas peut être ?

Merci de vos opinions au sujet...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
La 3mmc est connue pour ses effets excitants ET empathogènes. Ce sont ces derniers que tu as expérimentés. La MDMA a des effets empathogènes aussi.
Je ne saurai te répondre sur le contexte chemsex gay, d’autant que je suis une femme...

Je te suggère de commencer par lire la section du psychowiki concernant la 3MMC, il me semble que tu y trouveras un certain nombre de réponses à tes questions, ainsi que celle sur la famille des cathinones (dont la 3MMC fait partie).

Pour la 3MMC : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour les cathinones : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Cathinones

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages
Merci Stelli !
Merci pour les liens. J'avait déjà tout lu :) Je pense que j'aurai aussi des idées plus claires après futures experiences et je verrai si le côté social est toujours ce qui je resents le plus. Une precision sur ma premiere experience c'est que ça m'as tellement  calmé que je me sentait  très très passif... Presque envie de m'endormir et me laisser faire... D'ailleurs apres les deux heures de sexe je fait une bonne sieste assis sur un banc du lieu... C'est normal la somnolence sous 3mmc?

Hors ligne

 

ParisSlam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2021
4 messages
Salut
Je découvre très tardivement ton message.
J’espère que depuis tu as trouvé la réponse à tes questions !
Pour celle où tu demandes si “C’est normal la somnolence sous 3-mmc”, j’ai envie de te faire une réponse de Normand : OUI et NON.

- NON car la 3-mmc fait partie de la famille des cathinones qui elles-mêmes sont des “dérivées” pour faite très court des amphétamines (dont les effets sont tout sauf la somnolence).

-OUI car tout dépend de l’heure de ta dernière prise, de la quantité prise et de ton activité physique après ta prise de 3.

Si tu en as pris juste 1 fois dosée dans la moyenne avant un marathon sexuel de 2 heures, tu peux tout à fait sentir de la fatigue à l’issue.

J’ai un ami qui a le même syndrome que le tien et ce qui l’envoie en l’air sexuellement c’est un slam avec 3/4 de 3-mmc et 1/4 d’alpha-php (attention, l’Alpha-php est très puissant et il te faut impérativement investir dans une balance à 3 chiffres après la virgule, alors que pour la 3-mmc une balance avec 2 chiffes après la virgule est suffisante) / 25€ sur Amaz. Ne laisse jamais quelqu’un te la préparer en dehors de ta présence).

Dernière modification par ParisSlam (14 mars 2022 à  11:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ghb trouver son protocole de prise en chemsex
par hardskin74, dernier post 21 novembre 2019 par hardskin74
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plaisir prostatique et drogues.
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 20 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3

Pied de page des forums