Je suppose que j'arrive un peu tard et que tu as déjà gobé ?
Le principal risque, surtout à 450mg de
tramadol (qui est au dessus le maximum quotidien de 400mg), c'est de faire des convulsions ou une crise épileptique. Le
tramadol à lui seul et pas forcément à forte dose abaisse fortement le seuil épileptique. Le
lsd à tendance à l'abaisser aussi un peu bien que plus légèrement. Donc les 2 combinés, ça potentialise pas mal.
Il existe aussi un risque de
syndrome serotoninergique, même si c'est moins risqué qu'avec des gros libérateurs comme la
mdma. Après si c'est une micropointe, qui sont souvent réputées pour etre bien dosées, le risque est réel.
Y'a également un risque de confusion accrue. Le
tramadol est un
opioide à part, avec un côté un peu stimulant et parfois confus à lui seul. Quand j'étais accro au
tramadol à fortes doses, j'avais une fois pris une moitié de
buvard costaud. J'avais complètement perdu les pédales, et j'ai eu un gros black out. Quand des potes m'ont raconté les anecdotes plus tard, j'étais vraiment pas fier.
Dans tous les cas, le mieux est d'attendre au grand minimum 24h après sa dernière prise de
tramadol pour envisager de prendre un psyché comme le
lsd. 48h est plus recommandé. M'enfin pour quelqu'un qui suis un traitement pour des douleurs ou qui est accro, c'est pas évident et augmente les risques de
bad trip si pas bien pendant le trip.
Donc sois ne pas gober. Sois reduire considérablement les doses. Pour le
lsd comme pour le
tramadol.