Injection comprimé de valium

Publié par ,
656 vues, 2 réponses
#Valium diazepam injection iv benzodiazepines
Chatchat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2023
1 message
Coucou les amis. Voilà je m’injecte de la 3mmc depuis pas mal de temps donc je suis plutôt à l’aise avec la technique. J’ai du valium qui m’est prescrit par mon psy et j’ai lu partout le comprimé n’était pas soluble dans l’eau. Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour fair un IV de valium, je suis plutôt curieuse.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Les benzos sont souvent solubles dans le propylene glycol.
Tu devrais pouvoir faire une extraction à l'alcool ( éthanol ) comme avec la metha puis une fois le produit séché le dilluer dans une solution d'eau ( injectable ) contenant du propylene glycol. Le propylene n étant pas le meilleur truc à injecter en grosse quantité il vaut mieux en mettre le minimum suffisant à la dillution de ton diazépam.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Pikazepam a écrit

Les benzos sont souvent solubles dans le propylene glycol.
Tu devrais pouvoir faire une extraction à l'alcool ( éthanol ) comme avec la metha puis une fois le produit séché le dilluer dans une solution d'eau ( injectable ) contenant du propylene glycol. Le propylene n étant pas le meilleur truc à injecter en grosse quantité il vaut mieux en mettre le minimum suffisant à la dillution de ton diazépam.

Pas besoin d'extraire d'abord à l'alcool, de sécher, puis d'injecter avec du PG, l'extraction à l'alcool au préalable c'est pour les medocs qui font de la pâte quand on les injecte et qui sont infiltrables à la toupie aux doses usuelles (methadone gélule, benzos dont les excipients font de la pâte mais clairement pas tous les benzos)

Le valium tu peux direct l'injecter en mélangeant à de l'eau et à quelques gouttes de PG (6 suffisent pour un cachet de 10mg, à mon avis moins aussi), perso je chauffais jusqu'à ébullition légère puis laissait refroidir avant d'injecter (pour éviter que des excipients non solubles dans l'eau froide mais solubles dans l'eau chaude puissent passer à la toupie), et voilà ça fait effet.

Je précise aussi que pour les valium Roche le colorant bleu ne passe pas à la toupie : si vous injectez des comprimés de valium bleus la solution dans la seringue sera aussi transparente qu'une injection classique.

Sinon le PG pour les veines à des doses de quelques gouttes par seringue de 1-2,5cc prescripteur disait que ça semblait anecdotique comme dégâts sur les veines.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection valium
par lunatika, dernier post 01 févier 2021 par L'Apoticaire
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium (Générique TEVA)
par 5-HT2A, dernier post 20 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium non injectable ( comprimé bleu) intra rectal
par balootek, dernier post 31 décembre 2011 par balootek
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums