DMXE qui bouche et fais saigner le nez

Publié par ,
225 vues, 1 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, j'ai un problème j'ai suite à plusieurs sniff répèter dans la journé, le nez qui bouche et maintenant des caillaux de sang qui sorte quand je me mouche.

c'est suite à une consso réssente de DMXE!

elle pique le nez aussi beaucoup plus qu'habituelement (ya deux ans elle piquais pas auttant.

je ne conssome rein en sniff habituelement, le batch est un peu "pèté" -naze comparé à ce qui était produit avant, je ne pensse pas qu'il y est un produits de coupe. a mon avis de conssomateur c'est un residue de synthèse!

j'avais déja eu ça mais hyper rapidement sur le 1er batch que j'avais acheter sur un shop qui s'est fais pèter .

vue le peu de shops sérieux qui en vendent je me dit que cest normal

y'aurrais moyen de savoir quantitativement les résidue dedans ???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, c'est encore moi, alors il se trouve que j'angoisse +++ en général et la avant de recevoir ma dmxe j'angoissais ++++ de pas la recevoir je croyais mème que le shop était devenue un scam.

donc comme un con j'ais fais une autre comande dans le même shop, et là j'ais finie le 1er pochon,  en entament le deuxième beaucoup moins goutue^, je trouve que le 1er etait complètement pèté niveaux qualité comme si il avais été pas ou mal rincé!

ça ma mème donné une decente chelou, je me sentait à l'ouest plusieurs heurs apres....... apres c'est passer!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DMXE en cachets ?
par Unposcaille, dernier post 09 févier 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
par QuantiK, dernier post 26 novembre 2021 par QuantiK
  4

Pied de page des forums