Dosage speed en para

#1 
Albatross homme
Nouveau membre
09 septembre 2024 à 19:37
Hello !

Je me repointe sur le forum pour demander des retours d’expériences si vous le voulez bien.
Je tape du speed(que je prend chez un très bon fournisseur français sur le DW) et de la C depuis pas mal de temps. J'aimerais bien arrêter mais c'est plus fort que moi, le principe de l’addiction me diriez-vous.

J'avais eu une grosse période de 6mois il y a quelques années sous speed, mais je faisais n'importe quoi, je tapais à pas d'heure, je ne contrôlais pas mes envies.. jusqu’à parfois taper 3g en une journée.
Je commençais la journée par un para de 100mg et un sniff de 30mg le temps que le para fasse effet. mais je retapais quand même dans la journée dans les toilettes du bureau. Ce qui n'est pas bon du tout.

Entre temps, j'ai arrêté.. Puis je suis passé à la C pour la facilité à m'en procurer en 20minutes. Mais bizarrement, la produit censé être plus "noble" ne me convient pas du tout et me défonce le nez, même quand je consomme "proprement". (Je suis actuellement à 1g par jour en C, ça fais mal au pif et au portefeuille)

Donc je repasse au speed, mais, je l’espère, de manière plus contrôler cette fois.
Alors, je me demande, quel est la dose qui vous convient à prendre le matin en para pour être focus et à fond toute la journée sans avoir l'air défoncé au max.

Évidemment, cela dépend de la corpulence et de plein d'autre facteur propre à chacun.. J'aimerais juste avoir un ordre d'idée. De plus, c'est compliqué d'être régulier avec la qualité qui diffère des vendeurs.. Donc je vais surement laver mon prod à l'acétone.

J'avais aussi entendu parler d'une méthode de conso qui consistais à diluer le prod dans de l'eau déminéraliser pour se le vaporiser dans le nez ? Est-ce une méthode de conso qui peut aller avec le travail dans le quel je préférerais un effet diffusion longue durée ?

Hors ligne

 

Salut,

Difficile à dire !
Ça dépend de la qualité, pour moi en fonction de ça un para de 50mg jusqu'à 70mg me met sur la roue arrière pour la journée.
Par contre je fais gaffe à ne plus consommer tous les jours, je me suis fait peur avec des coups de jus au cœur, j'ai compris que même de petites quantités ça peut être dangereux  si pris trop régulièrement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
Dernier message : 19 avril 2024 par Mialicia

28
[ Première fois ]
Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?  
Dernier message : 10 mai 2021 par Ladrague

3
[ Expériences ]
TR speed/amphétamine 
Dernier message : 18 mars 2018 par micka16100

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS