A ceux qui croient à la drogue du violeur.

Publié par ,
1542 vues, 1 réponses
#Soumission chimique #GHB #drogue du viol
Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
21 messages
Je me permet ici de partager un article qui, je trouve, remet vraiment les idées en place. Je le partage parce qu'il me paraît important de lui donner de la visibilité, voire de l'épingler.

https://www.testdrogue.fr/actudrogues/a … n-chimique

En gros, les points important :
- Le GHB, c'est moins de 3% des cas d'Agressions chimiques
- Les substances les plus utilisées sont les médicaments du quotidien et un aggresseur déterminé a le choix parmis plus d'une centaine de molécules.
- Dans ces conditions, un test rapide du GHB dans une boisson procurerait un faux sentiment de sécurité
- il faudrait plus d’une vingtaine de tests différents pour contrôler efficacement un seul verre.

L'article cite ses sources.

https://addictovigilance.fr/wp-content/ … e-2018.pdf

Dernière modification par meumeuh (25 novembre 2023 à  14:01)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3012 messages
Blogs
C'est  aussi comme ça qu'on a appelé ( ou qu'on appelle encore ) le Rohypnol , du fait de sa puissance hypnotique pour mettre la personne qui en prend dans le coltar , avec des pertes de mémoire possibles ,d'autant plus lorsqu'il est mélangé à de l'alcool.

À son sujet aussi , les médias avaient exagéré son emploi en tant que " drogue du viol ".

Bien qu'il me semble que Roche ait arrêté de le commercialiser il y a une dizaine d'années d'après ce que j'avais lu sur Wikipedia ,alors que je pensais qu'il était toujours vendu en version 1mg ( la version 2mg avait été arrêté durant les années 2000 ou vers 2010 ).

Petit aparté au sujet de ce type de médocs .
Après la cure ( sevrage en clinique. Donc pas de substitution  )  que j'avais faite vers  1993 ( pour l'hero principalement mais j'avais aussi une très forte dépendance au cannabis et je prenais régulièrement de la coke , LSD et mdma )  , ils m'en avaient prescrit du 2mg lorsque je suis sorti et il m'arrivait souvent d'en prendre 2 ou parfois 3 le soir , c'est clair que je dormais bien ,surtout que pendant quelques mois je l'ai mélangé à l'alcool tellement l'hero me manquait .
J'avais une résistance particulière à tous les médocs du genre aprés et pendant ( encore plus ) la cure ,du fait du manque induit par l'arret de l'heroine en injection .

Le truc que je remarque , c'est qu'ils retirent du marché depuis des années , tous les médicaments du genre qui étaient puissants ,pour les remplacer par des trucs qui le sont beaucoup moins et perso ,que je ne trouve pas aussi efficaces !
Ils ont arrêté les barbituriques , puis le Rohypnol et d'autres trucs dans le genre et quand je vois les trucs genre Zopiclone ou Havlane, je ne trouve pas ça aussi efficace !
Le pire avec l'havlane, je peux m'en enfiler deux plus un zopiclone sans que ça me fasse d'effet certains soirs , si je n'ai pas une dose largement suffisante d'opiacés dans le corps ( les deux mélangés par contre , si j'ai consommé une bonne dose d'opis , là ça fonctionne ) .

Le Zopiclone  c'est sensé faire dormir longtemps mais chez moi a la dose d'un cachet de 7,5mg , ça n'a pas l'air de fonctionner des masses si ce n'est pas bien complété par des opis ( et meme , je n'ai pas des nuits si longues que ça ) !
Quant à l'Havlane , lorsque je prenais 2g de blanche par jour en plus de mon traitement Oxy à haute dose, ça ne me faisait pas grand chose pour m'endormir ( alors que je le prenais en gros 6 à 8h aprés avoir pris une trés grosse dose d'hero + oxy et en avoir repris , plus tard dans la soirée mais moins ) mais 18 a 20h plus tard le lendemain, lorsque je m'envoyais mon plus gros dosage d'hero+ Oxy  du soir ( entre 20h et 21h)  , il m'est arrivé de m'endormir debout une heure aprés , ou de m'endormir dans mon assiette ! Lol
Jamais compris pourquoi ça agissait plus 18 a 20h après , qu'une heure aprés la prise !

Dernière modification par Acid Test (24 novembre 2023 à  18:19)

Reputation de ce post
 
Total HS…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doutes - ghb la drogue du viol ou l'anecdotique soumission chimique.
par groovie, dernier post 27 juillet 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
par Morning Glory, dernier post 22 mai 2022 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB - Drogue du viol ? Vraiment ?
par gazzo, dernier post 14 févier 2024 par speedy76
  1

Pied de page des forums