Je recherche quel qu’un de talentueux !

Publié par ,
485 vues, 4 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche de quelqu’un qui serait capable de mettre en image mes histoire de trip en image ou en animation.

Étant incapable de faire ça et sachant que j’ai très peu de base dans le dessin, animation etc

Je voudrais vraiment mettre en scène se que j’ai vue et vécu, je veux que les gens qui même prenne des 600ug de L puisse savoir que ce n’est seulement une petite épice parmi tant d’autre …

Ça me reste en tête et ne veux pas partir, j’ai comme l’impression que avant d’avoir le repos je dois mettre en vie ou bien plutôt retranscrire ces fameux épisodes qui dépasse l’entendement….

Ce sont des choses qui doivent être découvert et pas rester sous terre avec le peu de gens qui ont pue avoir de tél expérience.. et bien le vivre !

Je ne demande absolument rien en échange à par de faire la tâche , juste le fait de voir le résultat sera ma plus grande réussite dans la drogue à mes yeux.

Malheureusement je ne suis que peu RDR et peu de gens voudrons m’aider..
Voir pas du tout

Mais en tout cas je demande HELP pour ça, je demande même pas un artiste, juste quelqu’un de passionner et qui a une bonne imagination !

En tout cas je remercie d’avance pour l’a lecture et désolé pour cette demande inhabituelle..

Dernière modification par pierre (29 février 2024 à  22:26)

Hors ligne

 

Bullebizarre femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2024
3 messages
Blogs
Yooo
Je dessines depuis un petit bou de temps cest ma passion, moi aussi j’ai souvent envie de retranscrire mes trips , je pense capter un peu ton delire , je suis grave chaud pour que tu m’expliques et essayer dans faire quelques choses !!!

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages

Bullebizarre a écrit

Yooo
Je dessines depuis un petit bou de temps cest ma passion, moi aussi j’ai souvent envie de retranscrire mes trips , je pense capter un peu ton delire , je suis grave chaud pour que tu m’expliques et essayer dans faire quelques choses !!!

Salut, merci pour ta réponse !

Désolé pour le temp de réponse de ma part, si cela t’intéresse j’aimerai en discuter en pv !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai essayé avec l'IA générative...mais j'avoue j'étais un peu decue des résultats...après c'était avec des formules gratuites et c'est galère de sortir des promts pertinenets, mais je me suis dit que ca serait carrement une utilisation qui a du sens...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

yanis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
4 messages
bonjour
ca m'arrive aussi d'avoir une imagination tres debordante les jours qui suivenet ma consomation des extas . mais a chaque fois que je decide d'en faire quelques choses je bloque et plus de motivation .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "Freaky" video d'un VJ talentueux !
par LLoigor, dernier post 22 septembre 2013 par LLoigor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quand vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire.
par Lulabee, dernier post 22 avril 2014 par Laura Zerty
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de son
par kkasba, dernier post 12 novembre 2023 par kkasba
  0

Pied de page des forums