Sniff 5 meo mipt

Publié par ,
305 vues, 4 réponses
#5meomipt #RC psychedeliques #sniff
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages
Salut les gars le 5meo mipt est il sniffable, et si oui des gens ici ont t'il déjà essayé ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs
C’est peut-être faisable, mais pas évident, vu les quantités minuscules nécessaires à tripper (j’utilise en moyenne 8mg, et j’ai eu des trips à 15mg qui m’ont été franchement inconfortables).
Or, à ces doses, les balances au milligramme du commerce (hors grade labo qui commencent à plusieurs centaines d’euros) ne sont pas du tout assez précises.
Raison pour laquelle je dose toujours la moxy en volumétrique, donc dans du liquide (éthanol à 96°) pour obtenir la précision nécessaire…
Et en oral, ça monte en 20 minutes.
Pourquoi souhaites-tu la prendre en sniff ?
Pour moi, le seul intérêt de cette substance, c’est de baiser, donc je ne comprends pas ce que ça apporterait de la prendre en sniff

Dernière modification par SillyCone (18 avril 2024 à  23:25)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages
De baise

SillyCone a écrit

C’est peut-être faisable, mais pas évident, vu les quantités minuscules nécessaires à tripper (j’utilise en moyenne 8mg, et j’ai eu des trips à 15mg qui m’ont été franchement inconfortables).
Or, à ces doses, les balances au milligramme du commerce (hors grade labo qui commencent à plusieurs centaines d’euros) ne sont pas du tout assez précises.
Raison pour laquelle je dose toujours la moxy en volumétrique, donc dans du liquide (éthanol à 96°) pour obtenir la précision nécessaire…
Et en oral, ça monte en 20 minutes.
Pourquoi souhaites-tu la prendre en sniff ?
Pour moi, le seul intérêt de cette substance, c’est de baiser, donc je ne comprends pas ce que ça apporterait de la prendre en sniff

baiser tu dit, bah j'essayerais alor, c'est juste que j'aime bien en contexte festif me prendre des petites doses de prods en snif genre MD 2cb, alors je me posais la question, évidemment que je vais pas prendre au dessus de 3mg en sniff j'ai très peur lol, alors 1mg tu pense sa suffit ?

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages

SillyCone a écrit

C’est peut-être faisable, mais pas évident, vu les quantités minuscules nécessaires à tripper (j’utilise en moyenne 8mg, et j’ai eu des trips à 15mg qui m’ont été franchement inconfortables).
Or, à ces doses, les balances au milligramme du commerce (hors grade labo qui commencent à plusieurs centaines d’euros) ne sont pas du tout assez précises.
Raison pour laquelle je dose toujours la moxy en volumétrique, donc dans du liquide (éthanol à 96°) pour obtenir la précision nécessaire…
Et en oral, ça monte en 20 minutes.
Pourquoi souhaites-tu la prendre en sniff ?
Pour moi, le seul intérêt de cette substance, c’est de baiser, donc je ne comprends pas ce que ça apporterait de la prendre en sniff

Putain je voulais m'acheter une balance très précise mais 100€~ tu dit woaw chiant

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs
Ah non, t'oublies tout de suite...

1. une balance précise au miligramme, c'est pas 100€, c'est plutôt 1000€ d'occase (pour une balance suisse ou allemande) ou 600€ pour une balance chinoise.
Une balance chinoise précise aux alentours de 20mg, c'est entre 15 et 50€, et ça sert à rien de mettre 100€ parce que ce sera le même mécanisme que celles à 15-50 keusses.
Donc soit tu mets 20€ et ce sera totalement imprécis en dessous de 20mg, et approximatif (mais largement suffisant pour la majorité des produits) au dessus de 20mg, soit tu mets 600€, mais ça n'a aucun intérêt juste pour la moxy.

2. de 1 à 3mg, ça te fera probablement aucun effet, si ce n'est éventuellement une grosse envie de te branler, mais pour peser 3mg efficacement, voir la réponse 1, à savoir : t'oublies. Et puis pour peser et sniffer 3mg, en contexte festif, oublie, quasi impossible et aucun intérêt.

3. 5-MeO-MiPT en contexte festif, heuuu, non, à mon avis, pas une bonne idée du tout, ça n'a rien à voir avec la MD ou la 2CB, ça te donne juste une envie irrépressible de baiser, ça te fait une trique d'enfer et point à la ligne...

4. sniffer la 5-MeO-MiPT, je vois pas l'intérêt DU TOUT. La moxy, c'est bon en volumétrique, avec ton/ta partenaire, dans un contexte intime pour baiser comme des lapins. Elle peut être psychédélique en doses plus élevées, mais y a beaucoup de chance que ce soit très inconfortable, y a d'autres tryptamines en RC beaucoup plus adaptées pour ça. (demande à Marvin, c'est l'expert en tryptamines de PA).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb et sniff
par pbenzo91, dernier post 27 décembre 2022 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cp-LSD en sniff, placebo ou non ?
par Narvalsd, dernier post 22 avril 2021 par Narvalsd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums