Besoin d’informations

Publié par ,
428 vues, 3 réponses
qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Salut la team !

Il y a maintenant 3 mois, j’ai fait ce que je suppose être une “overdose” mais je me tourne vers vous pour m’aider à comprendre ce qui a pu m’arriver.

**Disclaimer** ne reproduisez en aucun cas aucunes des choses que je vais vous dire dans mon témoignage

On commence, on était partis en rave party à la fin de l’été, en septembre, ma première vraie rave. Très hippie, des gens faisaient de la peinture, on jouait à des jeux, on était au bord d’un grand lac avec une petite plage en plein dans la nature, on avait du bon son, c’était, encore aujourd’hui, la meilleure soirée de ma vie. Pour cette soirée, je m’étais prit une bière et une bouteille de vin. À côté j’avais 0.2g de MDMA. Je connais bien la molécule, ça fait longtemps que j’en prends. J’aime bien la mélanger à de l’alcool, habituellement je drop la moitié dans la bouteille de vin, et le reste je le mange au fur et à mesure. L’effet de la mdma se mélange à l’alcool parfaitement, la synergie des deux molécule est incroyable, et les effets de la Md se font ressentir beaucoup plus longtemps.

Bref, super soirée, je parle à tout le monde, je rencontre des amis à moi, je bois de l’alcool avec des gens, un gars me propose environ 0.05 de champi, on fume, on danse, c’est l’extase. Vers 8h00 du matin, après être parti faire une petite rando autour d’une lac pour le lever du soleil, je me pose sur une chaise avec un pote. La, y’a un gars trop bizarre qui débarque de nul et il me demande si je veux une pilule pour m’aider à m’endormir. Ayant passer la meilleure soirée de ma vie et étant stimulée à la mort, je me suis dit “bah ouais vas-y pourquoi pas ?”. Pire choix de ma vie. Il me sort un sac avec un centaine de pilule à l’intérieur, des jaunes, des blanches… Je lui demande elles sont à quoi ses pilules ? Il me dit que c’est du Xanax. J’en avais jamais prit mais je savais que ça relaxait et que ça pouvait m’aider à dormir. Il me donne une moitié d’une pilule jaune. Je la mange.

Et la… Quelques minutes plus tard, ma vision devient trouble, et je m’écroule par terre… je me réveille à l’hôpital. Sachant que l’hôpital le plus proche était à 45 minutes de voiture, je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe. Je n’ai aucun souvenir de la matinée de ma rave party, je n’ai pas mes vêtements, je n’ai pas mon téléphone, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Étonnamment je vais super bien, pas de mal à la tête, pas de redescente, pas de mal au ventre, nada… je commence même à douter de si j’ai vraiment fait une soirée hier soir. C’est trop bizarre, comme dans un mauvais rêve. Ne pensant que j’ai rien, comme dans un film, je retire la perfusion de ma veine, j’enlève les électrodes, je sors du lit et je commence à m’habiller pour sortir. La médecin vient vite me voir et elle me demande de bien vouloir me réinstaller dans mon lit et qu’elle va m’expliquer ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont trouvé dans mon ventre. Elle me dit que mes amis m’ont déposé vers 9h à l’hôpital, je n’étais plus conscient, mais j’arrivais encore à parler. Elle m’a dit qu’ils ont trouvé dans mon sang :” Mdma, Alcool, Cannabis, Meth, Ampheth, GHB et Lsd”. MDMA, alcool et cannabis je sais que j’en ai prit. Pour le reste Meth, Ampheth, GHB et LSD, je suis sûr que c’était dans la pilule jaune. En faisant des recherches, j’ai appris que les Xanax étaient blanc, prédivisé en 4 avec imprégné Xanax dessus.


Selon vous, ce que j’ai fait s’apparente plutôt à une overdose, à un syndrome serotoninergique ? Est-ce que c’est le GHB aussi qui m’a fait tomber dans les pommes ? Je sais que ce n’est pas ce que j’ai consommé durant la soirée. Je n’avais pas d’alcool fort, je n’ai pas fumé comme un pompier non plus, j’ai prit 0.2 de md étalé sur 9H, impossible que ça soit ma conso.


Merci d’avance pour vos réponses. Je n’ai pas l’esprit très synthétique, je fais toujours des textes très long, j’ai peur de passer à côté de détails important. Merci à ceux qui liront ! Peace ! Prenez soin de vous et ne consommez surtout pas les consommations des autres ! J’espère que mon témoignage vous servira d’exemple !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Bonjour, je pense que tu as été victime d'une intox volontaire pour te voler. Le GHB avec l'alcool donne en effet ce genre de pb. Mais il est possible que ce soit un xanax "sauvage" (importé illégalement de chine par exemple). Mais les analyses ne le signalent pas. Les 2 donnent coma et amnesie. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 décembre 2023 à  09:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert53champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

qcarron a écrit

La, y’a un gars trop bizarre qui débarque de nul et il me demande si je veux une pilule pour m’aider à m’endormir. Ayant passer la meilleure soirée de ma vie et étant stimulée à la mort, je me suis dit “bah ouais vas-y pourquoi pas ?”. Pire choix de ma vie. Il me sort un sac avec un centaine de pilule à l’intérieur, des jaunes, des blanches… Je lui demande elles sont à quoi ses pilules ? Il me dit que c’est du Xanax. J’en avais jamais prit mais je savais que ça relaxait et que ça pouvait m’aider à dormir. Il me donne une moitié d’une pilule jaune. Je la mange

Nan mais c'est qui ce mec sérieux !!! Faut vraiment se méfier en teuf quand on te propose ce genre de choses. Si il y a un stand rdr sur le site n'hésite surtout pas à aller leur présenter le produit avant de consommer, si ils sont bien équipés ils peuvent même faire une analyse rapide de ton produit.
C'est con à dire mais si déjà tu trouvais le mec chelou fie toi à ton instinct la prochaine fois et refuse ce qu'il te propose. Il faut avoir un bon feeling avec les dealers dans les teufs et ne pas hésiter à questionner d'autres teufeurs pour avoir des retours sur ce qu'ils ont achetés et consommés pour t'orienter subjectivement vers un plan "sûr". Même si c'est un concept flou evidemment. D'ailleurs il t'a fait payer ce prod où il te l'a offert ? À part si une bonne relation se créé entre toi et une personne que tu ne  connais pas et qui veut partager son prod avec toi faîtes le ensemble ! Si il te dit non je te l'offre mais moi j'en prends pas MÉFIE TOI!!!

Comme le dit prescripteur l'intention de cette personne était à mon avis très malveillante !!!! Heureusement que tu étais entouré. Si dans l'analyse toxicologique à l'hôpital ils ont détecté du ghb et du LSD c'est qu'il t'a sûrement filé un RC douteux ( perso j'ai vraiment du mal avec les rc même si je respecte profondément ceux qui en prennent! mais ces nouvelles molécules me font flipper je reste sur mes grands classiques).

Bref désolée pour ce qu'il t'est arrivé ct ta première teuf fait chier de finir sur une telle expérience qui aurait pu avoir plus de préjudice sur ta santé. Puis GHB et alcool égal souvent trou noir ⚫️. Melange que je ne recommande absolument pas mais tu ne pouvais pas savoir... pareil si un jour tu veux tester la ke avec un consommateur habitué ne prend pas la même dose que lui!!! Toujours tester des petites doses quelque soit le produit quand tu ne le connais pas (et même si tu es habitué). Beaucoup d' heroinomanes ont fait des ods en achetant un gramme d'un nouvel arrivage qui peut avoir un taux de pureté bien plus élevé que d'habitude sauf qu'ils n'ont pas eux plus d'informations par le dealer et n'ont donc pas changé leurs habitudes (dosages).

So vive l'analyse de drogue !!!!

Reste pas là dessus si t'as kiffé ta soirée avant ça vaut le coup de retenter l'expérience. Just stay safe.

Nartrouv sur le forum.

Hors ligne

 

qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Merci à vous deux pour vos réponses ! Ça m’aide bcp smile

Nartrouv ? Haha ! Narmet ça plus devant comme ou dit wink

Dernière modification par qcarron (31 décembre 2023 à  02:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums