Où puis-je faire une analyse de mon toncar

Publié par ,
1233 vues, 15 réponses
avatar
Vanir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
29 messages
Je sais qu'aller dans un caarud me permettrait de dire si c'est bel est bien du LSD, toutefois c'est le dosage que j'aimerais savoir (buvard vendu comme du 250u, ce qui m'étonnerait fort vu la faible intensité du trip)

P'tite photo des bubu pcq ça fait plaisir aux mirettes
/forum/uploads/images/1691/img_20230804_085421.jpg


Connaissez vous un organisme qui pourrait me fournir une analyse précise du produit ?
(Je suis dans le 91)

Je vais tout de même aller au caarud près de chez moi histoire de leur mettre un bout à disposition et de choper un peu de matos de rdr pour la teuf de ce wk wink

Dernière modification par Vanir (04 août 2023 à  09:21)


la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages
Salut


Malheureusement, ATP ne propose pas encore d'analyse quantitative pour le LSD. Mais tu peux le faire analyser avec EnergyControl en Espagne.

Ca coûte 120€ sad Hors de prix : ça vaut pas le coup si tu n'en as que 3...

Autre problème : si tu analyses un carton, tu ne pourras jamais être sûr que les autres cartons sont dosés pareil.


Amuse-toi bien punk-headbang

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello, tente déjà le CAARUD je dirais mais certains semblent ne pas le faire pour le LSD.
J'avais appelé un CAARUD dans le 31 et ils me renvoyaient dans le 34 soit à presque 3h de route de là où j'étais, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le L en analyse...
Mais, essaye toujours ! Peut-être que dans le 91 ils le font ? Si quelqu'un du coin voit ce post et a l'info, ce serait pas mal, mais essaye de les appeler ou d'y aller au moins demander

Dans l'analyse à distance ATP en effet, comme dit plus haut ils ne proposent pas d'analyse quantitative et de toute façon le dosage ne sera pas le même d'un carton à l'autre


Bonne free malgré tout !

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
129 messages

Pesteux a écrit

Malheureusement, ATP ne propose pas encore d'analyse quantitative pour le LSD. Mais tu peux le faire analyser avec EnergyControl en Espagne.

Ca coûte 120€ sad Hors de prix : ça vaut pas le coup si tu n'en as que 3...

Pas la peine d'aller si loin, depuis peu et grâce à un nouveau partenaire, Not For Human propose l'analyse à distance de buvards avec quantification.

On a notamment fait analyser des buvards en provenance du dark / Telegram (voir la page FB de l'asso), et c'était jusqu'à présent plutôt sous dosé.

C'est anonyme et gratuit (enfin le prix d'une enveloppe et d'un timbre quoi), il faut juste nous contacter par mail :

https://notforhuman.org/index.php/lassociation/

Reputation de ce post
 
Bon à savoir ! Merci pour l'info [ɑjdi:]
 
Merci pour cette découverte ! PTX.

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages

aidee a écrit

Hello, tente déjà le CAARUD je dirais mais certains semblent ne pas le faire pour le LSD.
J'avais appelé un CAARUD dans le 31 et ils me renvoyaient dans le 34 soit à presque 3h de route de là où j'étais, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le L en analyse...
Mais, essaye toujours ! Peut-être que dans le 91 ils le font ? Si quelqu'un du coin voit ce post et a l'info, ce serait pas mal, mais essaye de les appeler ou d'y aller au moins demander

Dans l'analyse à distance ATP en effet, comme dit plus haut ils ne proposent pas d'analyse quantitative et de toute façon le dosage ne sera pas le même d'un carton à l'autre


Bonne free malgré tout !

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?

Non, la bas, c'est de la CCM... Il ne pourront te dire qu'il y a du LSD.... dans ton LSD...

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages

pierre a écrit

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?

Non, la bas, c'est de la CCM... Il ne pourront te dire qu'il y a du LSD.... dans ton LSD...

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

Merci ! Par système d’envoi du coup ?


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

pierre a écrit

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

salut,

peuvent il le faire pour des dérivé ? 1p-lsd par ex . ou ça sera 'juste' qualitatif ?

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.

Oui ma réponse date un peu, autant pour moi. Comme dit plus tôt un caarud à Toulouse au mois de mai m'avait dit qu'ils n'analysaient pas le LSD (ils avaient l'air choqué de ma demande au téléphone) et je crois que c'est celui que tu cites.

Pierre a raison, mieux vaut passer par ATP-IDF et l'analyse à distance (il y a une page dédiée sur le forum), en attente de sa réponse pour savoir s'ils peuvent analyser un liquide. Sinon quant aux dérivés type 1p-lsd il me semble qu'il y en a déjà eu d'identifiés  sur la page de résultats
d'analyses.


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Merci de ta réponse ! Écoutes moi j’y vais jeudi , visiblement c’est possible d’analyser des goutes. Je vous tiens au courant bien sûr. fume_une_joint

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
J’ai d’ailleurs créer un topic au sujet de gouttes noires dont j’ai fait l’acquisition, ça pourrait parler à quelqu’un?

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

Synthesis a écrit

Merci de ta réponse ! Écoutes moi j’y vais jeudi , visiblement c’est possible d’analyser des goutes. Je vous tiens au courant bien sûr.

Je viens de demander, ils analysent les goutes de LSD et peuvent donner la pureté.

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
J’ai demandé aussi ils me disent pas d’analyse quantitative

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

pierre a écrit

Je viens de demander, ils analysent les goutes de LSD et peuvent donner la pureté.

Synthesis a écrit

J’ai demandé aussi ils me disent pas d’analyse quantitative

Alors finalement, on en est où avec les analyses quanti pour le LSD ?


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Alors finalement, on en est où avec les analyses quanti pour le LSD ?

Je me suis avancé.

ATP-IDF n’analyse pas encore quantitativement le LSD. C’est sur leur todo list et ils sont en train de le mettre en place.

Bonne journée
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages
Merci pour la clarification.

On en a tellement envie qu'on s'y voit déjà haha big_smile


Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Où puis-je faire une analyse de mon toncar

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Horreur puis...
par tacow, dernier post 23 mars 2017 par tacow
  1

Pied de page des forums