Première fois au speed

Publié par ,
1130 vues, 3 réponses
#première fois speed #speed #TR speed
mattetek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
1 message
Bonjour
J’espère que vous allez bien, je vais vous raconter ma première fois au speed. C’est également mon premier post sur la plateforme, j’espère que ça sera lisible et compréhensible smile

Infos : J’ai 18ans , je suis un homme, je mesure 1m85 et je pèse 62kg.

Étant un habitué d’ecstasy, para de md, et consommateur quotidien de weed, j’ai voulu tenter l’expérience de prendre du speed. J’ai alors en ma possession 2g de speed, ce qui est largement suffisant pour tester ce produit.
Je décide de consommer tout seul chez moi en fin d’après midi après avoir fait tout ce qui était à faire dans ma journée.
Vers environ 18h je prend un bon repas pour avoir des forces, car je n’avais pas mangé de la journée.

Vers les 19h je décide de prendre ma première trace, sachant qu’avant ça, je n’avais jamais sniffé, c’était une première pour moi, excitant et stressant à la fois de snif pour la première fois, en plus solo. Bref je fais attention je me fais une toute petite trace car je connais pas le prod et ses effets et ma tolérance au produit, (je l’a joue safe). Hop je la prend et j’attend quelques minutes que la montée arrive, et enfaite je n’ai pas eu de «grosse montée »,quand j’y repense c’est sûrement parce que la trace était vraiment petite, mais je préférais pas prendre de risque sur le moment.

Alors 25-30min plus tard, je décide de reprendre une autre petite trace, (avec un peu plus que la première, mais je fais attention au dosage). Hop ça rentre et là je ressens quelques effets notamment un boost d’énergie et une envie de communiquer, mais l’envie de parler est moins forte que celle de la md. Après ça je reprend encore quelques traces, qui deviennent de plus en plus grande, et j’ai juste des petites montées d’environ 10-15min qui s’estompe assez rapidement, juste je sens que je suis bien réveillé et que j’ai un peu la tchatche mais sinon pas d’euphorie ou de sentiment de bien être.
C’est malheureusement ce que je recherchais, une grosse montée qui te foudroie!
J’ai en tout tracé environ 6-7 fois (des petites traces attention je ne connais pas encore bien le monde du sniff, et y suis pas habitué ), je prend mes précautions.

Vers les 00h00 après avoir pris déjà plusieurs traces, je sens que je commence à suer et avoir des fourmis dans tout le corps, mais ce n’était pas désagréable. (je décide de reprendre une trace après ça lol)

Juste ce qui était bizarre c’est que j’étais posé dans mon lit et je ne faisait pas vraiment d’effort physique, mise à part des fois je me levais de mon lit pour taper un peu du pied car j’avais du bon son dans mes oreilles, mais sans plus. J’ai trouvé ça assez bizarre et j’avais mon cœur qui battait la chamade, mais ça c’est normal d’après ce que j’ai compris le speed augmente le rythme cardiaque. Ces « effets néfastes » ne m’ont pas dérangé et ne m’ont pas mis mal.

Je ne saurai dire combien de g de speed j’ai consommé en tout durant la soirée, d’après moi on doit être entre les 0.5-0.6g consommé.

Je me demandais pourquoi je n’ai pas eu de gros effets ;

-Est-ce le fait que je consomme pas mal de md/ecstasy et ducoup je suis déjà « habitué » aux effets des amphétamines?
Quand je dit « consommer pas mal de md » c’est consommer environ toutes les 2/3 semaines et taper plusieurs ecsta/para en une soirée.

-Est-ce que je m’y prend mal pour snif ? (parce que c’est pas évident les premières fois), après je pense pas que ce soit ça vu que je sentais le prod rentrer au fond de ma narine, et les coulées qui vont avec.

-C’est peut être le contexte ? sachant que j’étais dans mon appart tout seul, peut être pas la meilleur des façons de cons ce prod.

-Peut être que j’ai pas assez bien dosé mes traces ? et qu’elles étaient pas assez forte. Est ce que le consommer en para est plus violent, ou c’est à peu près la même chose niveau du ressenti des effets ?

-Ou alors la qualité du produit peut aussi rentrer en jeu, peut être que le prod n’est pas de bonne qualité, ça arrive malheureusement sad.

-Autre hypothèse, peut être que c’est juste tout simplement pas les effets que je recherche, et donc le speed n’est pas fait pour moi.

Voilà dites moi ce que vous en pensez en tout cas , je ne dirais pas que j’ai été déçu de cette expérience, c’est quand même sympa de faire ses propres testes, tout en prenant le moins de risques possible, et de découvrir de nouvelles choses !

Ca a été dans le fond quand même une bonne découverte, et je compte en reprendre, mais cette fois ci en teuf ou en soirée, ce qui est je pense plus approprié pour kiffer les effets.

J’ai entendu dire que le mélange ecsta+speed est pas trop trop conseillé, est-ce réellement vrai ? Car je compte tester le mélange, qui d’après moi peut correspondre à mes attentes.

Voilà merci d’avoir lu mon message, c’est mon premier TR sur la plateforme j’espère qu’il était agréable à lire.

Prenez soin de vous !!
Peace

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut à toi et bienvenu !

Alors plusieurs choses.

-L'effet du speed est pour moi, beaucoup moins Whouaou que la Mdma, car cela ne tape pas trop dans la séroto, mais plus sur la stimulation dopaminergique et noradrénaline, ça réveille fortement, tient éveillé comme un gros café si les doses sont régulières et plutôt petites. Ce qui m'a l'air d'avoir été ton cas, je trouve que tu as été prudent et c'est bien.

-Le Para va différer un peu l'effet et le faire durer, c'est différent, mais le sniff n'est pas déconseillé, les deux sont des ROA intéressantes mon capitaine !

- Je viens de regarder le tableau des combinaisons MD/Speed et les deux molécules se potentialisent, donc à toi de faire attention aux dosages si tu mélanges, peut être dans un second temps, une fois que tu auras essayer le speed seul en teuf.

Pour moi le speed a un côté plus stimulant et moins tête dans les nuages que la MD, j'apprécie ce produit pour justement son côté plus neutre sur mon humeur, moins yoyo.
Mais après comme tout stimulant, attention à la tachycardie et à t'hydrater correctement.
Je t'invite aussi à investir quelques dizaines d'euros dans une balance avec un poids étalon pour savoir ce que tu tapes.
Ca te permettra de réduire les risques et les sur dosages éventuels, surtout quand on est pas habitué au dosages visuels en sniff.

Pour ma part je sous dosais beaucoup, et j'étais à un ordre de grandeur en sniff dix fois inférieur à ce que je droppais en para. Normal que ce soit très doux, moins impressionnant.

Bonne journée.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Salut et bienvenue à toi !
Ne t’en fais pas, tu as été très clair dans ton post, tout y est justement très compréhensible et lisible si ça peut te rassurer, haha. Il y a déjà une réponse super complète à ton post, mais ça me tient à coeur d’y répondre aussi :) En tout cas tu as bien fait d’être prudent pour tester la substance et d’y aller petit à petit, je pense.

- Niveau tolérance « croisée » entre la mdma et le speed, je ne veux pas m’avancer à dire une réponse formelle je ne l’ai pas, mais de mon impression, je ne dirais pas spécialement ?

- Niveau mélange, je pense qu’on ne te conseillera jamais de faire un mélange à proprement parler mais si un jour tu le fais, gare aux dosages, tente une petite dose de chaque pour commencer et de différer sur le lapse de temps que tu prévois. Comme dit plus haut, les effets des deux se potentialisent, donc attention à ce combo, mais pour avoir déjà tenté cette aventure, je ressentais d'un côté le speed qui me boostait et de l’autre la mdma qui me stimulait tout en me rendant un peu ramollie, "dans les vapes" par moments, les deux me font beaucoup parler, surtout le speed, mais la mdma a ce côté qui me rend plus sociable, plus à aimer tout le monde. Le combo me faisait alterner des phases de boost avec des pics d’hyperactivité où je devais me lever à tout prix à des phases ramollies/câline avec mes amis où j’étais un peu à l’ouest c’était assez particulier (alors que le speed seul me recentre mes idées, me garde éveillée et me fait parler calmement sans bégayer alors que sobre je bégaye et je parle trop vite et de façon fouillie, symptôme de mon TDAH). Attention si tu tentes le mélange aux dosages car risques d’hyperthermie, tachycardie et tout le reste qui sont relativement accrus. Take care et hydrate toi, sois attentif aux signaux comme tu peux.

- Niveau mode d’administration/ROA : les deux se font, comme dit plus haut, mais je sais qu’à titre personnel, je préfère le para en ROA car plus intense, plus long et plus satisfaisant à mon goût. Je suis à titre personnel pas fan du sniff et quand j’ai testé une fois, personnellement j’ai trouvé ça spécifiquement douloureux/irritant dans ma narine par rapport à d’autres produits testés en sniff auparavant (bon en vrai y a que la que je consomme en sniff donc je peux pas trop comparer outre ça). J’avais l’impression qu’il m’en fallait + en sniff qu’en para sur toute une soirée pour obtenir des effets similaires (peut-être que certains plus habitués au sniff me contrediront, je ne sais pas, je ne peux pas comparer de manière fiable car la fois où c’était en sniff et celles en para deux produits différents, donc pourcentage d’amphétamines dans le produit différent sûrement et je suis peut-être influencée par la sensation de sniff que je n’apprécie pas beaucoup à titre personnel) [j’ai rarement autant dit le mot sniff dans un paragraphe, wow]

- Pour les dosages, pareil, le conseil de la balance de précision qui coûte facilement 7-8 euros en ligne, je n’aurai pas dit mieux que Ozora

- Niveau contexte, j’ai testé en soirée techno j’ai bien aimé mais pas assez profité de la soirée et trop peu de souvenirs de celle-ci, sûrement que ça faisait trop de stimulations pour mon cerveau, je ne sais pas. J’ai testé une autre fois tranquille avec deux amies dans un petit appartement et c’était vraiment bien, enfin je sais que c’est la vibe que j’appréciais. Sinon, j’ai lu beaucoup de personnes qui trouvaient ça « sympa » en teuf

- Niveau temps d’espacement conseillé entre chaque prise si jamais pour la MDMA c’est idéalement 4 à 6 semaines et pour le speed/amphétamines je n’en ai pas spécialement vu outre le conseil de tout de même espacer au maximum ses prises dans l’idéal (tu fais comme tu le sens évidemment, mais je précisais juste ça à titre informatif, c’est général le conseil de base, vraiment, pas d’injonction ou autre)


PS : j’adore cette sensation de fourmis dans le corps que provoque le speed, aussi, je comprends, haha

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
En fait beaucoup de personnes qui découvre le speed sont comme toi et s'attende à des effets différents. La vérité c'est que le speed ne "defonce" pas vraiment dans le sens ou ça te perche pas et te laisse l'esprit très clair. Donc forcément beaucoup de gens sont deçus la première fois car ils s'attendent à autre chose.

Tu ne vas pas sauter partout et faire trois fois le tour de ta maison avec quelques traces de speed. Juste que ça te maintien très très éveillé et alerte (voir trop suivant le dosage). Moi il m'arrive même que ça me pose avec du très bon speed. Je suis à balle mais posé et relax et je peu très bien passer une nuit entière à parler avec des amis assis sur un canapé en écoutant de la musique.

Après y'a aussi la pureté du produit. Et pour le speed, la pureté peu varier énormément d'un prod à l'autre.

Une fois j'avais tapé 3 traces moyennes d'un très bon speed de 23h à 6h la nuit entre samedi et dimanche. Et j'étais ultra réveillé toute la journée du dimanche sans aucun redrop. Même le dimanche soir j'ai mis du temps à m'endormir avec des spasmes et tachycardie.

C'est d'ailleurs pour ça que j'évite au maximum le speed maintenant. Je trouve la descente horrible à partir du moment ou tu prend plusieurs traces. Cette sensation que le corps est épuisé, mal dans sa peau, envie d'enfin dormir mais impossible car le coeur et le cerveau galopent encore, provoquant des spasmes en voulant dormir. On réagit tous différemment mais chez moi c'est la pire descente que je connaisse avec celle de l'alcool.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed première fois
par LeGrizlee, dernier post 10 févier 2017 par LeGrizlee
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums