Savoir quesque j'ai eu

Publié par ,
355 vues, 4 réponses
Sylla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
1 message
Bonsoir,
Cela fait maintenant 1ans est 3 mois que j'ai pris de l'ecstasy j'ai fumer un joint ce soir la puis je suis partit me coucher je me suis senti bizarre j'ai entendu une voix puis tout le monde m'entend puis j'en est entendu plusieurs voix mais je ne suis pas la seul a les entendre qui disais des choses vraiment affreuse est je voulais savoir si quelqu'un c'est quoi comme maladie

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Désolé je n'ai pas bien compris la question.

Qui a entendu quoi ? quel rapport avec la mdma ?

on dirait que tu parles de schizophrénie mais je suis carrément pas médecin ni professionnel de santé. De ce que je comprends tu entends des voix ?

Certaines drogues peuvent provoquer cet effet mais ils s'estompent une fois que le produit est redescendu.
Un bad peut faire perdurer ces "sons parasites", je connais l'ex d'une bonne amie qui après avoir pris énormément d'exta (je sais pas quelle dose) s'est retrouvé cloué au lit en sueur et carrément déboussolé, il fût médicamenté dans la foulé pour le calmer...Je crois qu'il est encore sous médication assez vénère

Le truc c'est que je sais pas si ca vient du produit ou bien du terreau fertile et propice aux "délires" (dans le sens de productions délirantes) de certaines personnes atteinte de maladies mentales ou problèmes psychologiques (pour ratisser large) ou même d'autres choses, ou biens de plusieurs facteurs, ou bien rien de tout cela...Honnêtement j'en sais fichtre rien.

Vraiment la biologie et la psychologie c'est pas de la rigolade et il vaut mieux consulter un doc compétant (psychiatre, neurologue, addictologue...).

à mon sens vaut mieux éviter le généraliste car cela risque d'être une perte de temps car si c'est pointu il t'enverra probablement chez un confrère, bien que tu puisses contacter ton médecin traitant si tu entretiens une bonne relation avec lui et que tu trouves ses conseils généralement avisés.



C'est vraiment ma conclusion :

Nous pourrons faire toutes les hypothèses du monde, il vaut mieux consulter des professionnels qui connaissent vraiment le sujet et pas m'écouter moi du haut de mon brevet des collège obtenu limite.

Contacte au plus vite un psychiatre ou un neurologue si tu te le sens, et soit honnête avec eux si tu veux recevoir les soins adéquat.

Bon courage. Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu as quel âge ?

Ya t il des antécédents type schizophrénie ds ta famille.
Ou autre problème psy (aucun jugement, c'est une maladie comme une autre)

Par contre je n'ai pas compris la rapport avc l'exta

Tu en as pris 1 fois il y a 1 an et 3 mois, c'est tout

Ou alors ça s'est déclenché seulement après avoir fumé ?

Attention si jamais il y a terreau psy favorable, évite de fumer. Car ds certains cas, la fume est un révélateur/déclencheur de certain trouble pdy typevschizo ou autre

Je te conseille surtout d'aller consulter et d'en parler.
Je reste pas comme ça !

Bon courage
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ça s'est déclenché après cette prise ?

Ça fait longtemps que ça dure /que tu est comme ça ?

Dit nous en plus, merci

Et bon courage

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Bonjour,

As-tu continué à consommer des substances après cette expérience ? Est-ce que les effets que tu décris persistent actuellement ou est-ce que c'était juste au moment de cette prise de MDMA + cannabis ?

Dernière modification par Cub3000 (28 mars 2024 à  08:38)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir où on est / sérotonine
par came5HT, dernier post 24 septembre 2017 par Anonyme6408
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des ecsta ? comment savoir ?
par ophxlie, dernier post 03 novembre 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment savoir si un taz est puissant? conseil ?
par Korati667, dernier post 31 décembre 2022 par Korati667
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums