Dicodin + oxy ?

Publié par ,
444 vues, 5 réponses
avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Hello à tous,

Je consomme régulièrement soit du dicodin soit du skenan en sniff.
Je vais recevoir de l'oxy mais j'ai pris du dicodin ce matin et je me demandais si par hasard (outre les risques liés à l'od) je pouvais redrop avec l'oxy ?
Je sais que la codéine peut "pas" se redrop car ca métabolise pas/mal?
Mais est-ce que c'était le cas avec les autres prods type Oxycodin / skenan ?

Merci beaucoup de votre aide !!

Belle journée à vous et prenez soin de vous

Try me

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

tu arrives à avoir des effets récréatifs avec du Dicodin ?
Quelle chance wink

Pour moi c'est plutôt inefficace côté défonce ce médoc...(mais ça me va comme traitement)

Combien tu en prends ? À quelle fréquence ? (sorry pour les questions indiscrètes...c'est juste pour comprendre mieux et essayer de donner une réponse pas totalement à côté de la plaque)

Tu sais sous quelle forme va être ton oxy ?
Orodispersible ou LP ?
Tu sais déjà comment tu veux consommer ?

Perso, ça m'est arrivé de prendre en OS de l'oxy avec mon traitement DHC.
Je prends environ 240mg de DHC/jour, en deux prises.
J'ai pris de l'oxy, après environ 8h de la DHC (par hazard, pas pour calcul) et ça a parfaitement fait effet !

Juste, en effet l'oxy est quand même bien plus fort que la DHC et plus fort aussi du sken et j'ai préféré me perdre dans les calcules plutôt que me retrouver en surdose (même si je remarque que depuis que j'ai de la tolérance, les surdoses désagréables existent de moins en moins wink

Il me semble me rappeller que 40mg d'oxy correspondent à 30mg de méthadone par OS, ce qui correspondent

prescripteur a écrit

Au dessous de 90 mg/j de Morphine 4mg de Morphine = 1 mg de Methadone

c'est à dire environ 120mg de skenan

je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut être une base à vérifier :
https://globalrph.com/medcalcs/opioid-c … gle-agent/

pour moi c'était du orodispersible, j'avoue j'ai particulièrement apprécié les effets rapides et un goût surprenentement pas degueu :)

Du coup, bah en gros je dirais que ça dépend surtout de ta tolérance, des effets que tu recherches et des médicaments que tu as à ta disposition...

N'hésite pas à nous dire...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Salut !
Ahaha oui ! j'ai les mêmes effets que la codéine si ce n'est en plus fort, bien plus fort !

J'en prends 4 au départ quand c'est la première fois que j'en reprends après ma phase de skenan ou autre,. Sinon 6 de 60mg en moyenne ! Puis une fois par jour puisque je peux pas redrop (meme si je prends le matin 8h30 et que ce sera 18h)

cependant a écrit

Tu sais sous quelle forme va être ton oxy ?
Orodispersible ou LP ?
Tu sais déjà comment tu veux consommer ?

Niveau dosage de l'oxy c'est des cachets de 80 mais que je vais couper , en 4 et je pense prendre 20mg ou 40 ?

C'est en oral mais du coup aucune idée je suppose que c'est du LP ? Je pense le prendre comme ça, je sais pas si c'est utile de le sniffer ?

Mais du coup les tiens c'était voué à etre pris en orodispersible ou tu as juste écrasé ?

Merci de tes réponses !!


Try me

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

Margaux a écrit

Je sais que la codéine peut "pas" se redrop car ca métabolise pas/mal?

Juste je rebondis là-dessus car ce truc ne s'est jamais vérifié chez moi.

Au plus fort de mon addiction à la codéine je prenais 5 boîtes de Tussipax par jour (je vous raconte pas la logistique) soit 1500mg de codé si mes souvenirs sont bons, et chaque boîte (oui, je comptais plus en comprimés mais en boîte) faisait pleinement effet.

Je dois vraiment avoir le foie le plus con du monde. Il devrait lire la littérature scientifique plus souvent.

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

Monsieur Grossier a écrit

Margaux a écrit

Je sais que la codéine peut "pas" se redrop car ca métabolise pas/mal?

Juste je rebondis là-dessus car ce truc ne s'est jamais vérifié chez moi.

Au plus fort de mon addiction à la codéine je prenais 5 boîtes de Tussipax par jour (je vous raconte pas la logistique) soit 1500mg de codé si mes souvenirs sont bons, et chaque boîte (oui, je comptais plus en comprimés mais en boîte) faisait pleinement effet.

Je dois vraiment avoir le foie le plus con du monde. Il devrait lire la littérature scientifique plus souvent.

Hello ! Merci pour ta réponse!

Tu as vraiment beaucoup de chance parce que regarde moi : niet
J’ai quand même pris 40 mg doxy (ca fait la deuxième fois de ma vie que je tape dedans) donc j’étais assez naïve et : RIEN.
Rien du tout, pas un effet : que dalle

Morale de l’histoire faites pas comme moi et gâchez pas votre argent à essayer de re drop des opiacés après la codéine (je dis ça sur le ton de l’humour car Monsieur Grossier le montre bien , chacun réagit différemment)

En tout cas moi j’ai bien le seum mais bon c’est comme ça, je m’en souviendrai pour la prochaine fois

Dernière modification par Margaux (16 novembre 2023 à  14:12)


Try me

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Ben si tu prends régulièrement du sken ou du dicodin tu dois avoir une tolérance qui s'est installée.

Si tu prends du sken tous les jours puis qu'un jour tu prends de l'oxy ton cerveau ne va pas le voir comme une molécule totalement nouvelle. Y a tolérance croisée, et selon ta tolérance aux opiacés 40mg d'oxy c'est pas non plus une dose énorme.

Ma seule expérience avec l'oxy j'avais pris ma bupré 4mg (ou 2 ? Putain je sais plus) 48h avant, et j'avais du m'envoyer 50mg d'oxy, 200mg de tramadol et une boîte entière de Lamaline pour ressentir un léger effet opiacé. (Message rdr : à ne pas reproduire, ça faisait beaucoup de paracétamol d'un coup).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin
par Cusco, dernier post 17 mai 2021 par Dreamyn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le dicodin
par codeineaddict, dernier post 11 juillet 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dicodin + CoCaine
par spacescale, dernier post 22 mars 2010 par filipe
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums