Bonsoir à vous les psychos !!
Je trouve que le
Lorazépam/Témesta est la benzo la plus récréative à mon goût.
Je viens de poster une disscution sur un effet unique (amplification des couleurs) que j'ai avec l'Aprazolam/Xanax, cette fois-ci, au tour du
Témesta.
Déjà, j'ai que des 1 mg, et quand j'en prends j'en prends que 1 ou 2 max (au delà, ma mémoire à court terme commence à flancher).
Je trouve que le
Lorazépam a un effet légèrement euphorisant contrairement à tout les autres benzos qui eux n'en ont pas (excepté le
xanax), et également un effet stimulant ou plutôt un effet immersif (qui me fait accrocher et kiffer l'activité en cours), de plus je lui trouve également un petit effet de confusion mentale, je me perds dans mes pensées, je me sens un peu "moins connecté" mais dans un état agréable,, et quand l'effet s'arrête, c'est un peu comme si je revenais d'un voyage (c'est un peu gros mais comme si j'ai eu 4 ou 5 heures où je n'étais plus là, p’us trop conscient ni dans la réalité), et je suis déçu que cet état d'accroche mentale, de désinhibition, de bien-être et de déconnexion s'arrête.
Une fois où j'ai abusé du
Témesta (5 ou 6 mg d'un coup), je me rappel avoir eu des hallucinations de type délirogènes.
Ressentez-vous des choses similaires avec ce fameux
Lorazépam ?