Coke en plug avec sertraline et tdah(?)

Publié par ,
509 vues, 5 réponses
#Amisulpride #Antipsychotique #cocaïne #plug #sertraline #sris #zoloft
Beenuthewwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
4 messages
600mg de caféine et je fais dodo, il me fallait quelque chose de balaise pour savoir ce que ça fait d'être réveillé
J'ai jamais conso de drogues si on compte pas 2 space cookies et les psychotropes prescrit : 150mg de sertraline (sris) et 100mg (dose minime) d'amisulpride (antipsychotique)

Jvoulais de la 3 en parachute mais mon dealos en avait pas, dépitée j'ai pris 1g de coke

Je pèse, ma balance à l'air de déconner mais je crois que y'avait environ 80mg, sinon possiblement plus
Je dilue dans 1mL de flotte tiède, je me met ça dans le derche (prochaine fois je prends un lubrifiant sad )

Je me pose en pls en attendant, jme dis ça va être une dinguerie

Bah 5 minutes après jme sens normale ?
Je sens quelque chose qui monte un peu quelques picotements dans le corps
Et puis bah je me sens réveillée, ce qui est pas quelque chose dont j'ai l'habitude
Pas d'euphorie (normal avec la sertraline), pas de sentiment de puissance, de confiance en moi, de libido...
Ptetre c'est ça que ressentent les neurotypiques quand ils prennent une tasse de café
Bref voilà là je descend en douceur et je me dis que 60€ le g juste pour me sentir normale pendant une poignée de minutes, c'est vraiment triste mdr, d'autres gens ont ce vécu ?

Edit : la descente pépère, pas de mauvais mood, juste un peu mal au crâne

Dernière modification par Beenuthewwo (04 mars 2024 à  00:33)

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Petit disclaimer ;

Dans ce message j'utilise l'écriture inclusive, plus d'infos sur ce lien

J'utilise également plusieurs termes comme "C", "CC", "Coke", "Zipette", ces termes font tous référence à la Cocaine.
J'utilise également "Rita" et "Ritaline" comme terme générique pour parler du méthyphénidate (pour ma part je prend du Quasym)

J'ai également ajouté des liens sur tout termes que je jugeait "compliqués", afin de pouvoir permettre de comprendre ce que ces termes signifient, et plus généralement des liens, là ou je considérait que des infos complémentaires pouvait êtres utiles

Fin du disclaimer

-------------------------------------------------------

Hello!

Je suis aussi TDAH (et autiste) et également sous sertraline, mais pas sous Solian (mais sous Aripiprazole), je suis une grande consommatrice de C (1 à 2g par jour environ (en ce moment) et ça régulièrement depuis 6 mois).

Perso je consomme essentiellement avec le kit MAD et en sniff.

Et effectivement, comme toi, je ne ressens pas la plupart des effets décrit par les neuroT, juste le fait d'être réveillé.e (genre je peux taper des nuits blanches tranquillement et tout. Par contre mon effet préféré avec la zippette, est la "suppression" de mon TDAH. Genre sous C, j'arrive à me focus sur un truc, j'arrive à ne pas avoir les pensées à mille à l'heure. Et ce que j'adore le plus la dedans, c'est que j'ai envie de faire pleins de trucs, parfois trop, genre, traîner sur PA, me renseigner sur tout et n'importe quel sujet (par exemple je viens de passer toute la nuit a me balader de page web en page web pour me renseigner sur un truc très spécifique), faire des trucs que je suis censé faire depuis un bout de temps, ou même developper de nouveaux Intérêts Spécifiques.

A savoir que depuis 2 mois je suis sous méthyphénidate (Quasym LP 30mg (c'est comme de la Ritaline). Bon je descend mes 28 jours de traitement beaucoup trop vite car je sniff mes cachet (3/4 par jour) pour avoir plus d'effets, et les effets de la coke sur mon TDAH sont très similaire à ceux de la Rita, et c'est vraiment trop cool. Du coup en ce moment j'utilise surtout la cc pour substituer à la Rita quand j'en ai plus.

Concernant les indésirable que j'ai avec la coke, je ne note que la bouche terriblement sèche, et je ne ressent pas d'effet liés à la redescente. Pour le mal de crâne (je suis migraineuse chronique) ça m'arrive également de temps à autre mais je règle vite ça avec un Triptan (à éviter c'est pas ouf mélangé à la C, plutôt préférer un antalgique genre Codoliprane ou autre)

Sinon pour ton expérience avec le plug, il faut savoir que les résultat de cette ROA sont assez aléatoire et dépende de pleins de facteur (notamment ce qu'il y'a dans ton rectum). Pour ma part, avec le plug, la très grande majorité du temps c'est très bof bof...
Ca peut aussi beaucoup dépendre de la qualité de ton prod. Si tu veux être fixé la dessus tu as pas mal d'endroit ou tu peux faire analyser ta coke (un minuscule échantillon suffit), et tu peux également faire une analyse à distance avec le réseau ATP.

Si tu veux des effets moins aléatoires qu'en plug je te conseillerais d'utiliser un Kit MAD (c'est très simple a utiliser), tu peux en trouver dans la plupart des CAARUD et en RDR à distance avec l'asso SAFE. L'avantage par rapport au sniff c'est que tu te nique énormément moins les narines, personnellement je trouve aussi les effets légèrements plus prononcés quand je consomme en MAD par rapport au sniff et ça ne me bouche pas les sinus (ce que me provoque des douleurs au niveau des dents et gencives très reloues)

Après ce que je te conseillerais plutôt, (si ce n'est pas déjà le cas), c'est de voir avec taon psychiatre pour commencer un traitement au méthylphénidate (Ritaline, Quasym, Concerta), tu trouvera certainement le coté "réveilé.e." que tu cherche et le fameux effet "annulation du TDAH" dont je te parlais. Ça permettrait d'éviter la coke.
Et je pense que tu n'aurais pas a prendre 3/4 cachets par jour comme je le fait, ce que j'évoquait plus haut, je pense que je dois avoir une tolérance lié a mon passif avec d'autres stimulants (amphét, coke, etc...), et si ce n'est pas ton cas, la prescription faite par taon psychiatre pourrait largement suffire

Voilà en espérant avoir pu t'aider, j'espère que mon pavé n'était pas trop chiant.

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas, et tu peux également passer dans mes mp si tu le souhaite.



-------------------------------------------------------

Sinon si jamais un modo passe par là, j'ai remarqué que les effets de beaucoup de drogues différant chez les personnes neurodivergentes par rapport au personnes neurotypiques et j'aimerai bien ouvrir un topic pour avoir des témoignage à ce sujet (la différence des effets chez les ND par rapport à ceux ressentis pas les NT), mais vu que ça concerne tous les prods, je ne sais point dans quel forum l'ouvrir.
Et je ne sais même pas si c'est cohérent de faire ca?

Hors ligne

 

Beenuthewwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
4 messages
Oh je connaissais pas le kit mad, ça a l'air d'une bonne alternative au plug merci pour l'info !
Pour la ritaline, j'ai un pote qui m'a dit que sur lui le modafinil (et la 3 qui est similaire au moda askip) marche beaucoup mieux. Peut-être ce serait une piste à explorer pour toi qui galère avec la ritaline. Moi j'ai commandé du modafinil sur internet donc dans tous les cas je vais tester ça et je verrais après avec un psychiatre si je reste sur ça ou test la ritaline.

Dernière modification par Beenuthewwo (05 mars 2024 à  11:25)

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Alors j'ai pas mal tournée a la 3 fût un temps mais je préfère largement la coke, et ce qui m'arrange bien avec la ritaline, contrairement au modafinil, c'est que c'est légal et remboursé par la sécu!
De toute facon mon psychiatre m'augmente mes doses de ritaline jeudi donc je serais tranquille !

Mais merci beaucoup de tes conseils

Hors ligne

 

Beenuthewwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
4 messages
Ouais ça dépend des gens, certains ont des résultats décevant avec rita/cc d'autres avec moda/3, c'est intéressant de tester l'autre si l'un fonctionne mal, je verrai bien ce qui marche le mieux sur moi

Hors ligne

 

Beenuthewwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
4 messages
J'ai testé le kit mad, résultat ça coule du nez malgré mes tentative de boucher la narine, ça finit inévitablement dans les sinus puis la gorge et au final j'ai aucun effet alors que je m'attendais à plus d'effet que le plug

Est-ce que j'ai mis trop d'eau ? (2mL...) Est-ce que j'ai mal fait le geste ? (J'ai enfoncé dans le nez en direction de l'aile, faut laisser un espace entre l'aile et le mad ou bien mettre l'extremité contre le côté extérieur de la narine ?) Est-ce que j'ai sous estimé la quantité de poudre à mettre ? (Mon plug était à 80mg et là j'ai mis 60~80mg)

J'ai aussi un peu mal au crâne comme à la descente du plug, j'ai l'impression d'avoir la descente sans avoir eu la montée...

Edit : J'ai retest avec 80mg dans 0,5mL
Bah tjr rien...
Edit finale : j'ai claqué tout mon 700mg, d'abord 2 test en mad puis 3 test avec différentes methodes en plug
Jamais d'effets, jsuis deg, j'aurais dû tenter la dose finale en iv pour voir

Dernière modification par Beenuthewwo (07 mars 2024 à  01:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine et Sertraline
par Michaelox, dernier post 07 novembre 2021 par Michaelox
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Coke en plug
par night-dude, dernier post 10 août 2015 par night-dude
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums