1g de meth à 40e (Darkw), doute sur la qualité

Publié par ,
938 vues, 4 réponses
avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Je reviens du market du Deepweb et je suis étonné de voir fleurir sur un (market que est plus ou moins fiable d'habitusde) fleurir tout un tas d'offre de meth à 40e voir 30e le gramme !
Je suis surpris car sur Paris je ne trouve que à partir de 90e (j'ai meme deja payé 110 le g !!!).

QQ a deja essayé ces labos d'allemagne vraiment pas cher ? Je pense que c'est de l'escroquerie mais l'affaire est tellement tentante.

(aprsè je sais que en Belgique tu peux avoir à 70e voir 60 le meug mais 40) !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Amha C'est les vendeurs qui sont en Allemagne,  mais les labos sont un peu plus à l'est... il y a entée autres des labos tchèques.

Hors ligne

 

avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Oui ce serait plus logique mais sur les photos ce sont de gros crystaux comme savent faire les mexicains et labos hollandais. A prague je ne trouvais que la meth sous forme de poudre qu'ils appellent la Pervitine.
La qualité était pas mal, mais bon le gros kiff quand on fume la meth ce sont les gros crystaux qui fondent dans pipe.

Wait and see, il y a quelques reviews de clients et ça à l'air sérieux.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
J'en ai commandé un paquet de fois de la meth et si j'ai bien retenu une chose c'est qu'a 30/40€ le gramme provenance Allemagne/Tchèquie tu as 70% d'avoir un produit moyen voir mauvais.

Après y a toujours des exceptions, mais perso je conseille plus de mettre 60€ mini.

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Dans mon expérience que ce soit via le darknet ou via les rares plugs telegram qui en ont :

- Cristal un peu teinté comme plein de fumée et pas de gros shards très fragiles : meth souvent médiocre, Europe de l'est. 40 à 70 le G (ya des fous qui en demandent même plus que ca)

Cristal tout clair comme une vitre, long shards qui partent vite en miettes au toucher: excellente tina tout droit sorti de la maxi cuisine du cartel, 100 pour 100 le produit du sang pour le coup, à toute les étapes, généralement introuvable en dessous de 90 le G sur telegram parce que ca prends l'avion, sur le DW ya des revendeurs à 80 parfois 70 mais rare et ca baisse selon la quantité.

Je peux pas témoigner concernant la légende urbaine des petit chimistes freelance excellents qui font leur truc dans leur coin par passion a mon sens c'est un film, certains jurent avoir des plans comme ca mais  j'y ai jamais été confronté, a part peut être au fin fond du Mississippi et sur de la TRES BASSE qualité genre tu vois vraiment vraiment a peine la lumière a travers ^^

Je conseille la chère des mexicains, personnellement, elle se fume moins vite et claque tellement plus propreprement.

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (20 février 2024 à  11:21)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur Meth du dw
par Petit conton, dernier post 01 septembre 2017 par Speedmicha
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth de qualité ?
par Anonyme25, dernier post 15 décembre 2021 par Anonyme25
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de la meth en europe
par Izza-belle, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums