Fentanyl illimité et gratuit, sevrage dur

Publié par ,
1120 vues, 9 réponses
QuelleWeedAiJe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
4 messages
Bonjour,

Cela fait deux ans que je prend du fentanyl.
Presque tous les jours.

J’ai un accès illimité au Durogesic patch tout dosage confondu.
Je prenais à un moment un patch entier de 100microgramme/h deux fois par jour, en muqueuses orales bien sûr.

J’ai tenté plusieurs fois de me sevrer mais je retombe à chaque fois.

Actuellement je suis en sevrage et j’espère que c’est la dernière. La souffrance est horrible.
L’oxycodone ne me fait rien. La morphine non plus. Codéine et tramadol n’en parlons pas. J’essaye d’en prendre pour calmer les effets du sevrage mais je ne sens rien, absolument rien.
Aux doses de fentanyl que je prenais, je ne sais pas comment je suis encore en vie.
C’est la molécule la plus addictive des opiacés et celle dont le sevrage est le plus dur, en plus d’être la plus dangereuse. Demi vie courte = un demi patch à prendre toutes les 4/5h. Parfois moins. Bref, je reviens de loin et tout est encore à faire.

Ne prenez jamais de fentanyl détourné. Ça m’a gâché la vie. S’il vous plaît, tous les opiacés (hors héroïne) sauf ça. Ça m’a gâché ma vie familiale. J’ai perdu tous mes amis. Ça m’a gâché ma vie professionnelle et étudiante.

Cordialement.

Dernière modification par QuelleWeedAiJe (06 mars 2024 à  17:59)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Merci pour ce témoignage.

J'ai lu assez peu de retours positifs sur le fentanyl, ton expérience confirme donc mes connaissances à ce sujet.

Bonne chance pour ton sevrage.

Hors ligne

 

QuelleWeedAiJe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
4 messages

Mychkine a écrit

Merci pour ce témoignage.

J'ai lu assez peu de retours positifs sur le fentanyl, ton expérience confirme donc mes connaissances à ce sujet.

Bonne chance pour ton sevrage.

Merci beaucoup, je me suis beaucoup sevré et je suis toujours retombé.
Je prie pour que ce soit la dernière. Marre de l’addiction et des quinze jours de souffrance quand je veux arrêter.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut,

Ton parcours me parle beaucoup car je suis sous Patch de Fentanyls et à certaines périodes de ma vie, je léchais 4 à 5 patchs de 100 µg/h par jour. Après des années de batailles, de rotations d'opoides et tentatives de sevrage infructueuses, je suis aujourd'hui arrivé à un stade où j'utilise les patchs comme prescrit: sur la peau.

Quand tu dis que tu es en sevrage, qu'es-tu en train de faire ?
Je pense que faire un sevrage, là maintenant tout de suite n'est pas la meilleure solution car le sevrage du fentanyl est très dur à vivre.

La première étape, c'est de stabiliser. Aussi, combien de patchs prends tu en bouche par jour et quel dosage de patch? A partir de là, tu vas pouvoir établir la dose que tu prends par 24 heures.

L'étape suivante, ce n'est pas de sevrer mais de poser les patchs sur la peau pour couvrir ton besoin d'opioide.

Un patch de 100 µg/h contient 16.5 mg de fentanyl environ (selon marque, cela diffère). Si tu as un addicto ou un médecin qui peut te prescrire les patchs, ce qu'il serait bien c'est d'arrêter de prendre du fentanyl avec des pics: c'est à dire que lorsque tu reçois ton fentanyl en bouche, la concentration monte trèès vite mais ne dure pas longtemps. Tu dois donc continuer à lécher le patch, pour éviter que le sevrage ne réapparaisse.

C'est un cercle malheureusement très vicieux. La solution, dans mon cas en tout cas, a été d'arrêter de faire des pics et de plutôt garder une concentration STABLE sur la durée.

Cela peut signifier que tu vas devoir poser plus de 2 patchs (je ne connais pas tes doses, c'est juste un exemple), 3 ou 4 patchs sur la peau pour couvrir tes besoins. En laissant la concentration monter doucement et rester stable sur 48-72 heures, au début cela sera inconfortable: plus de flash, plus de montée rapide. Cela étant, une fois que tu auras trouvé ta dose de patch à poser sur la peau, tu ne ressentiras plus ou moins de sevrage et tu seras bien mieux couvert tout au long de la journée, sur 3 jours max (72 heures).

Ce qu'il serait intéressant de voir avec ton médecin, c'est combien de mg (car oui, tu dois en être aux miligrames à ce stade) tu consommes de Fentanyl par 24 heures et de poser le nombre de patch sur la peau pour couvrir ce besoin.

Ex à ne pas prendre à la lettre, c'est pour donner une idée: si tu utilises 5 mg par 24 heures en libération rapide, il faudra poser plusieurs patchs de 100 pour délivrer ces 5 mg mais heure par heure, petit à petit.

La clef pour stabiliser, c'est d'arrêter les montées et les descentes en montagnes russes. Car tu passes d'un état high à un état de manque léger voire sévère. En posant les patchs sur la peau et en les laissant diffuser le produit heure par heure, au début, cela sera inconfortable car tu n'auras plus de high, tu seras en sevrage au début le temps de trouver ta dose de patch sur la peau VERSUS 2 patchs sublinguals en 24 heures.

Quand j'ai dû passer de ma consommation de patchs dans la bouche à l'utilisation de patch sur la peau, pendant 2 3 semaines, j'étais dans un état délicat. Etre suivi est important: tu peux demander de la clonidine auprès du médecin pour soulager les symptômes de manque, certains médecins complètent avec de la morphine libération immédiate si c'est trop compliqué.

Les solutions possibles sont inimaginables et je ne peux pas te diriger vers une car je ne connais pas tes consommations précises. Garde en tête que la clef, c'est d'arrêter les montées rapides et descentes rapides. Tu n'as pas besoin de nécéssairement baisser la dose quotidienne que tu prends... il faut juste que cette dose se répartisse sur une longue durée.

C'est un peu le même principe que la méthadone qui agit sur 24 heures au lieu de shoots d'héro toutes les 2-3 heures qui ne durent pas longtemps (je caricature).

J'avais essayé à l'époque d'autres opioides pour remplacer mon fentanyl. Pour te donner une idée, 4 patchs de 100 par jour en sublingual = j'avais facilement besoin de minimum 250-300 mg d'oxycodone, 800-1000 mg de morphine retard, voire 2x80 mg de methadone par 24h. Ca, ce sont mes expériences, cela ne signifie pas que ce sont tes doses. C'es tpour te donner un ordre d'idée.

Un autre point extrêmement important: tu as une relation aux patchs qui est, comme tu le dis, malsaine. Peut-être que remplacer les patchs te permettra de briser le cercle vicieux. La grosse difficulté dans une période de stabilisation, c'est d'arrêter l'utilisation "détournée" du produit.

C'est à dire que tu dois réellement pouvoir arrêter de lécher les patchs et les utiliser sur la peau. Si cela te semble impossible car tu es attaché au geste, au rituel, et à la montée rapide, la meilleure chose que je puisse conseiller, c'est de faire une rotation d'opioide.

C'est un système utilisé pour le traitement des douleurs chroniques mais qui peut s'appliquer dans le cadre d'une dépendance: tu remplaces à doses équivalentes ton fentanyl par un opiacé opioide longue durée. Et lorsque tu fais le switch fenta-autre opioid, tu en profites pour légèrement baisser la dose équivalente de 20%. Généralement, cette baisse de 20% n'est pas ressentie car comme c'est une molécule différente qui entre en toi, ta tolérance n'est pas la même et tu réagiras plus "fort".

La méthadone marche plutôt bien avec le Fentanyl. L'avantage étant sa longue durée d'action et de la période lune de miel: au début, tu sentiras un léger high, un regain d'énergie. Cela étant, au bout de quelques temps, certains users rapportent un manque de sensation euphorisante. Le but d'un tel traitement (TSO) est seulement de couper le manque.

Je ne sais pas où tu habites mais la dificulté à laquelle tu risques de faire face si tu n'as pas ces prescriptions pour de la douleur, c'est qu'en France, pas tous les opiacés sont autorisés comme TSO.

Donc c'est soit tu restes au fentanyl et tu adaptes la dose en patch posé sur la peau, à savoir que quand tu lèches un patch non stop, au bout de 5-6 heures, il est bien vidé. Il Alors qu'un patch posé sur la peau, au bout de 72 heures, il lui reste encore de la substance.

JMon message est super brouillon, désolé. Le fentanyl est quelque chose de compliqué. Je serais ravi de partager avec toi mes expériences, n'hésite pas à m'en dire plus sur ton parcours, les doses, les raisons de prescription pour que je puisse te donner mes conseils de comptoir.

Garde en tête la règle d'or: libération prolongée, plus de pics. Une fois que tu seras stabilisé, là tu pourras parler sevrage.
Reputation de ce post
 
Vraiment très bon conseils. Marco

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

QuelleWeedAiJe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
4 messages

CaptainCrox' a écrit

Salut,

Ton parcours me parle beaucoup car je suis sous Patch de Fentanyls et à certaines périodes de ma vie, je léchais 4 à 5 patchs de 100 µg/h par jour. Après des années de batailles, de rotations d'opoides et tentatives de sevrage infructueuses, je suis aujourd'hui arrivé à un stade où j'utilise les patchs comme prescrit: sur la peau.

Quand tu dis que tu es en sevrage, qu'es-tu en train de faire ?
Je pense que faire un sevrage, là maintenant tout de suite n'est pas la meilleure solution car le sevrage du fentanyl est très dur à vivre.

La première étape, c'est de stabiliser. Aussi, combien de patchs prends tu en bouche par jour et quel dosage de patch? A partir de là, tu vas pouvoir établir la dose que tu prends par 24 heures.

L'étape suivante, ce n'est pas de sevrer mais de poser les patchs sur la peau pour couvrir ton besoin d'opioide.

Un patch de 100 µg/h contient 16.5 mg de fentanyl environ (selon marque, cela diffère). Si tu as un addicto ou un médecin qui peut te prescrire les patchs, ce qu'il serait bien c'est d'arrêter de prendre du fentanyl avec des pics: c'est à dire que lorsque tu reçois ton fentanyl en bouche, la concentration monte trèès vite mais ne dure pas longtemps. Tu dois donc continuer à lécher le patch, pour éviter que le sevrage ne réapparaisse.

C'est un cercle malheureusement très vicieux. La solution, dans mon cas en tout cas, a été d'arrêter de faire des pics et de plutôt garder une concentration STABLE sur la durée.

Cela peut signifier que tu vas devoir poser plus de 2 patchs (je ne connais pas tes doses, c'est juste un exemple), 3 ou 4 patchs sur la peau pour couvrir tes besoins. En laissant la concentration monter doucement et rester stable sur 48-72 heures, au début cela sera inconfortable: plus de flash, plus de montée rapide. Cela étant, une fois que tu auras trouvé ta dose de patch à poser sur la peau, tu ne ressentiras plus ou moins de sevrage et tu seras bien mieux couvert tout au long de la journée, sur 3 jours max (72 heures).

Ce qu'il serait intéressant de voir avec ton médecin, c'est combien de mg (car oui, tu dois en être aux miligrames à ce stade) tu consommes de Fentanyl par 24 heures et de poser le nombre de patch sur la peau pour couvrir ce besoin.

Ex à ne pas prendre à la lettre, c'est pour donner une idée: si tu utilises 5 mg par 24 heures en libération rapide, il faudra poser plusieurs patchs de 100 pour délivrer ces 5 mg mais heure par heure, petit à petit.

La clef pour stabiliser, c'est d'arrêter les montées et les descentes en montagnes russes. Car tu passes d'un état high à un état de manque léger voire sévère. En posant les patchs sur la peau et en les laissant diffuser le produit heure par heure, au début, cela sera inconfortable car tu n'auras plus de high, tu seras en sevrage au début le temps de trouver ta dose de patch sur la peau VERSUS 2 patchs sublinguals en 24 heures.

Quand j'ai dû passer de ma consommation de patchs dans la bouche à l'utilisation de patch sur la peau, pendant 2 3 semaines, j'étais dans un état délicat. Etre suivi est important: tu peux demander de la clonidine auprès du médecin pour soulager les symptômes de manque, certains médecins complètent avec de la morphine libération immédiate si c'est trop compliqué.

Les solutions possibles sont inimaginables et je ne peux pas te diriger vers une car je ne connais pas tes consommations précises. Garde en tête que la clef, c'est d'arrêter les montées rapides et descentes rapides. Tu n'as pas besoin de nécéssairement baisser la dose quotidienne que tu prends... il faut juste que cette dose se répartisse sur une longue durée.

C'est un peu le même principe que la méthadone qui agit sur 24 heures au lieu de shoots d'héro toutes les 2-3 heures qui ne durent pas longtemps (je caricature).

J'avais essayé à l'époque d'autres opioides pour remplacer mon fentanyl. Pour te donner une idée, 4 patchs de 100 par jour en sublingual = j'avais facilement besoin de minimum 250-300 mg d'oxycodone, 800-1000 mg de morphine retard, voire 2x80 mg de methadone par 24h. Ca, ce sont mes expériences, cela ne signifie pas que ce sont tes doses. C'es tpour te donner un ordre d'idée.

Un autre point extrêmement important: tu as une relation aux patchs qui est, comme tu le dis, malsaine. Peut-être que remplacer les patchs te permettra de briser le cercle vicieux. La grosse difficulté dans une période de stabilisation, c'est d'arrêter l'utilisation "détournée" du produit.

C'est à dire que tu dois réellement pouvoir arrêter de lécher les patchs et les utiliser sur la peau. Si cela te semble impossible car tu es attaché au geste, au rituel, et à la montée rapide, la meilleure chose que je puisse conseiller, c'est de faire une rotation d'opioide.

C'est un système utilisé pour le traitement des douleurs chroniques mais qui peut s'appliquer dans le cadre d'une dépendance: tu remplaces à doses équivalentes ton fentanyl par un opiacé opioide longue durée. Et lorsque tu fais le switch fenta-autre opioid, tu en profites pour légèrement baisser la dose équivalente de 20%. Généralement, cette baisse de 20% n'est pas ressentie car comme c'est une molécule différente qui entre en toi, ta tolérance n'est pas la même et tu réagiras plus "fort".

La méthadone marche plutôt bien avec le Fentanyl. L'avantage étant sa longue durée d'action et de la période lune de miel: au début, tu sentiras un léger high, un regain d'énergie. Cela étant, au bout de quelques temps, certains users rapportent un manque de sensation euphorisante. Le but d'un tel traitement (TSO) est seulement de couper le manque.

Je ne sais pas où tu habites mais la dificulté à laquelle tu risques de faire face si tu n'as pas ces prescriptions pour de la douleur, c'est qu'en France, pas tous les opiacés sont autorisés comme TSO.

Donc c'est soit tu restes au fentanyl et tu adaptes la dose en patch posé sur la peau, à savoir que quand tu lèches un patch non stop, au bout de 5-6 heures, il est bien vidé. Il Alors qu'un patch posé sur la peau, au bout de 72 heures, il lui reste encore de la substance.

JMon message est super brouillon, désolé. Le fentanyl est quelque chose de compliqué. Je serais ravi de partager avec toi mes expériences, n'hésite pas à m'en dire plus sur ton parcours, les doses, les raisons de prescription pour que je puisse te donner mes conseils de comptoir.

Garde en tête la règle d'or: libération prolongée, plus de pics. Une fois que tu seras stabilisé, là tu pourras parler sevrage.

Un très grand merci pour ton message long et détaillé.
Je suis totalement conscient de tout ce que tu as décris, car effectivement je suis dans la pharmaceutique donc je connais exactement cela, tous les dosages de toutes les molécules leurs effets leurs récepteurs tout tout tout.

Je ne veux plus d’opioides, pas de TSO, pas de rotation, rien.
Sevrage à la dure et changement de profession pour ne plus avoir accès aux produits.

Donc effectivement j’étais entre 16g et 30g par jour. Pendant des mois.
Donc non pas de patch sur la peau, pas de méthadone, pas d’autres opiacés, rien.
Je suis dans la phase descendante du sevrage physique. Le psychologique est à travailler maintenant.

Par ailleurs j’aurai bien aimé te contacter en privé mais je ne peux pas te dm. Comment pourrions discuter ?

Dernière modification par QuelleWeedAiJe (06 mars 2024 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
J'ai peu d'expérience avec les patches, j'en ai détourné pendant quelque semaines comme toi des 100ug colle sur gencives. Mais je souviens un manque de ouf!! Pour vous faire un exemple le chaud/ froid du manque devient feu/glace et douleurs x100.
Pas pour casser ton plan mais sevrage à la dure très déconseillé, pas moi qui le dit mais les statistiques :95% échec
Sui les conseil du collègue en haut qu'il dit des choses très sensé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs

QuelleWeedAiJe a écrit

Salut

Si tu consommes 2 patchs en bouche jusqu'au bout, il faut savoir que chaque patch compte 16.5 mg (!). A savoir que la disponibilité via les muqueuses de la bouche est de 50% alors que par la peau, elle est de 90%. La nuance étant que via les muqueuses, la substance est libérée d'un coup et plus vite. On va donc supposer que tu es à 16.5 mg par jour de Fentanyl (50% = 1 patch sur 2). Un patch léché non stop, au bout de 5-6 heures il est vidé (mon expérience hein)

Je comprends ton souhait de totalement arrêter le Fentanyl et si c'est ce que tu veux faire, pas de souci, nous essayerons de t'aider du mieux que l'on peut. Cela étant, faire un sevrage avec de telles doses, c'est te torturer. On le voit et revoit ici... les gens se sèvrent de la phase aigue physique... et le PAWS arrive derrière.. et rechutes. Moi-même, j'ai essayé... et je suis systématiquement revenu à la consommation car c'était trop dur.

Les 10-15 jours de sevrage physique passés, il y a une phase plus longue qui varie selon les doses, la durée de la consommation, et cette phase d'inconfort faite d'insomnies, d'angoisses, de dysphorie et courbatures peut durer des semaines à plusieurs mois. Après cela, le vrai syndrome de sevrage prolongé peut se présenter: dépression, malêtre, neuropathies, etc.

Je pense que te stabiliser et baisser après est la méthode la plus sure.

Maintenant, si tu souhaites te sevrer des patchs, je suggère d'au moins le faire sur une période prolongée et pas cold turkey. En supposant que tu commences un sevrage fentanyl progressif, vu que tu ne veux pas essayer d'utiliser les patchs sur la peau, tu peux toujours te sevrer avec des patchs sublingual en les découpant.

Voici quelques idées que MOI j'ai mises en pratique pour baisser mes consommations de fentanyl en sublingual. A l'époque, je n'étais pas prêt à passer aux patchs sur la peau alors j'avaias baissé mes doses tout en léchant les patchs. C'est mon parcours que j'adapte à tes doses, je ne le recommande pas mais moi ça m'avait permis de baisser mes doses.

Un changement à effectuer serait de ne pas lécher les patchs en permanence. Je m'explique: un patch léché non stop est épuisé au bout de 6 heures max. Cela signifie qu'avec 2 patchs, tu es couvert la moitié d'un jour 12 heures.

Après avoir léché un patch, généralement, les premiers signes de sevrage arrivent dans les 8-10 heures (plus tard si tu as consommé bcp, plus tôt si tu as peu consommé).

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut répartir tes patchs. Tu peux les découper en 3 ce qui te donnerait 6 bouts de patch. Tu lèches un bout 2 heures suivi de 2 heures de pause, deuxième bout 2 heures, puis 2 heures de pauses, et ainsi de suite.

En faisant cela, tu devrais déjà avoir moins de pics et de descentes trop forts.

L'idée, c'est qu'au fil des semaines, tu espaces tes pauses et tu réduis les morceaux de patchs.

Quoi que tu fasses, fais en sorte d'être suivi par un psychologue et un médecin. Les gens disent souvent que le sevrage opioide n'est physiquement pas dangereux ou mortel mais je ne suis pas d'accord.

En sevrage, la tension artérielle et le pouls peuvent atteindre des sommets. La déshydration due aux diarhées, vomissements et sudation intense peuvent causer bien des soucis (electrolytes). On ne le dit pas souvent mais le stress vécu peut réellement blesser le coeur.

Je comprends que tu ne veuilles pas de tso mais tu devrais sincèrement chercher à avoir d'autres médicaments pour au moins soulager le manque:

- Clonidine (antihypertenseur connu pour soulager les symptomes de manque)
- Mirtazapine (Antidepresseur connu pour soulager les symptômes de manque, aider à dormir et donner de l'apétit)
- Pregabaline : anti epileptique qui est connu pour aider le sevrage
- Benzodiazepines pour soulager l'anxieté et le sevrage

Si tu décides de faire ton sevrage en cold turkey, fais en sorte de le faire avec un médecin et d'avoir des médicaments pour soulager car le sevrage est terrible à vivre. Et mine de rien, ce n'est pas le sevrage le plus dur... c'est la vie après... le paws notamment.

Je t'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées mails et Telegram. Tu es noueau membre donc tu ne peux pas me répondre ici mais tu peux m'écrire sans autre. A savoir que comme je te l'ai dit par message privé: je ne suis pas là pour échanger des plans pharmaceutiques ou de produits... juste là pour essayer d'apporter mon aide.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

QuelleWeedAiJe a écrit

Je ne veux plus d’opioides, pas de TSO, pas de rotation, rien.
Sevrage à la dure et changement de profession pour ne plus avoir accès aux produits.

Pourquoi tu es aussi catégorique / buté ? on dirait que tu cherches a te mettre dans une situation ou (a raison) il te sera IMPOSSIBLE de ne pas retaper du Fentanyl, comme pour inconsciemment te donner un argument valable.... non ce ne serait pas ca quand meme....?

Je rejoins les propos de CaptainCrox je n'aurais pas dit mieux, a titre perso je n'ai jamais du me sevré du Fent mais j'ai utilisé a une époque la méthadone pour me sevrer d'un opiacé de synthèse (isotonitazene, et oui il y'a plus fort que le fentanyl, il y'a toujours plus fort, ici étant un type de nitazene très puissant).

Après avoir tapé près de 20 grammes en l'espace de 15 jours, j'ai stoppé d'un coup (enfin j'avais tout fini et rupture de stock), j'étais terrifié des symptomes de sevrage a venir, mais NON, en "surdosant" la methadone la première semaine (a base de 240mg / jour les 7 premiers jours pour etre vraiment sur), vraiment je n'ai ressenti aucun symptome physique, et niveau mental çà allait vraiment. Diminution ensuite progressive pour se réguler a 80mg/jour

le jour ou tu te sentiras VRAIMENT prêt a stopper le Fent (et donc ne pas agir de manière complètement inconsciente et dangereuse en stoppant d'un coup et en ne prenant rien d'autre), je t'assure que la Meta fera des miracles, et te permettra de stop définitivement le Fent.

GL

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Je suis d'accord avec fuckaloop23, avec metadone en dégressif tu vas réussir mieux puisque a demi-vie long par rapport au fentanyl. Faut que tu trouves ton dosage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Enfin si ca peut te donner un facteur de motivation supplémentaire, sache que la Méthadone ca reste un opiacé très puissant, et que tu ressentiras a coup sur les effets - souvent recherchés - lors d'une prise d'un opiacé dur : relaxation, détente, somnolence, t'endormir devant l'écran (en surdosant la posologie) etc etc...

Bref ne va pas croire que le jour ou tu switche du Fent a la Meta tu dis adieu a tout. La TOUTE PETITE différence étant que comme l'a rappelé Marco, la Meta est a libération prolongée + c'est légal + c'est gratuit + pas/peu d'effets secondaires a long terme

Bref t'attends quoi man :smile

Allez good luck

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Sevrage de fentanyl
par Evi, dernier post 10 octobre 2023 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
par stupido, dernier post 03 septembre 2018 par MicHAZE
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl imminent.
par YourLatestTrick, dernier post 25 mai 2014 par borofan
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums