Bonjour à tous,
Je me présente, Matteo, étudiant en PASS/Médecine pour devenir psychiatre addictologue.
Hélas les cordonniers sont les plus mal chaussés, et oui je consomme divers
psychotropes dont certains me sont prescrit
(Concerta LP,
OxyContin LP
Laroxyl,
Effexor et
Seresta) mais je peux être amené (voir même systématiquement pour l’oxy) a en abuser. J’ai un dosage d’oxycontin LP de 120mg par comprimé (cf photos
C’est effe
ctivement u
ne nouveauté, je pensais que le dosage MAX était 80mg
Le problème c’est que 120mg ne me fait rien de miraculeux, il semblerait que j’ai des grosses tolérances pour certains produits (opiacés,
speed,
3-MMC) et j’ai plus d’effet en
sniff d’oxy que quand je fais une
IVLe pire c’est que ça faisait des mois que je n’en avais pas pris ni n’importe quel autre
opiacés. Cependant, la tolérance pour les
amphétamines est expliquée par mon traitement de MPH mais les opi …
Entre Août 2022 et Juin2023 j’avais en parallèle (pas d’oxy) du Stablon (que j’ai abusé car c’est un
opioide) de la memantine (que j’ai détourné aussi), de la
gabapentine (détourné elle aussi) de la
ritaline LP (que je n’ai jamais abusé par contre haha) et
Laroxyl tercian et
venlafaxine. Le problème c’est que j’ai arrêté le stablon en Juin dernier et ma première reprise d’Oxy était en Novembre. Comment l’expliquer ? J’utilise les kits expert pour les
IV (RDR oblige) et je suis habitué à me faire des injections. Je prépare mes comprimés d’oxy en suivant une méthode (très très pertinente et utile !) trouvée sur psycho actif. Mais la poudre ne se dissous pas très bien avec l’eau PPI du kit. Est-ce un problème de tolérance ou est ce juste une problématique matérielle ?
Il faut noter que j’ai déjà été sous
TSO (méthadone) donc ça peut jouer aussi, et la boîte des comprimés est pharmaceutique obtenue avec une ordonnance donc ça peut pas être coupé.
Aussi, soyez indulgent, c’est mon premier post et je suis désolé si la mise en forme de mon texte est affreuse
Merci par avance !