Acetone/Alcohol wash de 3-mmc?

Publié par ,
397 vues, 3 réponses
#3-MMC #acetone wash #méphédrone #wash
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Hey, jvoudrais savoir si c'est possible de faire un acetone wash ou alcohol wash sur de la 3-mmc avec ces instructions:
https://cdn.discordapp.com/attachments/593815129880264705/1192166362127278160/IMG_6639.png?ex=65a81672&is=6595a172&hm=c2f47231c359e2d078c91421cae260548b3006e21b3aaa9dd3c9da4b751cf9da&

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs
Bonjour

La recette dont on ne sait pas si elle marche pour le speed n’a pas vraiment d’intérêt pour la 3mmc. J’ai jamais vu qu’elle était coupé à la caféine.

Pierre

En ligne

 

avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages

pierre a écrit

Bonjour

La recette dont on ne sait pas si elle marche pour le speed n’a pas vraiment d’intérêt pour la 3mmc. J’ai jamais vu qu’elle était coupé à la caféine.

Pierre

J'ai vu que des gens l'utilisent aussi pour nettoyer de la MD et de la K, t'es sûr que c'est seulement pour retirer la caffeine?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut Kosmodrug !


Je crois que Pierre dit ça à cause du titre de ton document, qui présente le lavage à l'acétone comme une technique pour se débarrasser de la Caféine.

Mais je confirme avoir lu de nombreux témoignages de lavage à l'acétone pour de la MD ou de la Meth. Ca n'est pas la Caféine qui était visée, mais certains résidus de solvants, certaines impuretés de synthèse, et certains produits de coupes inertes (dont certains colorants alimentaires). Le lavage à l'acétone enlève certaines impuretés, mais lesquelles ?

Pour être tout à fait rigoureux, il faudrait dire "ça enlève tout ce qui est soluble dans l'acétone".

Le problème, c'est qu'on ne sait pas si il y a beaucoup de produits de coupe fréquemment utilisés qui sont solubles dans l'acétone. Et notamment, on ne sait pas si ça marche pour la caféine, comme le rappel Pierre (ça dépend probablement du type de caféine utilisée : citrate ou freebase)

J'ai fait un essai sur du Speed qui ne contenait pas de Caféine : il a perdu 15% de sa masse, et l'effet a été miraculeux sur la couleur et l'odeur du produit. Mais ça ne se voit pas sur les analyses effectuées par ATP. La transformation porte probablement sur des substances inertes et/ou en trop faible quantité pour être détectées. On en parle ici (avec photos) :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

A mon avis, si tu as déjà des beaux cristaux blancs/translucides qui ne collent pas et qui titrent à 90% ou plus, il y a peu de chance que ça améliore significativement ton produit. Par contre si tu as une poudre colorée ou qui sent bizarre, ben ça vaut beaucoup plus le coup de tenter ta chance...

Ces prochains mois, je vais peut-être avoir l'occasion de rencontrer un nouveau vendeur. Si son speed contient de la caféine, je ne manquerai pas de faire un lavage à l'acétone et d'attirer l'attention du fofo sur les analyses avant/après (comme ça, si il a des produits tout moisis, je pourrais me consoler en faisant avancer la cause^^).


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Méphédrone/4MMC
par Janus, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums