[TR] Première fois avec du Tucibi rose

Publié par ,
794 vues, 4 réponses
avatar
Sanctvs homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
2 messages
Bonjour les psyko. Aujourd'hui j'aimerais revenir sur le tucibi. En ayant tester des centaines de prod je n'ai jamais mis la main sur la fameuse coke rose (qui n'en contient pas). Et après avoir beaucoup entendu parler du tucibi il s'avérera que mon four en ai reçu (woaw) ceci étant dit je n'ai jamais tester le tucibi moi, le vrai 2CB, oui, un classique et j'en ai des bons souvenirs. Mais le tucibi, j'ai retenu pas mal de légendes urbaines, mais j'ai surtout retenu qu'il s'agirait d'un mélange de MD et de kétamine et que celle ci ne contenait pas de coke.

Mon four en ayant reçu je me suis dit pourquoi pas tester (un demi gramme). Et moi testant pour la premières fois je me lance dans un trip report de ce produit que je n'aurais jamais testé auparavant. Donc grande découverte pour ma part. Peace smile


TR + 0

Je me fais 3 traces que je sniff avec une paille en papier faite avec un post-it et qui me servira tout au long du TR

TR + 1 minute

Je ressens le goût de la fraise et j'ai également l'odeur dans mon nez. Je dirais pas exactement le fruit la fraise mais plutôt le bonbon à la fraise (style PEZ pour ceux qui voient)

TR + 10 minutes

Je ressens un léger effet stimulant et comme 'une montée de ' moi qui suis peu habitué aux dissociatifs. Légère euphorie physique et sensation de légèreté physique. Je me décide à mettre de la musique pour constater l'immersion de celle-ci avec ce prod. À cette étape je ne ressens plus d'angoisse

TR + 30 minutes

Je redrop compulsivement 2 traces de tucibi et je commence à rentrer dans une sorte d'ivresse comme si j'étais alcoolisé (oui j'ai rarement pris de la (je ne suis pas trop trop disso)); Je me sens désorienté dans ma chambre, comme assommé, toujours avec ce côté focus/stim sûrement induit par la MDMA

TR + 45 minutes

Je m'allume une cigarette, je trouve que la synergie avec la nicotine est bonne comme avec la coke ou la MD. À ce moment là (dans les minutes qui suivent ma clope) je compte reprendre une grand trace et faire un peu de musique car je me sens de + en + stimulé et écouter de la musique me motive à en produire

TR + 1 heure

Ça fais maintenant une heure et environ 0,250 grammes de tucibi sniffés. Je suis curieux de savoir quel coupe donne un goût fraise car l'odeur persiste dans mon nez. J'ai vraiment envie de fumer je constate que le produit donne envie de fumer à la manière d'une coke.
Je commence sérieusement à être défoncé par la kétamine présente dans le tucibi : Je ne ressens plus ma tête bouger et je sens mon corps en train de nager dans l'air ambiant, j'ai comme l'impression d'avoir trop bu mais j'arrive à rester focus sur mes activités. Le doux mélange entre l'ivresse de la et l'effet stimulant de la MD me maintient dans un état "festif"

TR + 2 heures

Après deux grandes traces à la fraise (sa y est je commence à avoir l'habitude) je me suis mis au travail (faire de la musique) celle-ci n'a peu de sens, les sonorités sonnent bien avec mon état mi-ivre mi-focus (faire des sons sous prod j'adore moi).
Le tucibi m'a mis une claque autant d'un point de vu stimulant psychiquement ce qui m'a plu principalement mais je me suis largement fais surprendre par ses effets kétaminesque, j'ai bientôt finis mon demi gramme et le body-high est constant à chaques traces, j'ai l'impression que le temps passe ultra vite, l'horizon paraît super proche et moi j'ai l'air ivre, les jambes en compote et les yeux immenses. En écrivant ça je me rend compte que mes pupilles sont énormes. Je décide de me faire les dernières traces et de conclure ce TR

TR + 2h30 et conclusion du trip big_smile

Après avoir sniffé mes quelques derniers rails (ceux ci m'ont bien brulé le nez à défaut de sentir la fraise) je suis dans le choux total. Sensation de légèreté qui suis la session sniff puis cigarette. J'arrive à réfléchir de façon ordonné et à écrire ce TR

Je me sens focus et concentré et j'ai les pupilles toutes dilatées pourtant je me sens comme ivre, comme une montée d'alcool. Ma créativé se voit augmentée tout comme mon appréciation à la musique et je ne cesse de fixer par ma fenêtre les montagnes au loin qui semblent grossir et se rapprocher de moi.

Faire l'expérience solo m'a bien servi à comprendre quel était son intérêt dans les festivals : entre l'augmentation de l'égo et l'effet stimulant de la MDMA + la déshinibition et la pseudo-ivresse induite par la . Le Tucibi a était pour moi une vrai source d'inspiration musical et une expérience original malgré qu'elle ne vale pas la coke à qui elle est comparé smile

Ce fut une belle expérience mais à titre personnel je préfère sa version "sans erreur" le 2CB ou le 2CB-fly smile

Voilà si vous avez des retours sur votre expérience personnelle avec le Tucibi n'hésitez pas smile

Je poste une photos en macro de mon tucibi (un demi gramme par chez moi) smile

Ma seul question est : Est-ce que j'ai choisi le bon forum pour mon TR car entre kétamine, amphétamine ou bien RC le tucibi n'a pas trop de place U_THIN

Bien à vous smile

/forum/uploads/images/1711/20240321_143048.webp

Dernière modification par Sanctvs (21 mars 2024 à  17:22)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR très instructif : ça donne une idée. PTX.
 
Merci, TR super intéressant sur un prod peu commun - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Heya !
Merci pour ton TR, c'est le prod qui fait se poser beaucoup de questions en ce moment, car énormément marketing !
En tout cas on comprend bien que la kétamine à l'air de prendre un peu plus le dessus sur la MDMA (si ce sont bien ces deux substances qui y sont présentes !), et le "goût et odeur bonbon fraise" dont tu parles, c'est assez intéressant, il y a quelques autres TR notifiant cette spécificité et j'aimerais également comprendre d'où vient cela U_THIN

Encore merci !
Stay Safe dab

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Yo ! Encore merci pour le report.

On m'en a proposé il n'y a pas longtemps, parce que j'avais dit que je cherchais du 2C-B. Quand j'ai vu la poudre rose, j'ai reconnu le Tucibi dont j'avais entendu parler sur PA, et j'en ai pris un petit meug par curiosité, juste pour le faire analyser.

Au départ, j'étais pas chaud pour essayer, ça me parait compliqué les mélanges comme ça (surtout que je connais ni le 2C-B ni la Kéta). Mais bon, j'vais pt'être bien me laisser tenter quand même wink 

J'aimerais bien le prendre en para, mais j'ai aucune idée de combien mettre de poudre dedans... (je pense que je vais me baser sur la dose de K, en tirant la quantité vers le bas, pour tenir compte de la potentialisation due à la MD et au 2C-B).

Je partage ici l'analyse de mon prod et sa photo.




Analyse N°PSY24864
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : 2C-B (Psychowiki)
Pourcentage : 2C-B 1.35% équivalent base
Aspect : Poudre, Rose

Produits de coupe et commentaires :

ATTENTION : vous avez écris 2C-B comme molécule attendue puis "TUCIBI" sur le produit à analyser. A l'avenir, merci d'écrire uniquement le nom de vente du produit que vous souhaitez faire analyser.

- 2C-B              : 1.35% équivalent base soit 1.5% équivalent chlorhydrate
- MDMA            : 11.5% équivalent base soit 14% équivalent chlorhydrate
- Kétamine        : 30.2% équivalent base soit 35% équivalent chlorhydrate
- Paracétamol   : 3.25%

Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%

/forum/uploads/images/1711/p2350880_a01.webp

Dernière modification par Pesteux (22 mars 2024 à  16:20)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,


pesteux a écrit

J'aimerais bien le prendre en para, mais j'ai aucune idée de combien mettre de poudre dedans... (je pense que je vais me baser sur la dose de K, en tirant la quantité vers le bas, pour tenir compte de la potentialisation due à la MD et au 2C-B).

non il ne faut pas pensser comme ça!

ça ne marcheras pas forcement, il ne faut pas transposer en génnéral, je vois ça part raport au plantes! ce sont aussi des cocktail de plusieurs produits les plantes.
d'autant que l'analyse c'est pas non plus execate et peut etre qu'il n'on pas detecter certain truc, l'odeur de fraise c'est pas les prods qui font ça ? ni le paracétamol, c'est quoi d'ailleurs cette manie  de mettre du paracétamole ?


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
L'odeur de fraise est dûe au colorant alimentaire rose qu'ils mettent dedans. Certains sont neutres, d'autres ont des arômes.

Qd au paracétamol , ça leur sert de coupe. Qd tu voit comment le produits est fait, chacun a sa popote.

Par contre pesteux tu as de la chance car le tien contient un peu de 2-CB, c'est rare que le mélange en contiennent, c'est cool.
du tucibi fait en Europe ? Ça ne m'étonnerait pas vu la hype actuelle du truc

Car la recette originale colombienne/mexicaine en contient très très rarement.

Ya tout le tps mdma, ket + coupe  et colorant
Parfois ya un peu de cocaïne, des amphets, souvient de l'oxy ds la version sud/américaine

Ms vraiment rarement de 2-cb. C'est une des premières fois où je vois une analyse qui en contient réellement..
du tucibi du plat pays que ça m'étonnerait pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2

Pied de page des forums