Speed du DW. Laver ou ne pas laver ?

Publié par ,
666 vues, 5 réponses
Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages
Salut,

J’ai récupéré 5g de speed sous forme de pâte du DW.

Une fois séché est-ce qu’il faudra malgré tout le laver ou peut-il être consommé tel quel ?

Je suppose que la qualité du DW est meilleur que celle de la rue

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut


On ne peut pas te dire si "il faut" le laver ou pas, car PA n'a pas encore fait d'étude rigoureuse sur la question.

Pour être honnête, je dois te dire que beaucoup de forumeurs te répondraient que oui, tu peux le consommer sans le laver. J'ai même des potes qui le consomment en pâte, avant même qu'il soit sec. Bouffer tous ces solvants, avec potentiellement du méthanol, Berk ! Séché, c'est déjà beaucoup plus safe.

Mais moi qui ai une forte aversion au risque, voici ce que ce ferais, et ça n'engage que moi :
- Je le garderais au congel tant que je n'aurais pas commencé le séchage.
- Je le ferais sécher, idéalement 48H à 40°C, dans un grand plat en verre, avec une moustiquaire dessus pour le protéger de la poussière, et en pesant avant et après le séchage. Si il fait des grumeaux, il faudra les retravailler régulièrement avec une carte en plastique durant tout le séchage, afin que les solvants s'évaporent le mieux possible.
- Une fois sec, je me demanderais si il sent encore le solvant, et de quelle couleur il est.
- Je le pilerais au mortier/pilon (ou dans un bol avec une cuillère) de façon à obtenir la plus fine poudre possible
- Je m'appliquerais à bien mélanger la poudre comme un maniaque : il faut que ça soit homogène pour l'analyse.
- J'en prélèverais 20 mg, et je les enverrais à ATP pour les faire analyser gratuitement.
- Je stockerais le reste dans un pochon en papier, que je mettrais à côté d'un absorbeur d'humidité au gel de Silice, et le tout dans un pot en verre avec joint en caoutchouc

Et je prendrais une décision seulement quand j'aurai rassemblé tout ça.

J'espère que tu reviendras me dire pour qu'on en parle en connaissance de cause. Il n'y a qu'après analyse qu'on pourra répondre avec un peu plus de pertinence.

Mais en gros, si c'est une poudre odorante, colorée, et cireuse, perso, je la laverai à l'acétone oui.

Si c'est une belle poudre blanche, mais qu'ATP y trouve de la Caféine, je le laverai aussi, pour l'expérience (sur PA, on se demande si le lavage à l'acétone peut enlever la Caféine, et on attend des occasions pour tester. Mais sera un test, on ne saura pas ce que ça va donner, à toi de voir si tu veux tenter ta chance)

De toute façon, si je faisais un lavage à l'acétone, je ferais ensuite analyser à nouveau le produit lavé par ATP.

Questions subsidiaires : As tu déjà fait un lavage à l'acétone ? As tu accès à de l'acétone de qualité ?


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (10 janvier 2024 à  01:11)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages

Pesteux a écrit

Salut


On ne peut pas te dire si "il faut" le laver ou pas, car PA n'a pas encore fait d'étude rigoureuse sur la question.

Pour être honnête, je dois te dire que beaucoup de forumeurs te répondraient que oui, tu peux le consommer sans le laver. J'ai même des potes qui le consomment en pâte, avant même qu'il soit sec. Bouffer tous ces solvants, avec potentiellement du méthanol, Berk ! Séché, c'est déjà beaucoup plus safe.

Mais moi qui ai une forte aversion au risque, voici ce que ce ferais, et ça n'engage que moi :
- Je le garderais au congel tant que je n'aurais pas commencé le séchage.
- Je le ferais sécher, idéalement 48H à 40°C, dans un grand plat en verre, avec une moustiquaire dessus pour le protéger de la poussière, et en pesant avant et après le séchage. Si il fait des grumeaux, il faudra les retravailler régulièrement avec une carte en plastique durant tout le séchage, afin que les solvants s'évaporent le mieux possible.
- Une fois sec, je me demanderais si il sent encore le solvant, et de quelle couleur il est.
- Je le pilerais au mortier/pilon (ou dans un bol avec une cuillère) de façon à obtenir la plus fine poudre possible
- Je m'appliquerais à bien mélanger la poudre comme un maniaque : il faut que ça soit homogène pour l'analyse.
- J'en prélèverais 20 mg, et je les enverrais à ATP pour les faire analyser gratuitement.
- Je stockerais le reste dans un pochon en papier, que je mettrais à côté d'un absorbeur d'humidité au gel de Silice, et le tout dans un pot en verre avec joint en caoutchouc

Et je prendrais une décision seulement quand j'aurai rassemblé tout ça.

J'espère que tu reviendras me dire pour qu'on en parle en connaissance de cause. Il n'y a qu'après analyse qu'on pourra répondre avec un peu plus de pertinence.

Mais en gros, si c'est une poudre odorante, colorée, et cireuse, perso, je la laverai à l'acétone oui.

Si c'est une belle poudre blanche, mais qu'ATP y trouve de la Caféine, je le laverai aussi, pour l'expérience (sur PA, on se demande si le lavage à l'acétone peut enlever la Caféine, et on attend des occasions pour tester. Mais sera un test, on ne saura pas ce que ça va donner, à toi de voir si tu veux tenter ta chance)

De toute façon, si je faisais un lavage à l'acétone, je ferais ensuite analyser à nouveau le produit lavé par ATP.

Questions subsidiaires : As tu déjà fait un lavage à l'acétone ? As tu accès à de l'acétone de qualité ?


Amicalement.

Merci pour ta réponse.

J’ai pris le temps de le laver et il a séché toute la nuit. Mieux vaut prévenir que guérir

Il est clean, sans odeur. Je vais pouvoir  tester ça tout à l’heure

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Salut !


Merci de ton retour. Il est habituellement conseillé de faire sécher au moins 24H, et même mieux, 48H, pour ne pas consommer d'Acétone. Ca serait dommage de se fatiguer à enlever un solvant douteux pour en consommer un autre.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (11 janvier 2024 à  10:48)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, je connais rien en speed mais j'ais deja entendue dire sur un forum -(je ne sais plus lequel) que le speed pate = reste de solvant, je trouve ça logique apres, les plonger dans l'acétonne je ne sais pas, peut etre que de l'eau peu faire le boulot ou un autre solvant??? je suis pas trop chimie!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut Psychocrack ! Quand tu as du speed pâte sous le nez, du moins, celui que je trouve, tu sens tout de suite que c'est des restes de solvants. Crois-moi, ça sent tellement fort que tu ne peux pas avoir de doute.

Et quand tu l'as fait séché, ben il sent toujours cette odeur, mais en moins fort. Je ne comprends pas comment il peut rester des solvants dedans même si tu le fais sécher plusieurs jours, mais à l'odeur il n'y a pas de doute que c'est le cas.

Tu peux remplacer l’acétone par de l'alcool isopropylique froid, mais c'est moins bien, car l'amphet y est un peu plus soluble que dans l'acétone, et que ça dilue moins de coupes possibles il me semble.

Avec de l'eau, c'est différents, parce que l'amphet est très soluble dans l'eau. Mais du coup, tu peux faire une extraction à l'eau après ton lavage à l'acétone, et tu pourras enlever encore d'autres coupes qui sont restées parce qu'elles étaient insolubles dans l’acétone. Avec ça, tu vas pouvoir virer tous les insolubles dans l'eau (=pas de l'amphet), genre le talc, etc. Ca fait des trucs en moins qui irritent le nez !

Il faut absolument faire sécher ton speed avant de le laver à l'acétone, parce que si l'amphet est soluble dans le/les solvants de la pâte, elle va passer ton filtre et tu en perdras plein, voir la totalité. Imagine le massacre si un petit dealer en fin de chaîne l'a recoupée avec de l'eau : tu vas tout perdre !

Une fois lavé il ne sent plus rien.

Mais on ne peut pas voir les solvants avec HPLC je crois, donc on ne peut pas "prouver" ce que je raconte avec HPLC. J'ai posé une question là-dessus dans le fil des questions à ATP pour mieux comprendre. J'aimerai bien mettre tout ça à l’épreuve des analyses !


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (13 janvier 2024 à  14:05)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laver son speed à l'acétone ?
par cetocle, dernier post 06 févier 2022 par Lucskd2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 9j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums