Prolonger MDMA avec 2C-B

Publié par ,
300 vues, 2 réponses
JustWeed2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2024
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai bientôt une soirée techno qui va durer de 19h à 2h (voir 4h si on décide de faire l'after).
Je compte prendre de la MDMA avec mes potes, j'ai l'habitude de cette substance mais sans jamais abuser.
Ma dernière prise remonte à 1 an ou j'avais pris 120mg et redrop à 0.7 et je n'en prend que 3 soirs par an maximum.
A cette dernière prise justement j'avais trouvé les effets cools, mais même si la montée avait été bien ressentie et que j'avais une bonne énergie pendant le plateau je n'ai pas tant décollé que ça et je trouve que ça n'a pas durer assez longtemps (pris à 20h et moins d’énergie vers minuit 1h même avec le petit redrop entre temps)

Je voudrais donc pour cette fois ressentir un peu plus cette montée et avoir un plateau plus long punk1
Je pencherai donc pour faire une première dose vers 130 ou 140mg à 20h, puis un redrop de 0.5 1h30 après et probablement finir sur du 2C-B à 15mg (encore 1h30 après ?) et tout en oral.
Je n'ai pas encore testé le 2C-B mais je connais bien le LSD et les champignons.

Pensez-vous que c'est une bonne idée et qu'on est relativement safe niveau rdr ? (le 2C-B couplé à la MDMA ne semble pas présenter de risque au niveau syndrome sérotoninergique)
Je suis un homme de 1m80 et de 80kg, sportif.

Le but est d'allonger le plateau et j'ai pu voir sur le forum que le 2C-B pouvait être une solution. Je ne cherche pas à voir des forte hallu juste amplifier l’énergie, amélioration des visuels et ne pas trop sentir le coup de mou une fois qu'il n'y a plus de sérotonine.
On ne serait pas sur un vrai Nexus Flip du coup car le 2C est pris bien après la première montée).

Merci pour le partage de vos expériences :)

Hors ligne

 

Associable/Incontrolable homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
8 messages
Salut, fait gaffe à l’effet tachycardie avec les 2 produits, j’ai jamais pris les deux ensemble mais le 2-cb est assez tachycardant, je trouve plus que d’autres substances et puis l’effet hallucinogène peu être assez déroutant ( je suis quand même assez habitué ). Tu devrais d’abord essayer le 2-cb seul avant d’essayer divers mélanges.

Hors ligne

 

JustWeed2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2024
2 messages
Salut,

Ok merci pour ton retour, effectivement il aurait fallu que je teste avant mais le festival se rapproche je ne vais pas prendre 2 fois du 2CB en 1 semaine big_smile

Par contre pas très rdr tu as raison, je vais voir pour les doses peut être passer sur 1/4 de 30mg en esperant avoir quand meme de bonnes sensations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + 2c-b ?
par Hedex, dernier post 15 décembre 2017 par Zarutas
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Md 2c-b
par Tyiorg, dernier post 11 septembre 2021 par Tyiorg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
par nattsooki, dernier post 01 mars 2023 par Jesuisturfu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums