Différences entre DXM et kétamine / PsychoACTIF

Différences entre DXM et kétamine

Publié par ,
2170 vues, 3 réponses
Nit0ri 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 12 Nov 2020
1 message
Bonjour, je consomme depuis que j'ai 13 ans de façon plus ou moins régulière. J'ai essayé différentes drogues mais je ne m'aventure pas trop loins ; Dxm, dph, thc (edible, wax, hash, spray) , lsd, champi, mdma, adderall, methyphenidate et butane (je regrette).

Ma drogue de choix en ce moment est de loin le dxm et je voudrais expérimenter avec une drogue au effets similaires. Je me suis donc intéressé à la kétamine et bien que je sois bien renseigné j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé les deux substances et qui pourrais me faire une comparaison.

Merci:)

Akaion 
Adhérent PsychoACTIF
France
300
Inscrit le 22 Aug 2020
467 messages
Blogs
Je cherchant au bon endroit :

"Oui à bien des égards, mais il existe également des différences majeures.

D'une part, DXM dure beaucoup, beaucoup plus longtemps, ce qui signifie que si vous avez une mauvaise expérience, vous êtes foutu.

La kétamine améliore vraiment la musique, mais DXM rend tout son étrange et désagréable.

DXM vous fait vous sentir très lourd, il peut donc être difficile de se déplacer, encore moins d'essayer de marcher.

D'après mon expérience, DXM était parfois agréable et amusant à faire de temps en temps, mais il y avait aussi le temps où je me sentais horriblement étourdi et nauséeux et je suis tombé et je me suis fracassé l'arrière de la tête contre le coin d'un cadre de porte.

La kétamine vous fera ressentir des picotements partout, mais DXM donne l'impression que tout votre corps a été enveloppé dans du coton.

Il est important de se rappeler que si vous prenez certains autres médicaments ou suppléments à base de plantes et les mélangez avec du DXM, cela peut provoquer le syndrome sérotoninergique qui peut être fatal.

Une autre chose cruciale à retenir est de NE JAMAIS prendre de DXM sous forme de sirop contre la toux comme NyQuil car l'acétaminophène vous tuera si vous prenez une dose suffisamment importante pour ressentir les effets du DXM.

D'autres produits contenant de la guaifénésine vous rendront vraiment malade. Essayez uniquement un produit où DXM est le seul ingrédient actif. Ils dont des gels liquides contre la toux comme ça.
..pris là

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
200
Inscrit le 12 Nov 2020
106 messages
Blogs
C'est aussi une question subjective et qui dépend fortement des doses.

Par exemple, je n'ai jamais ressenti de picotements sous kétamine. Et niveau musique, je ne l'entends plus pendant le pic mais n'est pas particulièrement améliorée avant/après.

Les effets secondaires aussi peuvent varier beaucoup d'une personne à une autre, surtout avec deux molécules de familles différentes comme le DXM et la kétamine.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Macroscopie 
Voyageur du temps
000
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
En me rappelant de mon seul et unique trip de DXM et en comparant à la K, je dirais que à toute petite dose de K, ça donne l’effet foufou du DXM mais ça s’arrête à partir de la 3ème petite trace.

La K t’es bien dans ton lit ou sur le canap avec du son pas trop hard non plus, et tu te laisse porter.

Le DXM dans mes souvenir c’est carrément plus foufou niveau rendu

Dernière modification par Macroscopie (13 novembre 2020 à  12:13)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Différences perçues entre Kétamine R et S
par Acid Rain, dernier post 30 avril 2019 à  21:35 par Byoko
  6
[ Forum ] Differences entre dissociatif et psychédélique.
par Hemoropioid, dernier post 31 juillet 2021 à  12:13 par Anonyme6525
  5
[ Forum ] Drogue info - Ketamine testé mais dont l’effet se rapproche du dxm
par kokie301, dernier post 07 avril 2022 à  22:40 par kokie301
  3
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 11hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
5F-AKB48 - Comment ne pas rater sa préparation
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Kétamine et douleurs abdominales
Il y a moins d'1mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Kétamine et PCP...]
(14 réponses)
 Forum 
Quels noid choisir
Il y a 23mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Forum 
Drogue info - Drogue pour pallier à l'anxiété
Il y a 25mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
Il y a 57mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [RC Psychédéliques...]
(1 réponse)
 Forum 
Actualité - Quelle sensation ma première trace et les dangers de la "mise en g...
Il y a 1hNouvelle discussion de Isoretemple dans [Sniff et réduction de...]
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 2h
4
Commentaire de L'Apoticaire dans [Méthadone...]
(29 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage opiacés par lyrica
Il y a 2hNouvelle discussion de Chris71 dans [Pregabaline (lyrica)...]
 Forum 
Injection skennan RdR et boule rouge sur point ?
Il y a 2hCommentaire de LeCorbeau_G dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 1jNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 22:28
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Okay dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 5mn)
Thanks dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 6mn)
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 12mn)
Je ne suis pas contre une petite MAJ de ton état :) dans [forum] Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
(Il y a 4h)
Pas de diabolisation ! - MM dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 4h)

Pied de page des forums