Salut tout le monde! Je suis novice sur ce forum donc désolé si je fais des erreurs ou si je n'emploie pas forcément les bons termes.
Alors voilà, j'ai des sacrées douleurs au dos et ma neurochir m'a prescrit du 
tramadol 50mg et du 
tramadol 100mg. J'ai déjà entendu parlé d'effets assez chouettes avec le 
tramadol mais perso je sens pas grand chose, je prend un 50mg le matin et deux 50mg le soir après mangé, j'ai pas encore osé toucher aux 100. 
Quand je dis que je ne sens pas grand chose, j'entends par là que ce sont les doses qu'elle m'a prescrit et je me doute bien que c'est pas à but récréatif, ceci dit j'en ressens les effets la nuit et plus particulièrement dans mon sommeils, mes rêves ont changés depuis que j'en prends et je dirais même qu'ils sont devenus supers (hormis un affreux cauchemar). Je fais des rêves qui semblent longs que j'ai la sensation de pouvoir contrôler, j'arrive à rêver régulièrement de mon meilleur ami que j'ai perdu et j'avoue que ça me fait plaisir qu'on se retrouve dans les mondes oniriques. Enfin bref rien à voir juste pour dire que mes rêves sont chouettes.
J'aimerai me faire un petit trip mais j'ai besoin de conseils pour ne pas faire de bêtises.
Quelle est la dose que je devrais prendre en une fois pour ressentir des effets récréatifs (sachant que je fais 1m86 pour 79kg) ? 
Puis-je par exemple, les écraser pour les prendre en 
para, si oui est-ce utile et ou plus puissant ? (Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de sniffer des choses et j'ai vu quelques personnes parler de ça sur le forum mais ça ne me chauffe pas trop de me mettre à sniffer.)
Est-ce qu'il y a des dangers liés à la prise de 
tramadol en 
para ?
Dois-je le prendre à jeun pour maximiser les effets où est-ce dangereux ?
J'ai une personnalité plutôt en clin aux addictions, j'ai longtemps fumer du 
cannabis, consommé régulièrement de la 
MDMA pendant 2 années, et je fume des 
cigarettes. Est-ce que ça peut avoir des répercussions ?
Voilà à peu prêt toutes les questions que j'ai en tête pour éviter de faire une bêtise! Je sais que la dose à ne pas dépasser est de 400mg/jours, je sais également que je ne devrais pas jouer avec ça, le problème c'est que j'ai très envie d'essayer et je sais que je vais craquer à un moment, je veux juste essayer d'éviter de mettre ma vie en danger lorsque je le ferais, c'est pour ça que je viens vers vous.
Merci par avance pour vos réponses <3 je vous souhaite une agréable journée/soirée selon l'horaire auquel vous verrez ce message.
Bien à vous, Mojkush