Sevrage de fentanyl

Publié par ,
749 vues, 2 réponses
Evi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2023
1 message
Bonsoir à toutes et à tous.

Cela fait un ans que suite à une suite opératoire compliquée, j'ai pris environ un 112 comprimés effentora de 100 uh effervescents qui fondent entre la gencive et la joue.

Il y a 10 ans, j'avais déjà été confrontée à l'hôpital et de suis je l'avais stoppé.

Cette fois, c'est une histoire différente.

Je ne sais pas gérer les quantités et elle augmentent à bien trop vite ....12...14...17
...

Donc, j'ai eu cette drôle d'idée après 1 année de tout arrêter alors que je consommais trop car on ne peux rester sans aucune douleur c'est utopic selon moi hors hospitalisation

Plus l'on en prend et plus les douleurs sont récurrentes.

Pour les calmer il faut pratiquement doubler sur du long terme.

Les patchs me rendent malade.

J'ai une maladie des articulations avancée qui est la polyarthrite rhumatoïde qui est présente dans mon sang.

Avec le fentanyl je revivais malgré un peu de fatigue et des effets secondaires ORL apparus au bout de 5 mois.

Asthme à tousser à en vomir et j'en passe.(sifflement des poumons, crépitements pulmonaires, perte d'odorat et yeux sec) ,sudation.

Voyant les dégâts que le fentanyl quelque soit sa prise à sur notre corps et notre vie sociale, je souhaite autre chose pour ma famille et mes 40 ans.

Donc de matin, j'ai décidé de me sevrer à sec.

Toute l'après -midi je me suis décomposée.

Le four une fois arrivée au lit voici des spasmes musculaires horribles qui vous font plier tout votre corps durant des heures.

Solution d'urgence 2 lexotanils et encore un après.

Soit demain je me reveil et vers 14h je vous que ça va mieux, soit je débute un sevrage long mais durable avec mon médecin en qui j'ai confiance.

Merci pour votre mobilisation à tous car c'est en lisant un forum sur le fetanyl ici sur Psychoactif que je me suis dit  STOP à moi-même.

Ce médicament m'a enlevé m'a créativité, la jour d'être a ce des amies,, de sortir de chez moi.

La polyarthrite reprend sa place avec sa valise de douleurs que je n'ai pas durant tout ces mois.

Voilà, là je vas refaire un test dodo et je vous remercie d'avance pour votre attention ainsi que pour vos avis du vous le souhaitez.

A bientôt.

AEVI

Dernière modification par Evi (10 octobre 2023 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Ça doit être hardcore un sevrage sec de fentanyl !!!!

À part souffrir encore plus, quels sont les avantages ?

Passer par de la méthadone pourrait être une solution ? T'y as déjà pensé ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Salut

Evi a écrit

quelque soit sa prise

Vite dit, ou plutôt en ce qui te concerne

Evi a écrit

je revivais malgré un peu de fatigue

Donc avant l'arrivée des effets indésirables ORL, tu avais l'air d'en tirer des bénéfices ?

Finalement, le problème semble être de ce que tu dis certains effets secondaires. Ce n'était pas possible de les réduire, qu'en disait ton accompagnement médical ?

Et je rejoins cependant : pourquoi as tu fait le choix d'un sevrage sec? J'imagine que les effets de sevrage+ retour des douleurs doit pas être agréable du tout...


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
par stupido, dernier post 03 septembre 2018 par MicHAZE
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Jour 16 de sevrage sec de fentanyl
par delleur, dernier post 11 mars 2015 par delleur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl difficile
par senso63, dernier post 04 juin 2016 par L'ost soul
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums