Témoignage de personnes ayant fait de l opium a partir de graines grise/noir,retour?i

Publié par ,
534 vues, 2 réponses
#connaisseur #connaisseurs #graine #opium #papaver somniferum
Tomfoufuret 007 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
3 messages
Bonjour ayant reçu ma commande g eu la déception de recevoir que des graines grise noir et non blanc jaune comme la sous variété "album"que je connais bien et suis tjs content car je sais qu avec celle-ci je réduis les risques.
Mais là je connais pas .
Si quelqu'un a déjà extrait du latex de pavot somnifères à graines noir grise son retour d expérience me serait d un grand réconfort,je n' ai pas vraiment envie de risquer de me retrouve avec plus de thébaine que ce qui m interressé....bref je prends tout les retours d expérience
Merci à vous tous ????

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Pas assez connaisseurs pour vraiment te renseigner. Déjà je savais même pas qu'il existait des graines blanche.

Enfaite je comprend que ça soit pas rassurant et que le blanc te rassure pour la Thebaine mais je sais que si les graines sont noir sa veut rien dire ça peut être ok comme pas ok.

Moi j'avais fait des gigantum avec des graine noir bleuté mais il sont mort il avait pas assez de soleil, j'ai pas pu les consommer.

Elle ont fait poussé cela :

/forum/uploads/images/1710/img_20240202_144444.webp

Dernière modification par Tristan426 (14 mars 2024 à  10:19)

Hors ligne

 

Tomfoufuret 007 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
3 messages
Merci pour ta réponse mais j'ai bien trouvé la variété album qui a bien des graines blanches même si les graines noires fonctionne aussi la variété album a été sélectionnée pour son pourcentage en alcaloïde codéine morphine beaucoup plus important bien que cela varie énormément en fonction de l'endroit où la plante pousse ainsi que de plein d'autres paramètres normal nous sommes avec du vivant mais généralement les graines blanches le plus massivement utilisé quant au fait que ça pas poussé c'est bizarre car en extérieur avec une terre argileuse relativement pauvre avec beaucoup de sable voire même de gravats en fait comme le coquelicot ça pousse très bien en tout cas dans le sud de la France tout dépend peut-être qu'à Lille ou à Strasbourg c'est un peu plus compliqué mais je te remercie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums