). Puis ensuite je me suis retrouvée dans un monde entourée de personne naine (alors que je suis très petite).
Je me doute que ma tolérance est désormais plus haute, mais est-il toujours possible de ressentir les effets psyché de la K ? Je suis très prudente quant aux dosages : je fais toujours attention à ne pas prendre de trop grosses traces, et il arrive par moment d'être déçue car justement les traces sont trop petites et ne me procurent pas l'effet attendu.

), mais pour moi un K-hole s'apparente plus à ça, je sais pas si j'ai bien décris mon expérience, c'est très dur à expliquer.
Dernière modification par Manuel_Marshall (13 février 2018 à 19:42)

Dernière modification par Porygon (14 février 2018 à 11:12)

J'ai quelques bons TR sous le coude Haha ! On va dire que je suis carrément sensible aux drogues de manière générale, j'ai très très vite des hallu et mon cerveau est hyper actif et créatif ! Une demie goutte de LSD et c'est bon je suis partie dans le cosmos pendant 12h ! Hors ligne

Byoko a écrit
Hello, désolé de remonter ce topic mais du coup j'aimerais tirer au clair ce qu'il en est vraiment de la différence entre R et S concernant la kétamine, selon Porygon et pas mal de posts anglais que j'ai vu sur reddit la S serait effectivement plus psychédélique mais le wiki de psychoactif à l'air de dire le contraire, serait-ce une erreur ?
La S est plus forte pour moi et me couche pas j’ai surtout un effet alcool et je bouge bcp même si c’est ULTRA dur de marcher et je préfère par rapport à la R que j’ai essayé mais que je garde pour mon L car la R a un effet couch lock je trouve et TRÈS antalgique même si les doses à prendre sont élevés.
J’ai essayé le combo LSD avec la S et la R et la S rends le trip brouillon je trouve mais plus simple de redrop alors que la R est PARFAITE en combo perso je me prépare mes lignes d’avance et moi qui ai pas bcp d’hallu sous LSD (juste des déformations) mais avec la R j’ai pu enfin voir des personnages de dessin animé en relief qui sortait un peu de la télé et tout enfin perso la R est bien moins forte même la montée est pas aussi « violente » que la S mais la S est plus gerable je trouve avec le côté énergie alors que la R c vrmt fais pour se coucher direct et si tu fermes les yeux tu verras bcp de truc alors que la S tu vas juste être relax et pour les doses avec de la R je double voir triple les doses (insufflation)

Dernière modification par prescripteur (24 mars 2024 à 08:00)