Besoin de précision !!!

Publié par ,
661 vues, 5 réponses
#sublingual #consommation #alprazolam
NoiZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
3 messages
Bonjour, bonsoir

J'ai 20 ans et depuis au moins 3, 4ans ons me prescrit du Xanax en 0,50 mg, dans le passé j'ai essayé de façon détourner le xan pour ces effet récréatif, j'en gober la mass, j'en mélanger avec de l'alcool et j'ai essayé d'en sniffer, je me souviens avoir était un véritable zombie durant 1 prise sur 4 environ puis je suis tomber dans l'addition

(que je ne souhaite vraiment à personne d'autant plus qu'il m'a fallu une crise de tétanie supposé pour arrêter et me sevré seul)

Cela remonte à il y a 3 ans si je ne me trompe pas et je n'es pas réessayer depuis avec le xan.

Cependant, le 6 décembre je refais mon ordonnance et j'ai envie de réessayer mais avec plus de retenue pour m'éviter la même merde que dans le passer, donc les question suivante sons posé...

-Es ce vraiment utile de sniffer du Xanax et si oui quel sons les effet et les ressenti de ces dernier ?


-Comment prendre le Xanax en sublingual avec le goût atroce qu'il propose ?


-Pour un effet vraiment efficace, combien de prise en combien de temps et quel moyen de consommation ?


-Avec alcool pour plus d'effet ? Et si oui un alcool à quel degrés es suggérer ?


-Comment ce déroule une prise en sublingual, faut t'il juste le laisser fondre sous ça langue ? Ou faire quelque chose d'autre ?


(TW) Je tiens à précisé que bien évidement le mélange d'alcool et de médicament n'es pas conseillé pour la santé et j'en suis parfaitement conscient et accepte les risque et me porte garant de mes propres expériences (TW)


Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire en retour merci à vous !

Hors ligne

 

User1999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2023
3 messages
Moi aussi j'aimerais savoir et Es-ce que tu t'y connais pour les xanax u94 ?

Hors ligne

 

NoiZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
3 messages

User1999 a écrit

Moi aussi j'aimerais savoir et Es-ce que tu t'y connais pour les xanax u94 ?

Non du tout, je n'es consommer que des Xanax pharmaceutique et une fois des 222 venant des us

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Aucun intérêt à le sniffer.

Pour le sublingual, tu mets le comprimé sous la langue et tu laisses la salive le dissoudre, en évitant de l'avaler. Pour le goût... ben c'est la vie.

Combien de comprimés pour être efficace ? Pour quoi faire ? Pour l'anxiolyse, un c'est bien. Pour la défonce, c'est propre à chacun. Pour l'alcool, pareil.

Dis-toi qu'avec ce genre de molécule, la meilleure voie d'administration, c'est encore la voie orale.

Enfin, pour un mec qui veut réessayer le Xanax "avec plus de retenue", tu poses pas mal de questions qui laissent penser le contraire :p

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Monsieur Grossier a écrit

Aucun intérêt à le sniffer.

Entre autres pour ces raisons que je connais : les benzodiazépines sont très peu hydrosolubles et très liposolubles. C'est une raison pour laquelle les laboratoires pharmaceutiques n'ont développé que deux benzodiazépines injectables :

- le Diazepam (Valium) en ampoules qui est dissout dans "Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.

- le Midazolam qui est la benzodiazépine hydrosoluble, existe en injectable et en intranasal pour arrêter les convulsions en contexte extra-hospitalier. Le problème est la délivrance de cette molécule qui est sensée être utilisée comme sédatif en soins palliatifs et sédation terminale.

Je ne connais rien sur le sujet des benzodiazépines vendues en tant que RC.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 novembre 2023 à  09:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

NoiZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
3 messages

Monsieur Grossier a écrit

Salut,

Aucun intérêt à le sniffer.

Pour le sublingual, tu mets le comprimé sous la langue et tu laisses la salive le dissoudre, en évitant de l'avaler. Pour le goût... ben c'est la vie.

Combien de comprimés pour être efficace ? Pour quoi faire ? Pour l'anxiolyse, un c'est bien. Pour la défonce, c'est propre à chacun. Pour l'alcool, pareil.

Dis-toi qu'avec ce genre de molécule, la meilleure voie d'administration, c'est encore la voie orale.

Enfin, pour un mec qui veut réessayer le Xanax "avec plus de retenue", tu poses pas mal de questions qui laissent penser le contraire :p

Ons es sur psychoactif et j'ai clairement précisé que c'était à usage purement récréatif donc l'intérêt de ta question....

De plus quand je dit que je compte ressaye de manière plus retenue, jentend ne pas abusé et rester éloigné de l'addition et des problèmes connus dans le passé

Merci pour les précisions :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de précision
par Elkameleon, dernier post 03 novembre 2018 par Elkameleon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil en sublingual ?
par EvenFlow, dernier post 04 juin 2020 par Mauddamier
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril en sublingual
par kurty89, dernier post 25 juillet 2018 par Votez_Biquette
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums