Première fois au Lyrica/pregabaline

Publié par ,
930 vues, 9 réponses
#effets #prégabaline #récréatif #redrop
Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Bonsoir tout le monde !

Je souhaite utiliser la Pregabaline à usage récréatif. Je fais 1m70 pour 67 kilos, et au niveau de ce que je consomme c'était plutôt codéine et tramadol. Ma première fois au trama était terrible, je ne veux pas avoir une mauvaise expérience avec la Pregabaline alors j'aimerais savoir quel serait le bon dosage pour commencer ce médicament et avoir de bons effets?

J'ai vu entre 1h et 2h pour que ça monte bien, donc je préfère prendre maintenant comme ça je profite des effets dans la soirée.

J'imagine que 300mg c'est beaucoup pour une première fois, est-ce que vous pensez que 150mg aura des effets ou pas du tout ?

Ou bien plutôt 50mg, et je fais plusieurs redrops pour éviter de me manger tous les effets d'un coup ?

J'aimerais avoir une réponse assez rapide :)

Je pense prendre 150mg maintenant. J'ai lu que la demi vie est d'environ 7h, alors demain ça devrait aller niveau concentration si je consomme maintenant !

Hésitez pas à me tenir au courant sur les potentiels effets secondaires et des infos dessus si vous en avez, pour rester safe en consommant !

Merci beaucoup :)

Dernière modification par Aralc (08 février 2024 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Salut à toi!

Alors étant un gros consommateurs de lyrica, je peux sûrement en parler et peut être t’aider à ne pas deconner , car cette magnifique molécule (bien utilise, c’est juste incroyable même magique !) mais tu peux aussi partir en gros bad et là tu finis à passer une petite semaine en HP.

Moi mon addicto me fais prendre 600 mg/j - 300mg au réveil - 300mg au couché.
Je me rappelle la première fois j’étais super content d’avoir mes boites remplie de gélule (56 dans les boites de 300mg) alors j’en ai pris deux d’un coup. Et bien ça a été juste horrible, hallucination auditive, tu es juste malade, ma seul chance était de dormir si non j’avais prévus de .. bref 600 mg d’un coup pour la première fois avec cette molécule m’a fait naître une douleur mental.. ta pas idée et mon psychisme était complètement flingué, et j’en ai encore des séquelles aujourd’hui. (Peur des humains, peur du bruit, peur de tout).

Depuis ça va beaucoup mieux, bien qu’à des moments mes pulsion sont toujours présentes quand je suis clean (beh ce qui fait que je suis toujours defoncer ^^, un benzo en sub toute la journée, et un trip de lyrica tout les 10 jours, maintenant j’en prend entre 8 et 10 de 300mg.
L’euphorie que ça procure est juste incroyable, ta vision du monde change complètement, tu as aussi beaucoup d’Hallu et le plus important pour moi.. tu oublie tes soucis .. par contre je te préviens, les lendemains sont compliqué ! Toute la journée tu as qu’une envie DORMIR (faut dire qu’avec les doses que je prends, c’est normal).

Le secret pour prendre son pieds avec le lyrica c’est de commencer à toute petite dose et monter petit à petit (des amis novices au lyrica on commence à 50, et on augmenter par pallier de 50, sans aucun bad, rien.
attention,chacun réagit différemment, il y en as qui ont eu de sacré bad malgré la faible dose de 50mg

Donc commence pour 50 même 25 attends 3h pour être sûr que tout est monter (si tu as le ventre vide il me semble que les premier effets ce font sentir en 45 min)

Mais je te préviens, il y a des chances que tu ne sente rien a 50 mg.

Si tu tien vraiment à redrop,attends au moin 3h.

Fait attention à toi , cette molécule ça rigole pas, faut apprendre à la dompter mais une fois domptée, tu sera prête à décoller girl_witch

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (08 février 2024 à  21:50)

Reputation de ce post
 
Utile

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Merci beaucoup pour ta réponse complète et pour avoir partagé ton expérience !!

Cela fait depuis le post que j'ai pris 150mg d'un coup (3 gélules de 50mg) et je crois ressentir des minis effets, comme une légère sensation de flottement quand je tourne la tête mais c'est si faible que je sais pas si c'est le médicament : j'en doute

Je vais attendre encore un peu, j'espère que cette molécule marchera bien pour moi !

J'espère que ça n'est pas métabolisé dans le foie en tout cas

D'ailleurs, je possède également la "petite sœur" de ce médicament : la gabapentine. Apparemment les effets sont peu comparables car cette molécule si bien qu'elles sont de la même famille, apporte moins de bénéfices au niveau récréatif

D'ailleurs, j'aimerais savoir si le trip monte d'un coup ?

Avec mon expérience dans les opiacés, avec le trama ça m'a déjà fait ça après plusieurs redrops car je sentais rien, et d'un coup j'étais super défoncée

Je veux aussi savoir à quoi ne pas mélanger, par exemple j'imagine qu'avec les opiacés ou le trama les benzos c'est pas génial (même si je suis tentée d'essayer de petites quantités... ?)

Et pourquoi pourrait-on finir à l'hôpital ? J'ai lu un témoignage d'une personne qui avait totalement perdu l'usage de l'équilibre et de la prise des objets ainsi qu'une parole peu cohérente, mais consciente (pas comme l'alcool)

Toi j'imagine que ça te modifie toute ta perception au niveau mental, et c'est ce que je recherche

Je ne cherche pas à oublier mes soucis car j'estime que j'ai réussi à trouver le bonheur auprès de mon entourage, je veux juste sentir cette euphorie et me sentir bien comme si juste le temps s'était arrêté (même si bon, j'imagine que mettre de côté certains souvenirs serait pour le mieux)

Je deviens addicte facilement je pense, alors j'espère ne pas l'être trop facilement à de médicament, surtout qu'apparemment la tolérance se fait vite hmm

J'aimerais savoir également si c'est possible de faire une amnésie ou bien de faire des choses qu'on ferait pas d'habitude comme avec l'alcool ? Juste pour savoir si je devrais faire attention et prendre des précautions pour ne pas faire n'importe quoi quand je suis sous ce médicament

Ça m'est arrivée avec du zopiclone et je me rappelle plus avec quoi j'ai mélangé, je crois avec trama et codéine... la sensation était si bizarre j'avais l'impression de regarder quelqu'un faire une action au lieu de moi mais à la fois j'étais vraiment shootée ; c'était pas déplaisant mais très très très troublant

Voilà ! J'essaie de faire des rapprochements avec d'autres substances pour savoir si il y a des fonctionnements que je retrouve pour me repérer un peu et connaître mieux la molécule et éviter de faire n'importe quoi ou prendre des risques inconsidérés, ou avoir un mauvais comportement si je ne suis pas en état ou me mettre en danger car c'est bien la dernière chose que je veux !

Merci encore pour ta réponse super constructive smilej'espère que toi ça va et que tu arrives à gérer les pulsions vis à vis de ça, je connais et c'est assez compliqué

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Putain, j’ai mis un texte qui m’a pris une demie heure et j’ai refresh la page, alors que je te donnais tout les conseils que j’ai accumulé toute ces Anne alors je vais abrégé très rapidement, je suis désolé, c’est pas contre toi, mais contre moi et ma connerie de supprimer 5 paragraphes mur

Non le trip monte petit a petit, tu vas le sentir monter doucement, zen
a éviter : tout les downer, benzo, z drugs - opiacé ce sont les principal danger, mais il y en as dautre baclofene et l’alcool, il faut savoir que le lyrica potentialise énormément de chose dont l’alcool. C’est d’ailleurs un de  combo favorie des consomateur de lyrica, le cannabis aussi (je dois avouez que je fais hélas partie de ce genre de personne. Si jamais, la liste des danger est dispo sur la notice.

Pourquoi finir a l’hôpital ?
-une surconsommation (od)
-tu peux finir par faire des choses dont tu as même pas conscience et finir à la police en dégrisement
- une allergie à ce produit
- et plein d’autre chose

Alors oui tu peux avoir des amnésie si tu deconne en prenant trop sans t’habituer correctement à la molécule et finir chez des personnes que tu connais pas (vécu)

Mais si tu augmente petit à petit jours après jours.. ce n’ai pas pour rien que ce soit mon prod préféré super

Dernière modification par aniima (08 février 2024 à  23:57)

Hors ligne

 

pierrotlalune non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
24 messages
Salut,

La prégabaline à des doses raisonnables genre 200/250mg te fait te sentir détendu, au début. (la rapidité de tolérance de ce produit est très importante). 
Au-delà, ça te fait un effet légèrement euphorique, mais qui peut s'accompagner d'autres effets indésirables genre tu entends des voix ou des membres ankylosés quand tu dors car tu ne ressens pas le besoin de bouger.
La nature de cet effet euphorique est très différente de celle de la codéine ou du tramadol.

Une dose raisonnable de prégabaline (200mg maxi) associée à du tramadol, c’est pour moi le must.
Je sais que cela va à contre-courant du conseil d'éviter les mélanges, mais, de la même manière que certaines personnes sont anti-drogue à cause de leur mauvaise utilisation, je me demande si certaines personnes n’ont pas une certaine tendance à être anti-mélanges pour cette même raison. Le bon usage, il me semble que c’est tout ce qui compte. C’est même le mélange qui peut aider à prendre moins de l’un et/ou de l’autre (en l’occurrence, ne pas dépasser la dose maxi de tramadol recommandée, tout en ne prenant pas trop de prégabaline).

Dernière modification par pierrotlalune (09 février 2024 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
39 messages
Bonjour,

   Consommateur sur prescription pendant deux ans environ puis depuis deux ans en "prise sauvage" comme disent nos amis les médecins, je pense pouvoir dire que je connais bien moi aussi cette petite fée de nos cerveaux qu'est la prégabaline girl_witch

Du coup, je trouve qu'il serait dommage de taper tout de suite des grosses doses quand on peut très bien s'amuser avec des petites ! big_smile

Très brièvement, mon conseil, chacun.e en fera bien ce qu'il veut : avec la règle des 5 demi-vies (variable selon le DFG, Débit de Filtration Glomérulaire, de chacun.e), à la louche, on est en droit de penser qu'après 5 x 6 h on a évacué (1 - 50%-50%-50%-50%-50%)...

Mais dans la réalité, peut-être aussi parce que j'ai un DFG diminué, 5 demi-vies ce n'est pas assez, il faut plutôt tabler sur 8 à 10 demi-vies pour s'offrir la possibilité de ne pas faire monter la tolérance.

Au final, j'en prends 3 fois par semaine. 2 fois 100mg et 1 fois 150mg. A chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir la molécule comme la première fois.

Je me suis juré à moi-même de ne jamais augmenter les doses. Et si l'effet devait diminuer, au lieu de redoser, j'espacerais les prises pour faire retomber la tolérance.

Le plaisir, c'est mieux quand ça dure longtemps, non ?
salut

Dernière modification par OldChnock (18 février 2024 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
J'ai commencé à consommer du Lyrica sur ordonnance en 2014 et n'ai jamais pu m'en défaire depuis, que ce soit en terme de prise thérapeutiques ou d'abus total du produit cela fait dix ans que j'oscille entre les deux sans jamais pouvoir arrêter.

Au tout tout début de mes aventures avec cette molécule - à l'époque ou c'était encore fun pour moi - 250 - 300mg me suffisaient pour atteindre l'effet recherché : anxiolyse totale, confiance, bonne humeur, énergie, légère perte d'équilibre etc. A vouloir maintenir cet effet la sur plusieurs jours, en l'espace d'à peine un an j'ai vite grimpé a des doses qui devraient pas être possibles : 1g, 1.2g, 1.9g une fois... et là ca a vite arrêté d'être fun.

Le problème de ce truc c'est que ca t'attrape vite et c'est tellement COMFORTABLE comme défonce (à doses "normales") que l'idée d'arrêter viens difficilement à l'esprit. Par contre quand y'en a plus, qu'il faut refaire l'ordonnance, et qu'on se retrouve a spammer plusieurs médecins et se confronter au jugement des pharmaciens, c'est pas toujours drôle - et le manque physique à la pregabaline est à mon sens un de pire qui soit, mais ca c'est surement les années de conso qui parlent.

Aujourd'hui; dix ans plus tard et a un dosage fixe de 300mg par jour (que je ressens comme totale normalité, pas comme une défonce), je me fais encore quelques extras de temps en temps, mais autant te dire que en dessous de 700mg je ressens rien de récréatif, alors que quelqu'un de naïf a la substance qui prendrait 700mg d'un coup passerait à coup sur un moment fort intense.

En conclusion : excellente molécule mais aussi un sacré piège si on se fait avoir par l'augmentation régulière des doses. Je rejoins donc l'avis de ceux qui dans les réponses ci-dessus conseillent d'y aller doucement et d'espacer les prises.

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
J'ai également l'impression, après toute ces années, que l'euphorie des premières balles m'est à jamais perdue et inaccessible sad

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (17 février 2024 à  12:49)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,

J'en profite pour poser une question, est-ce qu'une prise sur une semaine/10 jours max m'évitera toute addiction et symptômes de sevrage sur un dosage de 600/1200mg de gapapentine par jour (pour un sevrage opi). Et quid de la tolérance ?

Merci

Dernière modification par eduardo (17 février 2024 à  16:03)

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Désolé il y a eu un doublon que j'ai effacé

Dernière modification par eduardo (17 février 2024 à  16:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour première fois pregabaline
par Alexrun, dernier post 29 avril 2023 par Alexrun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - (Premiere fois) PRÉGABALINE BIOGARAN 200mg
par CokeDanLaPoch, dernier post 08 janvier 2023 par Yoran
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums