Bonsoir. Je viens de faire un shoot ou les derniers 0,3ml je n’ai pas put les injecter . Seringue bouché . Je voudrais savoir si je peut recup la prépa qui reste et en faire qqchose la tout de suite avant que ça ne soit trop tard . Déjà combien de temps je peut garder le produit avant de m’en resservir en toute bonne rdr?? Au pire je peut faire un mad avec si j’arrive à recup le liquide mais je sais pas trop niveau rdr. Y’a mon sang dedans qui a du coaguler etc. Donc recup comme je peut , rajouter de l’eau et chauffer à nouveau ça le fait ?? Ou pas ?
Édit: en plus j’avais prévu juste de faire deux shoots ce soir et c’est le deuxième . Dc ça m’ennuie sévère
Dernière modification par Kalei (21 mai 2024 à 22:13)
Bon laissez tombez . Je pouvais “plus “ attendre j’ai décidé de le faire mais j’ai recup un produit qui avait déjà en grande partie résolidifié. Ça faisait des sortes de grumeaux . Dc je vais tout jeter plutôt que chauffer à nouveau etc . Je pense c’est mieux .
Salut à tous,
J'ai topé ce début du mois deux excellentes cames mais l'une comme l'autre laissent toujours une sorte de résidu dans la cup, elles ne se dissolvent jamais totalement ! J'ai pensé à une coupe de la part du vendeur vu que les deux viennent du même comme par hasard, mais en s'acharnant j'ai réussi à bien teinter de l'EPPI quand même en...lire la suite
Bonjour à toutes et à tous!
Ma question est simple et se trouve dans le titre.
J'ai beau, à chaque fois que je fais une paille, essayer de faire en sorte de la fabriquer/plier/concevoir de manière à ce que les restes d'héro se retrouvent à un endroit précis ou sur une surface spécifique de la paille, la concentration est telle qu'à chaque fois, t...lire la suite
Salut tout le monde
Il m est arrivé une couille....
Traitement de la journée (méthadone10mg, seresta50mg x3,effexor 150mg,abilify 15mg,propranolol 40mg,perindopril 8mg,et zopiclone entre autres)
J ai été chercher un gramme de came le soir (donc avais pris 150mg de seresta) et je l ai tapé en 2sniffs espacé de 30minutes
Et la,je suis tombé inanimé d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.