Dosage Ideal Mdma

Publié par ,
664 vues, 7 réponses
#dosage mdma
avatar
Milady femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Dec 2023
5 messages
Bonjour à tous, quel est le dosage ideal de MDMA dans le cadre d'une soirée repas tranquille. Cela sera ma deuxième prise, ma première était il y a 7 ans j'en garde un magnifique souvenir tout était doux, j'etais décomplexé et ma libido a volé suite à cette prise. Malheureusement je me souviens pas du dosage il s'agit d'une fille qui m'a embrassé avec le cachet dans la bouche.

J'avais eu aucun effet secondaire et le lendemain et les jours qui ont suivis je me sentais encore mieux. Juste dingue. Merci.

Milady

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Bonjour !
En fait le dosage de MD varie selon les personnes
Pour la MDMA, le dosage pour des personnes « naïves a la Md » c’est 150mg max, mais faut prendre en compte de la qualité du produit et des agents de coupe. Les comprimés ont des dosages qui varient fortement, faut le prendre en compte aussi.
Mon conseil ce serait de diviser le comprimé (et de faire un test avec 1/4 de comprimé pour voir si t’as des mauvaises réactions) et tu augmentes à partir de tes parts de comprimés, et si t’as envie d’un effet rapide après la première dose en oral, tu peux aussi la sniffer, et la montée est plus rapide et plus intense, il faudra peut être réduire les doses en fonction de tes ressenties.
Ne prends pas de MD avec des antidépresseurs (ISRS, IRSN, trycicliques, ou IMAO) ou de tramadol ou de triptans (Médicaments pour les migraines), tu risque un syndrome sérotoninergique qui peut être fatal, certains le font hors des cadres de réductions des risques donc pas ouf
Prends soin de toi

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
Milady femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Dec 2023
5 messages
Superbe je te remercie pour ta réponse.

Je ne prends pas de médicaments en ce moment.
J'ai pris des champis le weekend dernier par contre assez sympa d'ailleurs.

Milady

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Ça devrait aller alors ! Mais évite de mélanger des trucs sérotoninergiques (LSD, tryptamines, 3MMC ou autres) on sait jamais

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
Milady femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Dec 2023
5 messages
oui tu as raison. la prise de mdma devrait etre pour le 31 d'ici la je touche à rien. mais je galere a en trouver sans contact dans le sud de la france ca me rend malade...

Milady

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Une méthode plutôt efficace pour prendre une dose "standard" de MD c'est de prendre ton poids en kg et de le multiplier par 1,5.

Exemple si tu fait 60kg, ça te fait une dose de 90mg. Si la MD est vraiment bonne, c'est largement suffisant pour avoir tous les effets intéressant tout en restant safe.

Le mieux pour ça c'est de prendre une balance au milligramme (donc 0,000). Tu peux en trouver des corrects à 20 ou 30 balles sur Amazon.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages

Overdosed people-pleaser a écrit

Bonjour !
En fait le dosage de MD varie selon les personnes
Pour la MDMA, le dosage pour des personnes « naïves a la Md » c’est 150mg max, mais faut prendre en compte de la qualité du produit et des agents de coupe. Les comprimés ont des dosages qui varient fortement, faut le prendre en compte aussi.
Mon conseil ce serait de diviser le comprimé (et de faire un test avec 1/4 de comprimé pour voir si t’as des mauvaises réactions) et tu augmentes à partir de tes parts de comprimés, et si t’as envie d’un effet rapide après la première dose en oral, tu peux aussi la sniffer, et la montée est plus rapide et plus intense, il faudra peut être réduire les doses en fonction de tes ressenties.
Ne prends pas de MD avec des antidépresseurs (ISRS, IRSN, trycicliques, ou IMAO) ou de tramadol ou de triptans (Médicaments pour les migraines), tu risque un syndrome sérotoninergique qui peut être fatal, certains le font hors des cadres de réductions des risques donc pas ouf
Prends soin de toi

Le dosage depend aussi énormément du poid de la personne. 150mg max c'est beaucoup trop vague comme recommandation. Si une personne non habitué au produit et qui est un poid mouche prend 150mg, elle risque de pas se sentir bien voir même d'avoir de possible complications. En tout cas pour une bonne MD 150mg c'est relativement costaud pour un non habitué.

Pour être sûr de pas faire de la merde en dosant le mieux est de multiplier son poid en kg par 1,5 afin d'obtenir une dose de MD correcte et safe.

Reputation de ce post
 
Bien vu ! J’avais pas pensé à cette option

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

Milady a écrit

ma première était il y a 7 ans

il y a 7ans , les Xta n'etais pas bcp dosé en MDMA ( de memoire pas plus de 50mg )
hors de nos jours,  sans analyse , il ne faut pas prendre 1 taz en entier car tu risquerais une surdose ...

Milady a écrit

mais je galere a en trouver sans contact dans le sud de la france ca me rend malade...

Je me demande si tu viens pas pour autre chose,
au vu de ta phrase car c'est limite  considérer comme une demande de plan !

Je vois avec le reste de la modération

Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à  23:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA quel dosage ??
par jukilo, dernier post 15 avril 2024 par Fastofle
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est le bon dosage MDMA?
par PascalBernardau, dernier post 03 novembre 2017 par pierre
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9366 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums