Coke qui se base pas comme d'habitude ( pas de goutte)

Publié par ,
262 vues, 1 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Hello , bon , j'avais prit 5g de coke il y a qlq semaines , j'en ai basé une partie , et tout ce passais bien , la goutte d'huile et tout , mais alors voilà , lundi j'ai prit 1g , au même dealer , et j'imagine qu'il a changè de coke , car cette fois , quand j'ai basé ( a savoir que je base a l'ammoniaque ) , bah déjà quand j'ajoute l'ammoniaque , et que je mélange un peut , et bien ça ne fais pas un gros patté comme les autres fois , ça fais une sorte de couche bizzare qui flotte a la surface , et quand je chauffe , sa fond , et quand sa refroidi , ça ne fait pas un cailloux au millieu , ça fait une sorte de galette qui recouvre tout la surface , bon alors déjà c'est chiant pour rincer après , mais en plus , pour la même quantité de coke , ça me fais moin de crack au final comparer a avant . J'ai vue que ça faisait ça a d'autres gens , et comme ça fais quand même effet , j'imagine que c'est simplement due a la qualité mauvaise du produit . Ma questions est , a quoi cela est du ? Une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

En effet la réaction est curieuse, car non "standard", il pourrait s'agir d'un agent de coupe.

Voici un lien vers un autre topic pour avoir une idée de la coupe potentielle avec quelques tests simples à réaliser.

https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Pas l'habitude de la coke, jveu des infos !
par queb69, dernier post 25 décembre 2010 par pedroo
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums