Ketamine et le concept du carré...

Publié par ,
661 vues, 3 réponses
Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Bonjour à la communauté,

Je ne sais pas si ce titre vous parlera, c'est un sujet peut être un peu étrange, mais au travers de divers discussions j'ai réalisé que beaucoup de gens faisaient souvent référence sans s'en rendre compte à un concept "carré".
Par exemple un amis me dit qu'il à tout le temps l'impression que sa tête est carré, une amie à l'impression de vomir des carrés, un autre amis voit le monde dans un carré, ...
Je trouve ca intriguant. Y en t'il qui ont déjà fait ce rapprochement ?

Dernière modification par Bouh91 (18 janvier 2024 à  13:02)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Coucou, alors perso j'ai une vision un peu pixélisé souvent sous ketamine mais rien d'aussi "carré" que ça et j'avais jamais entendu cela

bonne soirée a toi.

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs
Moi je vois des forme triangulaires et hexagonales. La K est plus mathématicienne que littéraire c'est certain. Voyez-vous des systèmes ? Des machines.... Est-ce que la K vous dit des choses ? (je vous rassure je suis pas du genre à entendre des voix). Mais à par mes 10 voyages par perfusion, j'ai aussi eu cette impression "qu'une vérité me rentre dans la tête", une évidence qui simpose de lacpart de quelque chose de plus grand plus fort que moi lors dune autre expérience, cette fois de sortie de corps. C'est pourquoi je dis que la k "me parle".
Jai hâte de poursuivre mon traitement seule chez moi avec mon compagnon pour sitter. Je ferai des IM.

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Coucou!
Alors j'ai déjà été un rail de métro; été projeté au dessus des nuages dans l'imensité du ciel; vécu des aventures avec mes amis (la k me rends très empathique à distance) et plus souvent je translate dans une grande salle avec les murs lisses et un éclairage de clair de lune où des choses se construisent. Mais je n'ai jamais été confronté intrinsèquement au carré. La seule chose qui s'en rapproche c'est ces espaces qui ressemblent à des pièces, des immeubles immenses vus du bas ou du haut, très architectural et minéral (genre falaises).
Et sinon je n'ai jamais eu l'impression de ''rencontrer'' la k, genre son intention ou quoi (genre rien à voir avec la DMT); c'est toujours un sentiment d'apaisement rassurant, comme une grosse couette en plume.
Voilà pour le partage!
bisous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums