Tester le speed pour la première fois

Publié par ,
527 vues, 5 réponses
#amphetamines #danger #débutant #Première #réduction des risques #speed
Gyturda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
11 messages
Bonjour

Déjà merci à toute les personnes qui prendront le temps de m’aider dans ce post à y voir plus clair <3

J’avais quelque interrogations sur cet substances qui me fait de l’œil depuis un petit moment et je voudrais sauter le pas dans de bonnes conditions avec le plus d’info possible.

Pour ce qui est de ma personne je suis consommateur de taz a un peu près 1 par mois mais cela reste en fonction des evements ou je me rend.

J’aurai voulue savoir quel quantité prendre uniquement en para ( je vais le mettre dans une capsule) pour tenir environ 6h tout au plus, une nuit en boite techno. Je n’ai pas envie de prendre taz car j’ai taper trop récemment et me disais que c’était l’occasion de tester.

Moi qui ai un peu abuser des taz voudrais faire une pause de plusieurs mois pour laisser mes substances tranquille avec les taz et est ce que le speed ne fera que perturber ma pause.

Pour les effets j’ai une une vague idée mais je suis de nature très excité sous substances que ce soit simplement de l’alcool avec un peu de poppers ou taz ( et perso j’aime beaucoup la sensation de ne plus sentir son corps et defouler à 1000% sur le son, le cœur qui bat très vite et totalement en sueur) comment devrais je m’y prendre, à quoi m’attendre comme redescente. Combien de temps d'attente entre chaque prise pendant la soirée, combien de temps ça durera le nombre de semaine d’attente pour éventuellement reprendre.


Merci de votre temps smile
(J’aurai sûrement d’autre question avec les réponses) <3

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Salut à toi.
Donc pour répondre un peu à tes questions, niveau perturbation dans ta "pause" de Mdma c'est pas une mauvaise idée "chimiquement" parlant.
On est là sur un fonctionnement noradrénaline et dopaminergique, ce qui laisse en pause un peu la sérotonine.
Mais par contre pour ce qui est d'une pause sur les conséquences de la fatigue et des conséquences qui pourraient advenir, je pense que c'est pas pertinent, au contraire.
Beaucoup de difficultés pour dormir après les soirées aux amphets pour beaucoup d'usagers.
C'est surtout là les soucis dans les jours qui suivront.
Ce que tu recherches à l'air d'être dans les fonctions du speed, pas de soucis là dessus.
Pour ce qui est du dosage, je t'invite à commencer doucement et à redrop quand tu sens que les effets redescendent.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Gyturda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
11 messages
Merci beaucoup de ta réponse :)

Au moins sur le sujet chimique je ne tire pas une balle dans le pied. Pour le coter fatigue et autre fumer un joint ne permet pas de tout stopper et dormir ? Je fait tout le temps ça quand je tape taz et vue que je fume très très rarement ça me met un coup et dodo, ça pourrait faire la même chose avec le speed ?

Je devrais commencer à combien de gramme pour être sur ? J’ai une pèse pour éviter tout soucis.

Aussi y’a t’il besoin d’une pause de 6-8 semaines comme les taz ou un certain temps d’attente pour limiter les dégâts ?


Merci à toi :)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Je dirais que le speed est plus dur à couper niveau physiologique que la Md chez moi.
Le coeur qui tape c'est impossible de fermer l'oeil.
Un peu comme le café x100.
Pour les dosages franchement commence avec des petits traits, attends la montée, juge l'effet et ajuste.
Par contre, ne t'attends pas à un effet whouaou comme avec la md, mais plus un stimulant efficace, qui donne envie de faire des choses.
Tu risques d'être déçu sinon :)

Plus tu espaces tes prises, plus tu éloignes les risques, CQFD...
Le risque avec les amphet c'est surtout sur le système cardio lié à la tachycardie, hypertension, hyperthermie.
Perso le risque principal que je ressens c'est de pousser la machine dans es retranchement en faisant des 72h sans dormir, etc.
La on sent que ça tape fort sur l'organisme.
Si tu passes une soirée sans forcer, toutes les 6 semaines tu es pas mal...

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Gyturda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
11 messages

Ozora a écrit

Je dirais que le speed est plus dur à couper niveau physiologique que la Md chez moi.
Le coeur qui tape c'est impossible de fermer l'oeil.
Un peu comme le café x100.
Pour les dosages franchement commence avec des petits traits, attends la montée, juge l'effet et ajuste.
Par contre, ne t'attends pas à un effet whouaou comme avec la md, mais plus un stimulant efficace, qui donne envie de faire des choses.
Tu risques d'être déçu sinon :)

Plus tu espaces tes prises, plus tu éloignes les risques, CQFD...
Le risque avec les amphet c'est surtout sur le système cardio lié à la tachycardie, hypertension, hyperthermie.
Perso le risque principal que je ressens c'est de pousser la machine dans es retranchement en faisant des 72h sans dormir, etc.
La on sent que ça tape fort sur l'organisme.
Si tu passes une soirée sans forcer, toutes les 6 semaines tu es pas mal...

Merci de toutes ses réponses ça me permet d’être plus sereins. Je testerai ça au moment voulue mais que pour une nuit loin de moi l’idée de taper plusieurs jours.
Merci à toi <33

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
139 messages

Ozora a écrit

Je dirais que le speed est plus dur à couper niveau physiologique que la Md chez moi.
Le coeur qui tape c'est impossible de fermer l'oeil.
Un peu comme le café x100.
Pour les dosages franchement commence avec des petits traits, attends la montée, juge l'effet et ajuste.
Par contre, ne t'attends pas à un effet whouaou comme avec la md, mais plus un stimulant efficace, qui donne envie de faire des choses.
Tu risques d'être déçu sinon :)

Plus tu espaces tes prises, plus tu éloignes les risques, CQFD...
Le risque avec les amphet c'est surtout sur le système cardio lié à la tachycardie, hypertension, hyperthermie.
Perso le risque principal que je ressens c'est de pousser la machine dans es retranchement en faisant des 72h sans dormir, etc.
La on sent que ça tape fort sur l'organisme.
Si tu passes une soirée sans forcer, toutes les 6 semaines tu es pas mal...

Coucou Ozora,
Je crois que Gyturda veut prendre en para et non pas en trace.
Du coup la dose serait vraiment différente!


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Sick75, dernier post 29 juillet 2016 par Etsyhtéma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums