Dosage ADB-BINACA

Publié par ,
435 vues, 5 réponses
#ADB-BINACA #distilat hhc
avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Bonjour,j'aimerais bien rajouter ADB-B dans du distilat de hhc pour ensuite les mettre en cartouches a vapé. Quelqu'un aurait t'il une idée du dosage? Je pensais commencer à 0.5mg à 1mg/ml. Et si vous connaissez un dosage pour le jwh-210 que je commanderai une prochaine fois. Et Merci.

Dernière modification par victaze (09 février 2024 à  02:16)


.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Voilà j'ai reçu l'adb-b d'un shop à parement sérieux,j'ai longuement hésité avec tous se que j'avais lu et fourte je commence a plus ou moins 0,5mg/ml,...rien,je double et toujours rien je redouble et hensi de suite jusqu'à arriver au dosage de 26mg/ml le lendemain!!! Et toujours rien. Soit c'est grossièrement coupé,soite je fait une erreur. Dommage ça aurait été cool.

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Je suis monté à 0.75mg/ml et toujours rien! J'ai même fait une clope avec un peu moins de 100mg et que dalle,
pourtant les autres rc sont normal donc je pense que les cannabinoïde synthétique actuel sont très fortement coupé et au prix ou ils sont ça ne vaut plus le coup.

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, (oula ca fais des eternité je suis pas venu ici)
ici, on ne te donneras aucun dosage.

tu la eu sous forme de c liquide, herbe, poudre?

ta methode est plutot bonne, dy aller petit a petit.

ces produits sont censé etre TRES TRES FORT! compare avec dautre report, apres peut etre que ton prod est raté.

cest le premier noids que jai test, et l'un des plus "mystique" que je connaisse

tres traitre. je lavais en C liquide, dune goutte a lautre tout peu changer

set & seting tres important.

mon ami, si ca marche pas ce coup si cest peut etre un signe, par pitié ne force pas trop.

ffais gaffe a toi.

papaille

Dernière modification par Haupayy (02 avril 2024 à  21:55)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Bonsoir,je l ai u sous forme de poudre soit disant pur à plus de 97% que j'ai diluer dans du distillat de hhc plus terpènes. J'ai pu lire que ça ce dosait à 1mg/ml c'est pourquoi j'ai commencé a 0.5mg/ml pour monter progressivement à plus ou moins 75mg/ml d'hhc pour ne rien sentir. Mais sur une 20aine de cartouches de cannabinoïde de différentes marques seul une avec 10%d'hhc-p+85% d'hhc-o et 5%de terpènes ma provoquer une défonce cannabique les 2,3 première cartouches ainsi que la première cartouches de la même marque de 10%de thc-p et la première fois que j'ai acheté du hash contenant 10%hhc-p +du hhc. J'ai acheté du distillat à thc-p à 96% et 2 distillat,un à 96%hhc-p et un à 90%hhc-p des cartouches de 97%hhc-po de 97% de thc-jd de 98% de thc-b de 50%thc-p/50%thc-8 ne me fait rien!?

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

victaze a écrit

poudre soit disant pur à plus de 97% que j'ai

Ciao
J'suis tombe'par erreur sur adb binaca et je l'ai sniffe': juste 20mg sniff et c'était comme si fumé 10joints , vraiment très très fort...et en plus à la base j'aime pas le cannabis !!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4f-mdmb-binaca
par Umbra, dernier post 14 mai 2021 par LeDoc86
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5

Pied de page des forums