se déboucher le nez quand rien ne fonctionne

Publié par ,
847 vues, 8 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
bonjour, bonsoir.

je fais ce post car je suis en pleine session de coke, et j'ai complétement boucher mon nez. mais vraiment complétement. j'ai essayer touts les tips sur ce lien :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ouch%C3%A9

cependant aucun ne fonctionne ne serais-ce qu'un peu pour pouvoir sniffer.

j'ai tenter de mettre de l'eau dans mon nez, n'ayant pas de serum physiologique, il faut que je mette bien 2ml d'eau facilement pour qu'il n'y ai ne serais-ce qu'une goutte qui tombe dans ma gorge. tout le reste, reste coincé dans le nez...

j'ai donc besoin d'aide pour trouver une autre solution pour me déboucher le nez rapidement et le mieux possible, car je ne peux pas faire de bruit en sniffant, donc il faut qu'il soit assez déboucher pour que ce soit discret !
et même quand je fais du bruit je n'arrive pas à sniffer, je gâche tout le prod !

merci d'avance à ceux qui répondront,
amicalement.

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Hello
Dans l'immédiat pas de solutions miracle, mais tu peux faire une visio avec un dr dire que t'as un gros rhume et demander du DERINOX .
Salute

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
ah ok dommage, et bien en fait, pour ceux qui veulent, j'ai trouver un moyen de déboucher (légèrement) le nez, mettez du serum physiologique, ou de l'eau simple dans votre narine en faisant bien attention de faire tout le tour de la narine, puis attendez que ca descende, et une fois que vous sentez une goutte dans votre gorge, reniflez un bon coup bien fort, et vous verrez, répetez ça 2 ou 3 fois de suite et c'est bon ! vous pouvez sniffer une trace !

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs  fois pour vraiment être décongestionné.
Peace

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages

Tonnyl\'anguille31 a écrit

Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs  fois pour vraiment être décongestionné.
Peace

j'ai essayer cela ne fonctione pas même légèrement, il faut masser donc le haut du nez ouai, mais les sinus je vois pas où c'est désolé :')

j'ai essayer et cela ne change rien, je suppose que cela ne marche pas d'un coup mais plutôt en le répetant plusieurs fois à intervalle régulier non ?

je refait certainement une session de 1 gramme demain aprem, j'aimerais bien avoir le nez déboucher d'ici demain mdr. donc ce soir avant d'aller dodo je réessaye ta technique et demain matin aussi. à voir si cela marchera sur moi smile

en tout cas merci pour le tips même si j'ai pas tout compris sur comment le faire bien comme toi tu le fais, comme par exemple quelles endroits exact je dois masser mdr. sinus je vois à peine ou c'est et le haut du nez pour moi c'est l'os au dessus de tes narine xD désolé de mal comprendre un truc si simple xD je suis fatigué je suis en fin de session et j'ai pris des benzo, dont des somnifères et de la mélatonine. donc la jsuis k.o xD

mais merci, si tu peux ptet mieux préciser où exactement je dois placer mes doigts, et si j'ai juste pas compris et que t'as très bien expliqué,  tkt demain je relirais et je comprendrais mieux je pense xD

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

J'ai plusieurs recommandations à proposer. Dans un premier temps j'aimerais juste faire une remarque sur un ressenti perso qui m'a assez bien surpris, la C que je consomme actuellement est en apparence de bonne qualité et semble avoir un taux de pureté assez élevé. J'ai enchaîné plusieurs jours de prises consécutives et hormis une légère sensation de sécheresse que je règle aisément avec un spray nasal composé uniquement de sérum physiologique et je me mouche simplement.
Autrefois j'avais assez rapidement des picotements, des douleurs et le nez bouché avec d'autres produits.

Généralement quand j'ai le nez bouché à cause de la conso j'applique les méthodes suivantes :
- je m'assure d'avoir une poudre réduite de façon très fine
- je commence ma session de consommation par un lavage initial au sérum physiologique suivi d'un mouchage
- je m'assure de changer de narine à chaque prise mais la vérité c'est que j'ai tendance à prendre deux traces à chaque fois
- lors de l'apparition de congestion, je commence par boire de l'eau, de façon plus importante, ça ne débloquera pas magiquement les narines mais ça hydrate et c'est bon pour la circulation
- j'essaie d'appliquer au plus vite du sérum physiologique en spray nasal
- si le blocage persiste je prends un comprimé d'ibuprofene, le paracetamol a un impact sur le foie et la cocaïne aussi, idéalement il ne faut pas les mélanger.
- en dehors des prods j'ai grandi avec des problèmes de nez bouché en permanence, le seul spray qui a pu résoudre mes problèmes et me permettre de dormir paisiblement la nuit est le dymista que mon docteur me prescrit sur ordonnance, c'est un produit qui a un goût désagréable mais qui faisait des miracles lors des soirées où je consommais du speed et de la ketamine dans la même soirée.

Dernièrement, vous pouvez faire du sérum physiologique maison, le procédé est simple, il suffit de faire bouillir de l'eau (idéalement eau distillée ou déminéralisée, mais lors de l'ébullition l'eau classique se purifie normalement) avec on ajoute du sel et il est possible d'y ajouter un peu de bicarbonate et également de l'huile végétale pour aider à la bonne hydratation du nez.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Hello  pour moi il n'y a qu'UNE seule technique qui a fait ses preuves, c'est le fameux rhyno Horn on en a parlé plein de fois sur le forum  et perso j'utilise cette technique même pendant la session coc et surtout après tellement elle est efficace. Avec ça fini le nez bouché pdt des jours après une session !!!!

Je t'envoie un ou deux liens pour t'expliquer comment ça fonctionne. Et quant à la préparation avant je ne mettais que du sel rose de l' himalaya et aujourd'hui je rajoute un peu de thym à ma préparation car ça désinfecte de ouf . Franchement j'ai déjà essayé plein de médicaments en pulvérisation nasale et pour moi rien ne fonctionne mieux que le rhyno Horn.

https://www.rhinohorn.fr/rhinohorn/

Je conseille de l'utiliser quand l'eau a tiédi.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 867_1.html

Dernière modification par Nineta (07 janvier 2024 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
27 messages
Blogs
Bonjour,

Pour ma part, j'ai le nez bouché très facilement, en peu de temps, et je passe mon temps à tester des choses pour me déboucher au moins une narine et faire une trace.

Alors voilà ce que j'ai testé (peut-être que des méthodes ont déjà étaient citées)

- L'eau chaude sous la douche, le plus efficace dans mon cas c'est pour ça que je le mets en premier. Il faut renifler l'eau chaude (essayer). La vapeur doit jouer un rôle aussi. Inconvénient, prendre une douche toutes les 5 minutes c'est pas top.

-Le temps...arrêter de consommer quelques heures, enfin moi une nuit sans rien faire me permets de prendre une douche chaude le lendemain matin et de faire UNE seule trace après mais c'est toujours ça.

- Les glaçons pilés à mettre dans le nez... je l'ai fait une fois ça a fonctionné radicalement... mettre des petits bouts de glace dans le nez, mettre la tête en arrière et attendre un peu.

- Inhalation à la menthe poivrée

- Produit pour déboucher le nez à base de menthe poivré ou d'huiles essentielles mais la menthe poivrée est en chef de file.

- Produits avec de l'eau de mer ou simplement du sérum physiologique (les produits plus basiques fonctionnent mieux dans mon cas, genre vraiment juste de l'eau de mer sans ajout d'aloe vera ou autre)

- Produits pour la sinusite / nez très bouché mais sans menthe poivrée ou huiles essentielles

- Parfois prendre l'air frais ou le froid dehors pendant un moment

- Piquer une tête dans la mer, la vraie. Pareil, c'est souvent radical mais tout le monde n'habite pas près de la mer.


Je crois que j'ai fais le tour... Je n'ai jamais essayé la douche du nez, ou les médicaments à base d'éphédrine. J'ai souvent cherché des conseils sur ce site pour mon nez hyper bouché. Je te souhaite bon courage !
Reputation de ce post
 
tu cite 2-3 technique que personnes n'a encore dit qui aides !

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
27 messages
Blogs
Bonjour,

Pour déboucher mon nez, mon médecin m'a prescrit du DERINOX, et ça marche très bien.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment se déboucher le nez?
par Kmiyooo, dernier post 25 décembre 2019 par Sherine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums