Hallucinations auditives sous oxy

Publié par ,
486 vues, 4 réponses
Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
19 messages
Blogs
Bonjour, hier soir je prend mon oxynormoro 5mg a 17h30 puis un deuxième à 22h.
Avec 12 gouttes de Laroxyl et un Diazépam 10mg (traitements habituels).
Je me couche vers 23h45 et j'entends parler dans ma tête mais c'était pas "moi".
Vraiment bizarre, c'est pas la première fois avant j'entendais justes des "bruits" mais là c'était des paroles "(insérer le prénom) fait..." J'ai pas entendu la suite...
En sachant que je prend:
Aripiprazole 5mg
Fluoxetine 20mg
Atenolol 50mg
Alprazolam 0.50mg tout ça le matin.

Si vous avez une idée de ce que ça peut être merci d'avance de vos réponses !
Bonne après midi a tout.tes !

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
la fluo peut augementer la serotonine et produire a haut dosage des hallu auditives seroto, mais ca fait plus penser a des hullus de deliro , l'apo pourrait plus t'aider que moi la dessus

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

pierrotlalune non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
24 messages
Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
19 messages
Blogs

pierrotlalune a écrit

Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".

Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu mais juste un peu parce que j'ai encore eu le cas hier soir... Vraiment c'est depuis que je prend l'Oxynormoro avant d'aller au lit (a cause de douleur et pour l'effet aussi). Bon quand même si c'est bénin ça me va ! Merci encore !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Hellguen a écrit

pierrotlalune a écrit

Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".

Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu mais juste un peu parce que j'ai encore eu le cas hier soir... Vraiment c'est depuis que je prend l'Oxynormoro avant d'aller au lit (a cause de douleur et pour l'effet aussi). Bon quand même si c'est bénin ça me va ! Merci encore !

Si l'oxy donnait des hallus auditives , vu les dosages que j'ai pris dans ma vie, j'aurais carrément du entendre des émissions de radio ! Lol
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre 1500mg d'un coup et des dosages équivalents à des doses encore plus grandes que ça sur une journée ( j'ai une très grosse tolérance aux opis ) mais je n'ai jamais eu la moindre hallu auditive, ni quoi que ce soit qui s'en rapproche !
Et je n'ai jamais entendu parler de personnes qui avaient des hallus auditives avec l'oxy, y compris ceux sur le forum qui en ont consommé / en consomment à haute dose !
Surtout vu le dosage que tu prends !
Je pencherais plus sur les autres médicaments , voir le mélange de tous ces médocs avec l'oxy peut etre ( perso, je n'ai  pris  que des somnifères en plus ) .

Dernière modification par Acid Test (09 février 2024 à  15:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience - Oxycodone + Cannabis (hallucinations)
par drklol, dernier post 16 mai 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Puis-je sentir mon oxy en étant sous 120/j de méthadone
par aniima, dernier post 07 févier 2024 par aniima
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums