Experience magique sous metocine

Publié par ,
702 vues, 5 réponses
#metocine
Junko-B-Ghost non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
1 message
Salut, j'ai ressenti le besoin de me faire un compte ici pour raconter l'expérience que j'ai vécu il y a une petit semaine de ca, première prise de metocine.
Petit contexte je suis consommateur de multiples drogues depuis plusieurs années maintenant (première expériences avec le butane durant mes années collège mais c'est un sujet pour une autre fois) je découvre le monde merveilleux des psychédéliques que depuis relativement récemment, avec plusieurs trips de lsd a mon actif a divers dosages, c'est donc le lsd qui est mon psyché de référence.

Allons pour le TR:

Apres un concert ma foi sympathique mais qui termina tôt, un ami appelons le "S" nous propose un after chez lui, chouette appart avec de sublimes affiche en sérigraphie dans tout les sens. on est 7 personnes mais ambiance tranquille jusqu'à ce que l'une d'entre elle qu'on dénommera "le pharmacien" nous propose le dit produit, on sera donc trois personne a en prendre, lui moi et mon amoureuse qu'on dénommera "H".
Petit flou dans ce TR je ne sais pas la dose de metocine qu'il m'as prescrit, il connais très bien le produit et c'est quelqu'un de très raisonnable en qui je fait pleinement confiance, je le laisse donc aveuglement choisir la dose qui devrait me convenir.

Il est environ minuit et on boit tous ensemble cette mixture aux mauvais gout, pas forcement agréable mais connu pire (comparé a un verre de kratom ca passe carrément bien) je m'ouvre une bière et la soirée continue, et fiou surprise, ca monte carrément vite! Ayant l'habitude de ne pas me presser avec le L ca m'as bien pris de court quand peut être un quart d'heure plus tard les premiers effets visuels font leur apparitions (deja bien intense!) j'étais en train de parler avec une pote et je perdais de plus en plus le fil de ce que je racontais parce qu'une affiche sur un de ces murs commençais a vraiment s'animé (couleurs hyper vibrantes, comme une impression de profondeur en plus dans les dessins, les traits dansent) et le crépis des murs aussi prenait vie, tout autour de moi respire, vibre, danse.
Gros body high bien cool, impression de lourdeur qui m'amène au sol, mais pas désagréable plutôt rigolo même.

Et la musique.
Les potes avait mis du heilung, groupe qui ne me touche pas particulièrement en temps normal mais la, fusion total avec les sons, giga synesthésie+++, l'univers du groupe me parle complètement et des morceaux de 10-15 minutes passent en un clin d'œil.

Et viens alors le moment qui m'as donné l'impulsion d'écrire ce texte, on était assis au sol face a face avec H, je prend ca main et nous entamons notre fusion, sans qu'on ai a ce dire quoi que soit on comprenait tout l'un de l'autre, on était agenouillé face a face nos têtes collé l'une contre en ce tenant les mains, et on est resté comme ca pendant 2-3 heures, jusqu'à ce faire attiré jusqu'au sol allongé l'un contre l'autre.
La béatitude complète, on faisait complète abstraction des autres personne de la soirée, juste la musique et les yeux fermé un monde abstrait de couleurs, et la véritable sensation d'avoir fusionné physiquement.

Nos deux enveloppes corporelles ce sont fondu en une masse abstraite, qui se fessait aspiré par une grande spirale de lumières de toute les couleurs.
C'était vraiment fou de ressentir une connexion si profonde avec quelqu'un sans qu'un seul mot soit dit.

On doit être vers 4 heures, et on renoue un peu avec la réalité au même moment, niveau effet ca commençais un peu a redescendre, je redécouvre ma bière qui avait bien eu le temps de tiédir, et la soirée continue sans embuche, a ce moment la ca me rappelle vraiment la sensation du lsd une fois la montée passé, bonne humeur, tout est intriguant comme nouveau autour de moi, le cerveau a mille a l'heure a réfléchir a tout et n'importe quoi.

Je sais plus trop l'heure qu'il est mais S a envie d'aller dormir, l'heure de ce mettre en route, on part pour aller chez H et le trajet est super lent on s'arrête toute les deux minutes parcque tout est intriguant ou rigolo...
On monte les escalier tant bien que mal, et on profite du silence dans le noir, c'est paisible. rappel du LSD, cette volonté de vouloir renouer avec des choses plus simple, "prendre le temps", c'est quand la dernière fois que j'avais fait le choix de profiter du silence plutôt qu'absolument mettre de la musique ou une vidéo random? je sais pas mais c'est cool.

Le jour commence a ce lever et on est bien redescendu, on ce met au lit et non sans peine on fini par trouver le sommeil.

Sur la fin du trip H m'as avoué que c'était la première fois qu'elle prenait un psyché, et en fin de compte ce qui m'as marqué comparé au L c'est la durée relativement plus courte, qui je pense peut faire de la métocine un bon premier psyché (m'enfin c'est relatif je n'ai pris ce produit qu'une seule fois et je le connais pas tant)
Le lendemain légère fatigue, courbatures mais a mon avis plus lié aux positions absurdes dans lequel je devais me tenir lors de la fusion, mais par contre je me sentais toujours aussi paisible et c'est un sentiments qui m'ai rester un bon bout de temps après.
Expérience très positive pour ma part, si jamais l'occasion ce représente je retenterais ce produit avec plaisir.

Merci de m'avoir lu prenez soin de vous.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Merci pour ton TR, c'est une substance que je compte tester prochainement...Petite question, ça se présentait sous quelle forme ? Lorsque j'ai testé le 4-HO-MiPT (la miprocine, substance très proche de la métocine) c'était sous forme de minuscule comprimé. Ici tu parles d'une mixture que vous avez bue, est-ce que la métocine était en poudre diluée dans une boisson ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Cub.

Le 4-ho-met , tu le trouve en pellets ou en poudre.

Il existe aussi certaines préparation liquide effectivement.

En ce moment c'est un peu la deche de 4-ho-met poudre ds les shops. Par contre les pellets de 20mg sont dispo partout

Sympa la metocine
Super easy et coloré a dose correct moyen
Ya moyen que ça devient plus " loud" et WTF en montant les dosages ?

En ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Cub.

Le 4-ho-met , tu le trouve en pellets ou en poudre.

Il existe aussi certaines préparation liquide effectivement.

En ce moment c'est un peu la deche de 4-ho-met poudre ds les shops. Par contre les pellets de 20mg sont dispo partout

Sympa la metocine
Super easy et coloré a dose correct moyen
Ya moyen que ça devient plus " loud" et WTF en montant les dosages ?

Est-ce que tu sais si les dosages considérés moyens sont les mêmes qu'avec le 4-HO-MiPT ? C'est généralement dans la fourchette "moyenne" que je trouve ma zone de confort avec les psychédéliques, je suis pas très client des hauts-dosages wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est grosse merdo la même chose.

Une dose de 20mg ( ce que tu trouve en pellets) est bien pr appréhender le truc, ni trop faible, ni trop fort

En ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

C'est grosse merdo la même chose.

Une dose de 20mg ( ce que tu trouve en pellets) est bien pr appréhender le truc, ni trop faible, ni trop fort

Yep c'est ce que j'avais pensé avec le 4-ho-mipt, j'avais trouvé le pellet impeccablement dosé, juste ce qui convient pour rencontrer la substance sans se retrouver cul par dessus tête wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 4f-mph expérience et question
par jams2570, dernier post 20 juillet 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des retours d'expérience avec le NSI-189 ?
par Methyl, dernier post 10 mai 2020 par Methyl
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma premiere experience, un peu decevante
par ymaaah, dernier post 12 mars 2022 par ymaaah
  6

Pied de page des forums