Conseils et expériences sur les e-liquides pré-faits THCP et HHCPO

Publié par ,
808 vues, 9 réponses
Rohart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
5 messages
Bonjour à tous,

Je viens de commander quelques liquides et j'aimerais avoir quelques conseils concernant le dosage. Après quelques recherches sur le forum (bourré de topics intéressants d'ailleurs) je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses précises a mes questions, et j'aimerais si possible ne pas partir en bad a mon first try.

Mais tout d'abord un peu de contexte :
Fumeur de cannabis depuis un peu plus de 15ans, j'ai été obligé d'arrêter lorsqu'on m'a diagnostiqué un cancer. Les médecins m'ont dit que l'arrêt de la clope et des pets augmenterait significativement l'efficacité du traitement (qui aurait cru que c'était dangereux ? yikes ) mais l'addictologue m'a donné le feu vert pour passer a la CE.
Du coup ça tombe bien, j'en avais déjà une que je n'utilisais plus.
Mon problème actuel c'est que les chimios, c'pas très cool, et malgré la floppée de médocs que je prend, ça résoud pas forcément tout comme une baguette magique.
Et c'est dans ce genre de moment que j'aimerais bien pouvoir me décontracter avec un ptit pétard, sauf que je ne peux pas.
J'avais pensé a prendre un vapo, mais après un peu de recherche, j'ai pas les moyens de payer un appareil convenable et je ne peux de toute façon pas aller chercher la conso vu qu'on m'a "interdit" de conduire.
Donc après une nuit a pas dormir, j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur des e-liquides THC-P Booster à 10% et HHCPO Booster à 20%, aux alentours des 15€ chacun, livré chez moi.
Je garde le site sous la main plusieurs jours.... et paf, encore une nuit en enfer. Je commande.

Et après j'me suis dis, faut peut être se renseigner un peu sur comment ça se dose le bousin, si c'est pour passer la nuit a gerber mes tripes j'aurais pas forcément gagné au change.

Ce qui m'a donc ammené ici smile

Mes questions sont donc les suivantes :
Comment je suis censé dosé ça ? Les sites parlent tous de commencer par petites quantité mais ça représente quoi exactement ? 1 goutte dans 10ml de E-liquide ? 10gouttes ?
Niveau montée je crois avoir lu que ça venait assez vite avec une CE, est ce bien le cas ? Histoire de savoir si j'dois faire gaffe a pas trop prendre de puffs en me disant "boh ça fais rien" et finir en PLS 30min plus tard avec une montée incontrôlable :')
A quelle température vous me conseillez de vape ça ? Je vape habituellement avec une résistance en 0.15ohm, à 80W. Mon goût du moment est en 30/70 si jamais c'est important (fruit du dragon, super bon j'vous le conseille au passage)

Voilà voilà, l'inquiétude de passer un mauvais moment m'a un peu poussé a faire ce post, en tout cas je le reçois demain normalement. Je passerais faire un petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse :)

J'vous souhaite une bonne journée, et soyez prudent !
Merci

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Étant donné le manque de recul et de données sur ces produits, c'est particulier de te répondre correctement.

Ma maigre expérience :
J'ai essayé différents "hydrogènés" de différentes shop physique. Hhc h4cbd, thcp, thcp etc.
D'une version à l'autre de la même variété, j'avais des effets radicalement différents.
Certains m'ont collé des perches qui m'ont fait dire de que c'était dangereux de vendre ça comme ça quand d'autres, soit disant les plus fortes, ne m'ont laissé qu'une nausée malgré mon insistance a essayer de me défoncer avec. Cela même avec le même type de molécules. Je veux dire par là que certains produits estampillés h4cbd me claquent la tronche, quand d'autres toujours estampillés h4cbd, ne me font rien.

Méfiance et prudence avec ces produits dont on ne sait pas grand chose.

+ Attention à l'effet retardé et très long que semble avoir certains. Je me suis fait avoir. J'ai passé une soirée a fumer du thcp topé dans une boutique. Après avoir fumé tout ce que je pouvais, je me suis couché rageux de m'être fait avoir... Pour me réveiller complètement pété 3h après (gros bodyload quasi inquiétant, pensée confuse... Ça m'a rappelé les Spice qu'on chopait aléatoirement il y a 10 ans +...). Défonce qui a durée 48h+, j'en avais marre ?.

Hors ligne

 

Rohart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
5 messages
Hello,

merci pour ta réponse !

Oui malgré ma recherche intensive sur le forum, j'ai vraiment rien trouvé concernant des produits pré-faits. Seulement des personnes qui avait fait leurs produits eux même et j'imagine que je ne peux pas vraiment me fier a ça étant donné les concentrations différentes et la provenance elle aussi différente.
Mais a l'inverse, je me dis que ce genre de produits pré-faits est peut être plus constant, ça enlève au moins une variable a l'équation.

Après oui je serais prudent, j'ai déjà bien assez de soucis comme ça donc après ma première prise je vais attendre quelques heures pour être sûr de pas tomber sur un effet surprise.
Bien évidemment j'étais censé le recevoir aujourd'hui, mais maintenant le site de la poste me dit demain, c'est dommage j'étais un peu pressé de tester ça x)

Ca donnera un peu plus de temps pour avoir d'éventuels conseils, faut voir le côté positif :)

Hors ligne

 

Rohart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
5 messages
Premier jour à fumer sans trop de retenue depuis ce matin, avec 1/2 gouttes de THC-P et HHCPO dans mon tank.
Rien de bien extraordinaire à signaler, le coeur qui bat un peu plus vite, et une très subtile sensation d'être différent. Peut être placebo ? Peut être pas.

En tout cas j'me sens un peu plus fatigué que d'habitude ça c'est sûr donc y'a au moins un effet. Si ça me permet de passer des meilleures nuits c'est déjà du bénef en vrai.

Quand le tank sera fini je referais le plein et tenterais d'en mettre un peu plus

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs
Hello

J'avais essayé un e-liquide HHCPO à vapoter.
Vapoté -> Je n'avais rien sentis de particulier.
Ingéré -> Là c'était ce que j'attendais du HHCPO en edible, donc rien à signaler niveau produit.

Je pense que le distillat a beaucoup de mal à se mélanger avec la VG et PG. (D'ailleurs, j'ai fini par juste extraire le distillat et le diluer dans de l'huile de coco. Dosage approximatif, donc je ne le conseille pas forcément.) Même pas sûre que ça passe dans un cléro/resistance etc lambda. (ça je ne suis pas sûre, sûre..)

salut

Hors ligne

 

Rohart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
5 messages
Hello !

Je savais même pas que tu pouvais directement ingérer le e-liquide, si tu te souviens la dose que t'avais pris, j'serais intéressé d'essayer ça un d'ces quatre !

Concernant mon produit, le liquide me parait assez clair, aucun signe de précipité et aucun dépôt donc j'imagine qu'ils ont trouvé une sorcelerie pour que ça soit bien dilué.

En tout cas j'ai tapé ma meilleure sieste après mon message, j'vais continuer a bédave la CE ce soir histoire de voir mais j'ai l'impression que l'effet majeur chez moi c'est d'me donner envie de dormir !

Hors ligne

 

Rohart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
5 messages
Bon, je pense que dans mon état malheureusement, vape ce genre de produit c'est pas trop trop génial.
J'ai eu des gros vertiges toute la journée alors j'ai vidé le tank et remis dl'a bonne vieille nicotine.
J'pense qu'au pire, fumer deux trois barres sur un bon vieux joint a l'ancienne ça aura l'effet que j'recherche sans être trop compliqué a gérer pour mon système.

Un peu frustrant quand même, je m'attendais a une expérience un peu plus cool mais bon, j'attendrais la fin des chimios et quand j'serais enfin en forme je retenterais l'expérience, en espérant que ça sera mieux cette fois.

A la limite si Xanax-Kun repasse, j'essaierais en ingestion lol

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs

Rohart a écrit

A la limite si Xanax-Kun repasse, j'essaierais en ingestion lol

Coucou haha !

J'avais pris 4 gouttes en sublingual pendant 2/3 min et rincé le tout avec un bon chocolat chaud lol
Je ne crois pas qu'ingérer la VG et le PG en si faible quantité soit dangereux, mais je ne suis pas sûre, c'est la seule raison pour laquelle je ne le conseillerai pas. Sinon c'était vraiment comme un edible. smile
Par contre, c'est très long à monter. Beauuuuuucoup plus qu'un edible au THC classique. Compte au moins 2 bonnes heures avant de redrop si besoin.

salut

Hors ligne

 

Toppee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
4 messages
Sauf erreur de ma part les xxxPO ne sont vraiment pas optimaux pour la vape uniquement pour la combustion. J'éviterais donc. En edible j'ai jamais testé le HHCPO mais je ne sais pas si on peut manger le "shit HHCPO" ni même si cela nécessite une decarboxylation préalable (j'en doute). Si quelqu'un passe par là et a testé d'en manger, je serais curieux d'avoir vos feedbacks.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs

Toppee a écrit

Sauf erreur de ma part les xxxPO ne sont vraiment pas optimaux pour la vape uniquement pour la combustion.

Euh...attention à ce que tu avances. Il y a tout un débat sur les acétates (-o) qui ne devrait pas être pris en combustion, car passé une certaine température, ils produiraient un gaz cétène. (entre 350°c et 540°c). La vaporisation atteint rarement ce degré, donc moins  voir pas de risque d'inhaler un gaz toxique.

A noté que l'étude qui démontre ça, n'a pas beaucoup de crédibilité dans le monde des altnoids parce que beaucoup d'erreurs ont été faites pendant le "test". Mais il vaut mieux rester précautionneux, et éviter d'affirmer que la combustion est mieux smile

Où as-tu lu, ou qu'est-ce qui te fait penser que les Phorols+Acétylés était mieux en combustion ? Je suis curieuse.

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (Aujourd'hui à  20:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
par Pluto, dernier post 07 janvier 2024 par inconito99
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
par Rutabaga, dernier post Il y a 44mn par Xanax-Kun
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
par Xanax-Kun, dernier post 26 févier 2024 par Xanax-Kun
  2

Pied de page des forums