Quel dosage Kanna + kratom white pour un effet stim ?

Publié par ,
641 vues, 4 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut !

J'ai dans l'idée de tester le kanna (extrait x10) avec une infusion de kratom blanc pour faire une teuf "pas de coke/MD". J'ai plus envie de la c, saoulé ... Et la MD j'aime bien a faible doses, 2/3 redrops pas plus, mais la j'ai envie d'autre chose ... Je prend un peu de LSD ou champi a l'occasion et j'ai rien contre une trâce de bon speed (c'est a dire très très rarement) mais dernièrement c'est la c qui m'a un peu bouffé le cerveau et l'idée c'est de trouver un stim a sniffer qd même ...

Du coup, j'ai eu cette idée d'association et j'ai pas trouvé grand chose a part que y'a pas de lézard en apparence, juste gérer les dosages. Y'a bien 2/3 TR vite fait, mais je voulais savoir si y'a ici des amateurs de se genre de choses (bonne montée en mode MD like quand même le kanna si on taquine apparemment). A la base les opi c'est pas mon truc mais si j'ai bien compris le kratom blanc  si on charge pas la mule ça stimule un peu ...

Si je prend genre 5/6g de kratom + des traces de kanna a droite a gauche ça vous semble cool ou mauvaise idée ???

Dans l'idée c'est soirée chez un pote, grande baraque avec ext. 40 potes, du son, des spliff et qqs bon rhums !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bon apparemment pas grand monde ..

Du coup j'ai commandé tout ça ! Je ferais un essai et posterai un TR

drogue-peace.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
As-tu testé ? Parce que la question m'intéresse aussi.

Si tu as le temps de faire un TR, je serais ravie

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,

Cette association existe sur certains shops sous forme d'extrait liquide, si tu cherches tu trouveras. Sinon il y a un post https://www.psychoactif.org/forum/t3516 … ratom.html quelqu'un pour qui ça ne s'est pas bien passé...

Je connais pas le kanna mais si tu es naif au kratom, 5/6g de kratom blanc devrait faire l'affaire, c'est une bonne dose pour qqun de naif, avec certains kratoms tu peux même viser 3/4g, ça dépend de la puissance de ton kratom. Les blancs sont effectivement les plus stimulants même si en fait tu peux aussi avoir un effet speed avec du vert et même certains rouges. Pour le blanc je trouve que le white maeng da est un des plus forts.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

stephaniemartin65 a écrit

04 janvier 2024 à  06:05
As-tu testé ? Parce que la question m'intéresse aussi.

Si tu as le temps de faire un TR, je serais ravie

Salut ! Je devais tester au jour de l'an mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... Je trouve le kanna seul intéressant, ça met un petit coup de fouet, c'est plutôt bon je trouve et vu le prix moi qui veux arrêter la c en soirée ça me semble bien, a voir sur la durée et dès que j'essaye kratom+kanna je post un TR (bientôt).

eduardo a écrit

Salut,

Cette association existe sur certains shops sous forme d'extrait liquide, si tu cherches tu trouveras. Sinon il y a un post https://www.psychoactif.org/forum/t3516 … ratom.html quelqu'un pour qui ça ne s'est pas bien passé...

Je connais pas le kanna mais si tu es naif au kratom, 5/6g de kratom blanc devrait faire l'affaire, c'est une bonne dose pour qqun de naif, avec certains kratoms tu peux même viser 3/4g, ça dépend de la puissance de ton kratom. Les blancs sont effectivement les plus stimulants même si en fait tu peux aussi avoir un effet speed avec du vert et même certains rouges. Pour le blanc je trouve que le white maeng da est un des plus forts.

Peace

Merci Eduardo !
Oui j'avais lu ce TR un peu flippant ainsi que d'autres a propos de ces extraits "hyper" puissants. C'est pourquoi j'ai pris 1gr de x10 pour tester et ca me convient parfaitement
! Maeng da white c'est bien ce que j'ai acheté !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums