keta en teuf

Publié par ,
623 vues, 2 réponses
#fatigue #kétamine #tawa
kmdboy non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
2 messages
Salut à tous.tes

(contexte)
-J'ai déjà eu l'occasion de tester la kéta à plusieurs occasions (dans des cadres posés.)
-Ca fait quelques temps que je vais en teuf ou soirées tecnho ( où j'ai l'habitude de taper de la md)

Je sais que la kéta peut endormir et je me demandais si prendre de la en teuf allait m'endormir ou m'épuiser même avec les gros boum boum.

Je pense que ça va être super kiffant mais j'ai pas envie que la soirée ne dure pas longtemps et que je doive rentrer à cause de la fatigue.

Est ce que vous avez des tips/conseils à me donner pour éviter la fatigue ?

Merci ^^

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

kmdboy a écrit

Salut à tous.tes

(contexte)
-J'ai déjà eu l'occasion de tester la kéta à plusieurs occasions (dans des cadres posés.)
-Ca fait quelques temps que je vais en teuf ou soirées tecnho ( où j'ai l'habitude de taper de la md)

Je sais que la kéta peut endormir et je me demandais si prendre de la en teuf allait m'endormir ou m'épuiser même avec les gros boum boum.

Je pense que ça va être super kiffant mais j'ai pas envie que la soirée ne dure pas longtemps et que je doive rentrer à cause de la fatigue.

Est ce que vous avez des tips/conseils à me donner pour éviter la fatigue ?

Merci ^^

Coucou, personnellement a petite dose, la kéta ne m'endors pas au contraire, elle me stimule. elle a pu a certains moment m'aider a me faire entrer dans des etat de trance avec la danse, seulement  petite dose.
dès que l'effet dissociatif est présent, c'est le contraire, je me retrouve enfermer sur moi même, déconnecter de ce qui m'entour + fatigue générale en redescante.
Mes conseils seraient, d'y aller molo molo sur tes prise et de ne pas rechercher d'effet hallucinogène avec ce produit la.
en espacant aussi tes prise d'au moins une heure pour éviter une trop forte accoutumance et augmentation de tolérance.
de boire de l'eau toute la nuit (sans te noyé non plus mais on comptz 1,5L par J pour un etre humains et la keta attaque les reins et la vessie c'est vraiment important de s'hydrater)
ensuite bien sure écrase bien ton produit pour avoir une meilleure absorbtion du prod et aussi avoir une meilleure  visibilité sur la dose que tu es en train de prendre
, avec des carte stérile et/ou prévu pour le travail de prod si c'est possible, si tu as un stand RDR dans ta soirée, rends y toi ils pourront te filer ptt ca ainsi que des roule ta paille car évite de prendre plusieur fois la même paille pour plusieurs sniff (1 paille = 1 sniff) et hésite pas de les questionné ils sauront surement te conseiller et t'apportzer des infos sur les risque liés au prod et au mode de conso (le snff)
si jamais il ny'en a pas
tu peux te faire des pailles avec des post it (dans le bon sens, pour pas que le collant choope ton prod)
pu une feuille propre.
Evite aussi les mélange avec d'autre deppesseur du systeme nerveux centrale comme l'alcool, les benzo ou le GHB/GBL
et pour les autres melange en générale fait attention aux dosage.

Bonne journée


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

kmdboy non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
2 messages

kmdboy a écrit

Salut à tous.tes

(contexte)
-J'ai déjà eu l'occasion de tester la kéta à plusieurs occasions (dans des cadres posés.)
-Ca fait quelques temps que je vais en teuf ou soirées tecnho ( où j'ai l'habitude de taper de la md)

Je sais que la kéta peut endormir et je me demandais si prendre de la en teuf allait m'endormir ou m'épuiser même avec les gros boum boum.

Je pense que ça va être super kiffant mais j'ai pas envie que la soirée ne dure pas longtemps et que je doive rentrer à cause de la fatigue.

Est ce que vous avez des tips/conseils à me donner pour éviter la fatigue ?

Merci ^^

UPDATE:

j'ai décalé vers la teuf à 2h du matin et j'ai pris de a jusqu'à 9h, j'étais super défoncé mais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT fatigué.

à aucun moment j'ai eu envie de dormir

avec la tête dans les caissons c'est sur que ça maintien éveillé xDD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums