TR dph : mon premier gros délire

Publié par ,
211 vues, 0 réponses
HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages
Je vais vous raconter mon trip qui a surpassé de loin mes anciens trips, je précise que je me drogue à peu près 1 fois par mois en moyenne avec ces médicaments,   

Vendredi
15h : je prends entre 19 et 21 comprimés de Nautamine avec du Schweppes en à peu près 25 minutes, je comptais en prendre plus mais le goût immonde de la Nautamine m'en empêche
16h : étant donné que j'ai déjà pris 40 comprimés, je sais que mon trip ne sera pas intense et pour palier ça je décide d'avaler 30cl de vodka pure, en attendant je reste sur mon ordinateur
16h30 : je commence à être fatigué mais j'ai l'impression que mon trip est raté : il fait jour (donc mauvaise luminosité et ambiance) et selon moi, 20 comprimés ce n'est pas assez, je décide d'éteindre mon ordinateur

16h30-23h gros vide, plus aucun souvenir sauf quelques uns que je vais lister :

- Pendant mon délire je me souviens avoir cru pendant longtemps que j'hébergeais chez moi une camarade de classe (je suis étudiant), elle m'a demandé au dernier moment si je pouvais la faire dormir dans mon lit, je me suis retrouvé contraint à dire oui pour être poli en sachant que mon studio était sale, elle se retrouve chez moi et me juge directement pour la saleté, ça ne l'empêche pas de dormir dans mon lit ce qui moi m'embête car je dois dormir sur la chaise/l'attendre qu'elle finisse sa nuit .
Elle finit par se téléporter au bout d'un certain temps sur ma chaise, en me regardant d'un air froid pour me faire comprendre qu'être dans mon studio sale la déplaisait, je me sentais vraiment très gêné et ce n'était pas confortable. Pour m'excuser je décide de ranger les poubelles (ce que je fais vraiment, j'avais plusieurs poubelles rangées que j'ai commencé à regrouper dans un coin de mon studio), je me souviens avoir passé un certain temps à fermer les poubelles, (j'ai notamment mis mes sandalettes dans la poubelle), dans la suite logique des choses je devais descendre les poubelles donc je prends la poubelle et je commence à sortir de chez moi : une fois dans les escaliers de mon immeuble je me rend compte que je n'ai rien dans ma main hormis un stylo (ça s'est vraiment passé), je me rend compte que je suis perdu et pour éviter de paraitre bête auprès de mon amie , je reste un peu dehors en prétextant avoir vraiment fait quelque chose dehors (ce qu'elle ne croit pas dans mon délire), je décide de prendre réellement la poubelle cette fois et d'y retourner, je me rend compte une fois de plus dans les escaliers que j'ai oublié la poubelle, je décide de retourner dans mon studio avec ce regard froid venant de mon amie
- Situation similaire quelques temps après : je pars chercher des briques de lait dans le hall de mon immeuble, mais je me rends compte qu'il n'y en a pas donc je rentre chez moi, en rentrant j'entends un bruit étrange, je m'avance vers le micro onde et je me rends compte que j'y ai mis ma casserole en métal remplie de riz dedans ce qui faisait des étincelles, j'ai tenté de retirer la casserole mais elle était brûlante et j'ai remarqué qu'elle y était pour au moins 3 minutes de plus
-  à un moment de la soirée je me retrouve au milieu de mon studio, en train de discuter avec ma bouteille de Vodka que je crois être ma tutrice de stage, je discute littéralement avec, je vois que c'est une bouteille d'alcool mais en même temps je vois très précisément ma tutrice de stage, on discute et je la vois me regarder avec un air un peu idiot, bête : elle n'a l'air de rien comprendre à ce que je dis et à trouver ça marrant, à ce moment je suis complètement perdu et la voir sourire bizarrement à chaque fois que je lui dis un truc me rend anxieux  (elle se contente de me regarder en souriant au lieu de me répondre, je me souviens lui dire " pourquoi tu me regardes comme ça ? " d'un air gêné en rigolant de gêne aussi).
- Pendant des heures (j'imagine) je m'interdis de m'allonger dans mon lit car je crois y voir une grand mère musulmane en train de dormir dedans (je vois son voile, ses cheveux et sa tête), à un moment une personne (qui semblerait être un aide-soignant au vu de sa blouse blanche) me dit de retirer la couverture et de regarder si elle est bien présente, ce que je fais et je me rends compte que depuis le début il n'y a personne dans mon lit, l'aide soignant rigole et je me sens idiot d'avoir cru qu'il y avait une grand-mère musulmane dans mon lit, je décide de m'allonger
- Une fois allongé, je croyais qu'il y avait quelqu'un sous mon manteau qui était sur mon lit, je ne le voyais pas mais j'étais sûr à 100% qu'en dessous de mon manteau se trouvait quelqu'un, j'ai trouvé ça étrange mais je l'ai vite oublié
- Petite anecdote drôle : quand je m'allonge, je regarde l'ensemble de mon studio pour détecter la présence d'hallu, ce que je ne trouve pas, j'en ai conclu que mon trip était bel et bien raté
- Un des souvenirs les plus précis : je me trouve en position demi assise sur mon lit et je m'imagine être dans une salle de soin avec des aides soignantes (donc c'est la pause de la journée, une A.S. est assise sur ma chaise et l'autre se tient sur l'évier)
Une autre personne entre dans mon studio et me regarde mal (car j'étais en position demi assise ce qui avait l'air d'être une position de fainéant j'imagine), je le vois me regarder longtemps comme ça mais je n'ai plus aucune force pour me lever
- Dernier souvenir de la soirée : j'allume mon portable pour regarder des vidéos sur Youtube, je commence à faire plusieurs recherches (je cite) :

- Bolcho doumbe
- Bolcho lmousks
- Bolcho lmousks solstheil (à ce moment je cherchais des sujets par rapport à skyrim)
- Cette Jarl est une imposteur
- Mauvais jarl et solstheil
- Je jamais faire confiance
- Je jamais faire confiance rrdglag

Je finis par m'endormir ensuite, j'imagine car je n'ai aucun souvenir, j'ai trouvé ça vraiment marrant en tous cas et très spécial

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Délire bizarre mais rigolo avec nautamine
par Lugaru, dernier post 25 octobre 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Délire sous Parkinane - Expérience vraiment spéciale
par IAmAHero, dernier post 08 août 2018 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Trip DPH
par Master-Rac, dernier post 14 févier 2019 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums