Speed question effet - Plutôt décontracté

Publié par ,
523 vues, 3 réponses
#speed #détente
JusteUnGars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
5 messages
Pour commencer bonjour à toutes et tous :)

J'avais une question après ma toute première prise de speed

En gros je viens de consommer du speed en sniff pour la toute première fois et j'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponse (désolé d'avance si j'ai mal chercher x))

Je consomme régulièrement du shit et de temps en temps de la C
Les effets sont assez étonnant je vais dire, je ne m'attendais pas à ça

Pour expliquer simplement après ma trace (pas grande mais m'ayant bien nique le nez et la gorge) j'ai commencé à danser et m'ambiancer pendant 1 ou 2 minutes comme si j'avais pris de la C (je sais pas si ça a un rapport avec mon énorme excitation de tester le produit)

Puis environ 10minutes après, je commence à être détendu, vraiment, je me sens bien mais j'ai comme l'impression d'avoir les jambes sur un nuage.. Je les sens toujours cependant j'ai vraiment l'impression d'avoir les jambes en compote, je peux marche sans soucis mais dès que je m'assoie j'ai l'impression d'être extrêmement détendu au niveau des jambes, même debout j'ai l'impression de marcher sans avoir besoin de bouger les jambes c'est bizarre sans être extrême, je les sens encore et les contrôle très bien comme d'habitude mais comme si elle étais en compote, exactement la même sensation quand on finis une longue marche ou séance de sport au niveau des jambes, c'est plutôt agréable mais je voulais savoir si c'était normal ou si ça pouvais arriver ?
Ayant en general dans ma vie beaucoup de mal à me concentrer pour une fois je n'ai pas besoin de bouger les jambes contrairement à quand je suis sous C ou sous autre substances ou même quand j'ai rien pris

J'ai aussi comme une impression d'être un peu déboussolé sans que ce soit dérangeant mais quand je me lève par exemple où lors de grand mouvement de tête rapide comme pour regarder derrière moi etc..
Est-ce normal d'être aussi détendu ?
Et dernière question.
Je fume pas mal depuis la trace (comme quand je suis sous C) mais en temps normal quand je nai rien pris au bout de 2 clopes avec une intervalle aussi faible (environ 10/15min) j'ai envie de vomir et c'est souvent ce qui finis par arriver quand je fais ça et que je n'ai rien pris.
Le speed peut-il couper l'envie de vomir ?
(Je n'ai pris aucune autre drogue aujourd'hui)

J'ai pris environ 20minutes à écrire ce post, et je suis donc environ à 30/40minutes de ma prise et je suis toujours aussi détendu de la même manière

Hors ligne

 

JusteUnGars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
5 messages
Je me rends compte que mon message est très long désolé
Merci à ceux qui le liront et/ou me répondront
Pour ce qui ont la flemme de tout lire (ce que je peux comprendre x)) je voulais juste mettre plus de contexte au cas où quelqu'un se retrouve dans la même situation et pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse précise x)

En bref après ma toute première trace de speed dans ma vie, je suis étonnement extrêmement détendu surtout au niveau des jambes et je voulais savoir si c'était plus ou moins normal ? Comme après une longue marche ou une séance de sport aux jambes, en compote pour faire simple

Merci d'avoir lu :)
Et merci aux gens qui me répondront également :)

Kiss tout le monde salut

Dernière modification par JusteUnGars (01 décembre 2023 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut smiledéjà j'espère que t'as bien apprécié ta session speed jusqu'au bout ? En général c'est assez long les effets, plusieurs heures, même en sniff (selon la qualité & quantité).

Pour tes différents ressenti perso ça me paraît tout à fait normal, rien d'alarmant en tout cas. Souvent on imagine que la prise d'un excitant va nous rendre un peu foufou et dispersé alors qu'au contraire elle peut nous mettre dans un état de détente/confiance/apaisement intérieur avec une capacité + forte de concentration sur une tâche à effectuer ou une activité à faire.

La fatigue et la faim qui sont masqués pendant les effets participe sans doute à ce bien être ressenti. Et pareil ton bien être permet probablement à ton esprit et ton corps de passer outre ton rejet d'un trop plein de tabac que tu ressens sobre.

Dernière modification par Monkey Fred (01 décembre 2023 à  23:12)

Hors ligne

 

JusteUnGars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
5 messages

Monkey Fred a écrit

Salut smiledéjà j'espère que t'as bien apprécié ta session speed jusqu'au bout ? En général c'est assez long les effets, plusieurs heures, même en sniff (selon la qualité & quantité).

Pour tes différents ressenti perso ça me paraît tout à fait normal, rien d'alarmant en tout cas. Souvent on imagine que la prise d'un excitant va nous rendre un peu foufou et dispersé alors qu'au contraire elle peut nous mettre dans un état de détente/confiance/apaisement intérieur avec une capacité + forte de concentration sur une tâche à effectuer ou une activité à faire.

La fatigue et la faim qui sont masqués pendant les effets participe sans doute à ce bien être ressenti. Et pareil ton bien être permet probablement à ton esprit et ton corps de passer outre ton rejet d'un trop plein de tabac que tu ressens sobre.

Salut, déjà, merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure :)
Bien que j'ai apprécié ma session speed j'ai pour le coup détesté l'après x)
J'ai vomi 3 fois, puis j'ai eu des très très gros coups de chaleur et la tête qui tournais ainsi que des tremblements, j'étais pour le coup vraiment dans le mal

Mais à part l'après c'étais en soit une bonne expérience, même si j'en garde un souvenir plutôt mitigé du à ce qui s'est passé ensuite

Je suis renseigné sur le syndrome sérotoninergique cependant l'envie de tester à dépasser ma logique, et j'ai finis par essayer malgré les risques du à mon antidépresseur (brintellix) qui d'après le site vidal.fr (https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … 3016.html)
Je cite : "Ce médicament est un antidépresseur dont le mécanisme d'action est particulier. Il agit principalement sur la sérotonine, en modulant l’action de ses récepteurs dans le cerveau. De plus, il inhibe le transporteur de la sérotonine responsable de son élimination."

J'ai eu pour la première fois une sorte de peur d'avoir un soucis grave, au bout de 4/5 heures après ma prise.

Expérience faite, sympa mais je n'en reprendrais probablement pas du à la suite m'ayant pour le coup faites un peu flipper...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 9j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums